Dur dur la réalité Sergio, et oui la coupe, les marseillais, va encore falloir la regarder sur le site de l'OL cette année, et si vous avez envie de voir des vrais matchs contre des grandes équipes, c'est a Lyon que ça se passe, a moins que vous ne perfereriez regarder une magnifique defaite contre les Tchèques du Mlada Boleslav
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dur dur la réalité Sergio, et oui la coupe, les marseillais, va encore falloir la regarder sur le site de l'OL cette année, et si vous avez envie de voir des vrais matchs contre des grandes équipes, c'est a Lyon que ça se passe, a moins que vous ne perfereriez regarder une magnifique defaite contre les Tchèques du Mlada Boleslav
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Même si L'OL est très fort, il ne faut pas s'emballer trop vite. La saison sera longue...Etant supporter de l'OM et conscient de la supériorité des Gones je voulais dire que dans le sport tout peu aller très vite...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Effectivement il y a un sujet.
Il a commencé avec le champiuonnat de l'année dernière mais il y a tellement peu de forumeurs concernés qu'il continue sur l'année !
Chapeau Laurent, tu confirmes encore une fois ta belle perf de l'année dernière ... un pt'it coup de bamboo sur le 45 ! Comme quoi la marge reste toujours étroite ...
Julien super et Cheub égal à lui-même avec l'importance des doubles. En final belle victoire collective.
Le match capital se fera déjà sur Courville "les dents longues" ... Nos tourangeaux vendront chèrement leur peau, je présume ?
Pour information, le nom du club c'est PAYS COURVILLOIS et non courville!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)