Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 19

Vendredi 20 Octobre 2006 00:25

Citation de cleana :
l'OM va pleurer sa ...bonne mère après le match et se rendre compte du fossé qu'il y a entre LYON et les autres !!!!!!!


Sur la saison certainement, mais sur un match tout est possible...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 20 Octobre 2006 00:18

Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 20 Octobre 2006 00:08

Oui pour les Lyonnais qui auront fait le déplacement....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 19 Octobre 2006 23:57

Lille 3-1 Lorient
Valenciennes 1-0 Troyes
Sochaux 1-1 Bordeaux
Sedan 1-2 Lens
Saint-Etienne 4-2 Le Mans
Rennes 2-1 Nice
Nancy 2-0 Nantes
Monaco 2-1 Toulouse
Auxerre 1-1 Paris SG
Marseille 3-2 Lyon
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 17 Octobre 2006 22:02

Oui....et je te cache pas que le lendemain matin au boulot c'était assez difficile!!!! Émoticône


http://www.dailymotion.com/visited/search/moniteur/video/xdw4z_samantha-passe-le-code-dla-route-ri
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 17 Octobre 2006 20:04

La journée départementale de détection se déroulera le Samedi 11 Novembre.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 17 Octobre 2006 19:58

Citation de zoran :
à fortiori tu t'es bien remis de tes indivs, SQUALE??????


A fortiori tout à fait. Et toi?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 15 Octobre 2006 16:03

Citation de Tigui :
Citation de zoran :
1 liberge
2 champagne
3azoula
4jaksetic
5chauvin
6franck....
....
12 liard
13 caestacker
14 cecchini
15guezennec
16renaud


Jeufman n'était pas de la partie ?


Non, pas de Jeufman en D1.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 29 Septembre 2006 00:43

Citation de maxpower :
Dur dur la réalité Sergio, et oui la coupe, les marseillais, va encore falloir la regarder sur le site de l'OL cette année, et si vous avez envie de voir des vrais matchs contre des grandes équipes, c'est a Lyon que ça se passe, a moins que vous ne perfereriez regarder une magnifique defaite contre les Tchèques du Mlada Boleslav


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 29 Septembre 2006 00:43

Citation de maxpower :
Dur dur la réalité Sergio, et oui la coupe, les marseillais, va encore falloir la regarder sur le site de l'OL cette année, et si vous avez envie de voir des vrais matchs contre des grandes équipes, c'est a Lyon que ça se passe, a moins que vous ne perfereriez regarder une magnifique defaite contre les Tchèques du Mlada Boleslav


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 29 Septembre 2006 00:39

Citation de rico28 :
Etant habitant du 28, je souhaite bon courage au joueur du pays courvillois.
Le maintient sera dur mais pas impossible.


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 29 Septembre 2006 00:28

Sochaux 1-3 Lyon
Valenciennes 0-1 Bordeaux
Sedan 0-0 Rennes
Monaco 2-1 Le Mans
Lorient 2-1 Troyes
Lille 3-0 Nice
Nancy 1-2 Lens
Marseille 1-1 Toulouse
Auxerre 1-1 Nantes
Saint-Etienne 2-2 Paris SG
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 25 Septembre 2006 23:48

Sujet : Sport > OL
Citation de flosim :
Citation de seb56 :
C'est clair, il y a pas photo entre les 2 équipes.

sauf pr Sergio!
mé bon ap la défaite de l'OM, on va moins entendre les marseillais...!!!MDR


L'OM reste quand même 2ème du championnat à seulement 3pts de l'OL. 16pts sur 21pts possible c'est pas si mal...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 25 Septembre 2006 23:39

peuT aller très vite... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 25 Septembre 2006 23:37

Même si L'OL est très fort, il ne faut pas s'emballer trop vite. La saison sera longue...Etant supporter de l'OM et conscient de la supériorité des Gones je voulais dire que dans le sport tout peu aller très vite...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 25 Septembre 2006 23:20

Citation de flosim :
Citation de squale :
Pour information flosim, le nom du club c'est PAYS COURVILLOIS et non courville!!!! Émoticône

Émoticône juju


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 25 Septembre 2006 23:15

Citation de statman :
Effectivement il y a un sujet.
Il a commencé avec le champiuonnat de l'année dernière mais il y a tellement peu de forumeurs concernés qu'il continue sur l'année !


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11680-1.html

Pour les forces en présence, disons Chartres ou Chateaudun pour la poule A, quant à la B je verrais bien Maintenon ou Courville


Ils ont quoi à Maintenon?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 24 Septembre 2006 18:38

Citation de Laplaud :
Chapeau Laurent, tu confirmes encore une fois ta belle perf de l'année dernière ... un pt'it coup de bamboo sur le 45 ! Comme quoi la marge reste toujours étroite ...
Julien super et Cheub égal à lui-même avec l'importance des doubles. En final belle victoire collective.

Le match capital se fera déjà sur Courville "les dents longues" ... Nos tourangeaux vendront chèrement leur peau, je présume ?


Pour information, le nom du club c'est PAYS COURVILLOIS et non courville!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 24 Septembre 2006 17:17

Pour information flosim, le nom du club c'est PAYS COURVILLOIS et non courville!!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 24 Septembre 2006 15:35

N3M H : Thiais A.S.T.T. - Pays Courvillois 11/07
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu