Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 18

Dimanche 05 Novembre 2006 19:39

Citation de flosim :
Qu'alignait le Pays Courvillois2 contre Nogent le Roi1???
Car même incomplet, je pensais qu'ils allaient passer. J'espère que leur N3 se maintiendra.


30,30,60,45,60,65
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 03 Novembre 2006 00:47

rennes 1-2 lyon
valenciennes 1-1 lille
sochaux 1-0 troyes
sedan 1-1 nantes
st etienne 3-1 toulouse
monaco 2-1 nice
marseille 2-0 lorient
auxerre 3-2 le mans
nancy 0-0 bordeaux
paris sg 1-2 lens
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 31 Octobre 2006 21:54

Citation de gregos :
Au fait, ça descend à partir de quelle place en régional sénior ? J'imagine être dans le lot, mais s'il y a des absents au prochain tours et que je me maintiens comme ça, c'est parfait...


Tu as terminé combien gregos?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 31 Octobre 2006 21:24

Citation de Bignico :
Citation de Thibhélo :
Je pense que pour la PN Chartres aura bien du mal à Aubigny puiqu'il me semble qu'ils ont 2 absents, quelque pb d'effectif depuis le début pour Chartres en PN dommage car le maintient va etre vraiment dur avec les descente de Nationale. Je vois bien Ingré pour la monté.


pour l ' instant ; des descentes de N3 au bout de 3 rencontres , y en a pas encore !
Certes , c 'est mal engagé , mais mis a part Olivet (2) toutes les autres équipes de N3 ont encore leur destin entre leur mains ...........
Donc pour la PN ? mis a part BLOIS tout le monde a sa chance ........
Quant a la montée , la berri a fait le plus dur , et je ne vois pas du tout ingré les inquiter ; certes ponpon et duval sont de bons joueurs mais la berri a une B vraiment plus forte !


Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 28 Octobre 2006 00:24

Troyes 0-1 Saint-Etienne
Toulouse 3-1 Sochaux
Paris SG 2-0 Rennes
Nice 1-2 Marseille
Nantes 1-1 Monaco
Lyon 2-0 Nancy
Lorient 0-1 Valenciennes
Lens 2-1 Auxerre
Le Mans 1-1 Lille
Bordeaux 1-0 Sedan
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 23 Octobre 2006 23:37

Salut bruno, il me semble que tu as oublié de me compter le match Saint-Etienne/Le Mans
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 23 Octobre 2006 23:16

Alors au final qui monte en D1?
Tom tom et Flosim pour un des deux groupes mais dans l'autre groupe c'était qui contre qui en finale?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 23 Octobre 2006 23:04

Citation de tourango :
le tps n a pas d emprise sur juju lapeyre... Émoticône


C'est pas bien de se moquer... Émoticône Mais j'avoue que ça m'a fait un choc en voyant cette photo!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 23 Octobre 2006 22:52

Citation de mouch :
Kelly, qui est blessé à Thiais ?


Toan dan LY.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 23 Octobre 2006 01:04

Citation de Bignico :
Émoticône Émoticône Émoticône
alors là : je m ' inscrit en faux et nie tout en bloc !


D'abord une petite vidéo qui rétabli la vérité au sujet du feu rouge....

http://www.dailymotion.com/visited/search/code%20de%20la%20route/video/x3aj2_meme-pas-peur

Ensuite un petit cours de code qui ne te fera pas de mal.....

http://www.dailymotion.com/visited/search/code%20de%20la%20route/video/x9ntp_code-de-la-route

Et pour finir un super reportage de l'auto-école dont je t'ai parlé....

http://www.dailymotion.com/visited/search/code%20de%20la%20route/video/xatqz_groland-sat-le-chateau-lautoecole

Zoran appréciera la dernière!!!! Émoticône

Je suis parti un peu hors sujet avec le ping en région centre mais il était important de sensibiliser Bignico au danger de la route.... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 23:58

Citation de blockhaus :
Citation de sexo :
Oui on en reparlera début 2007 et même pas avant... Quand l'OL ou un autre club aura acheté Ribéry!!ta raison!!!!!!!!!!!!!!OL niveau nationale pas européen!!!!

Alors oui je conçois que lyon peut énerver , que Aulas peut paraitre présomptueux mais il ne faut pas ce voiler la face , lyon c'est ce qui ce fait de mieux dans le foot francais en ce moment , donc je trouve un peut mesquin de comparer ce club a de tres grand clubs europeens qui bénéficies de budgets plus importants, dans le seul but de dévaloriser leurs performances.
Sans faire preuve de trop de chauvinisme , on est francais ou pas ? donc nous nous devons de supporter une équipe francaise dans une compétition européenne et cela que cela soit lyon ou une autre .
En cela j'admire les anglais qui sont les dépositaires du termes " supporters" malheureusement chez nous , nous avons tendance a parfois l'oublier


Les anglais sont dépositaires du terme "supporters" mais également du terme "Hooligan".... non????
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 22:52

Citation de Bignico :
Émoticône Émoticône Émoticône
alors là : je m ' inscrit en faux et nie tout en bloc !


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 22:36

Citation de Bignico :
Citation de jpc45 :
[img]null[/img] Émoticône

On a pas de nouvelles de Bignico depuis? il a peut être pas bien digéré son maxi best of Émoticône


bon , pour le maxi machin et le sunset quelque chose : j ' en ai vu d 'autres !!
j ' ai méme connu une polonaise qui en prenait a son petit déjeuner , c 'est dire !( reférence aux inconditionnels d ' audiart bien sur !)

par contre , ce qui a du mal a passer , c 'est la perf monumentale de zoran sur un 500 samedi aprés midi , et le malaise , non moins monumental ; de squale aprés s ' etre incliné 12-10 au 5mme set avec 4 balles de matchs
Émoticône


Bon quelques rectifications s'imposent!!! Déja, c'est pas un maxi machin et un sunset que tu as mangé c'est un maxi big mac et un sundee!
Ensuite je crois bien qu'il était n°316 le mec que Zoran a battu c'est encore plus monumentale.
Par contre pour moi ce qui a du mal a passer c'est la conduite de Bignico. En effet il a monumentalement falli griller un feu rouge puis s'est délicatement inséré à contre-sens dans la circulation après avoir omis de tenir compte de la signalisation!!! Je ne parlerai pas des trois ou quatre trottoirs que nous avons grâcieusement escaladé!
Enfin bref, si tu veux je connais une auto-école sympa où tu pourras reprendre quelques heures afin de perfectioner ta conduite!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 21:38

Citation de Patience :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :
en R3B, Rs St Cyr 2 perd contre Ingré 4 par 11 à 9. j'aimerais bien conniatre les compo des 2 équipes qui avaient les moyens de se renforcer


Ingré : 25-40-45-45-45-50
St Cyr : 25-45-50-50-55-70

En fait les deux équipes se sont renforcé, Ingré avec Dufour et St Cyr avec moi même.
Un très bon match, bonne ambiance. Notre jeune 70, auteur d'une perf à 45, est à deux doigts de nous faire gagner en s'inclinant face aux deux 50 sur le score de 11-9 à la belle.


il faudra batailler pour le maintien!

Luisant 2 n'est pas non plus assuré du maintien


effectivemment mais si on perd 11 -9 cela veut dire qu'on a les capacités de se maintenir !!!!

Bp de grattes pour st cyr mais des jeunes sous classés et une bonne ambiance...
On va serrer les fesses mais j espere que ca va le faire face à epernon !!!

luisant : 35 - 45 -55 -45 -50 -55
St cyr : 35 - 40 - 45 - 50 -50 -55


Tu peux détailler? Michel Kremer a joué?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 17:39

Citation de Laplaud :
Citation de squale :

T'inquiètes pas, il a été puni..... on l'a emmené chez Mc do après le match samedi soir!!!

Ah là vous êtes durs ! vous lui avez confisqué son cadeau en plus ... ah non, faut lui rendre maintenant ! Émoticône


En tout cas on a vécu un grand moment, Bignico en train de commander au Mc Drive.... Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 17:19

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :

Ps : Bignico > t'a intérêt a avoir gagné quelques matchs du côté du Havre ce week !!!


Que ce soit sur se sujet ou, encore plus, sur le sujet "Nationales - Equipes > Nationale 3 - Poule H - 1ère Phase 06/07" on a eu affaire, cette semaine, à une énorme désinformation de la part de leur figure de proue, t2comiste notoire, j'ai nommé Bignico, digne des plus grands manipulateurs, de Minute à La Pravda, auxquels il n'a rien à envier au niveau roublardise et fourberie !
On se croirait revenu au pire moment de la guerre froide ! Émoticône Ca fait peur !!! Émoticône

Je ne suis pas sûr que le crime paie ... il ne faut en aucun cas l'encourager !!!

Émoticône Émoticône Émoticône


T'inquiètes pas, il a été puni..... on l'a emmené chez Mc do après le match samedi soir!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 13:46

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
en R2D, Olivet 3 bat Pithiviers par 13 à 7. qq a le détail?


Belle victoire pour notre équipe 3, pour le détail, fabrice8989 le donnera peut-être cet après-mid JPC.

En R2C, très belle victoire d'Olivet 4 face à l'entente thymerais/la Loupe : 11/09


Tu as le detail du match entre Olivet 4 et l'entente thymerais/La loupe?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 13:46

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
en R2D, Olivet 3 bat Pithiviers par 13 à 7. qq a le détail?


Belle victoire pour notre équipe 3, pour le détail, fabrice8989 le donnera peut-être cet après-mid JPC.

En R2C, très belle victoire d'Olivet 4 face à l'entente thymerais/la Loupe : 11/09


Tu as le detail du match entre Olivet 4 et l'entente thymerais/La loupe?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 22 Octobre 2006 13:41

Citation de jpc45 :
en Pn, il manque un résultat, celui de St Avertin contre Chartres. qq le connait?


Je crois 11-3 pour St Avertin mais à confirmer.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 21 Octobre 2006 00:31

Je l'ai déja essayé. Au niveau des sensations c'etait pas mal mais je l'ai pas gardé car le manche était vraiment beaucoup trop fin!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu