Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 2

Dimanche 28 Août 2011 18:41

Citation de gregos :
Je tiens de source sûre que Nico D et Julien C de Courville sont en proie à des terreurs nocturnes depuis qu'ils savent qu'ils sont dans la poule de Vineuil. Je tiens à les rassurer, les symptômes devraient s'estomper aux alentours du 6 Novembre. En attendant, c'est une cuillère à soupe de synthol matin, midi et soir.


Je vois que la peur nourrit ton imagination mon cher Gregos... Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 28 Août 2011 18:14

Citation de carabot :
C'est le Squale qui va être au taquet sur Francourville !
Attention pour lui, il risque de jouer (et de perdre) Yvan Émoticône


Réponse le 23 Octobre... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mini-clin-oeil-12892.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 11 Juin 2011 14:35

Citation de Fifi-Brindacier :
je dois dire que 8 Cm c'est pas mal débrouillé loool
il avait une bonne supportrice Content


Tiens, Fifi-Brindacier !!! Oui c'est clair, il faut reconnaître que 8 Cm a plutôt bien géré dimanche dernier ! Mis à part pour le double où il a visiblement eu une grosse défaillance... Émoticône Trop de pression à mon avis par rapport aux stars engagées... Émoticône !!!
Et puis oui sa supportrice l'a beaucoup aidé, d'ailleurs on entendait qu'elle dans la salle !!! Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 11 Juin 2011 14:23

Citation de pingu :
merci champion j'espere t avoir fait rever durant toute cette journée !! dommage de pas t avoir joué cela m aurais surement reposer un peu et eviter d avoir des crampes sur la finale du NC-25 Émoticône


Oh oui, tu nous as tous fait rêver, merci pour tout pingu !!! C'était plus du ping à ce niveau là, c'était de l'art !!! Émoticône
Oui c'est vraiment dommage qu'on se soit pas joué, ça t'aurait effectivement permis d'éviter d'avoir des crampes et surtout de rentrer beaucoup plus tôt chez toi !!! Émoticône
Par contre on t'a attendu avec Greg pour la finale du double comme on l'avait convenu au départ mais on t'a pas vu...??? Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 06 Juin 2011 22:35

Belle victoire en TS de Romain Guillot (apparemment plus connu sous le nom de mister 8 cm... Émoticône ) ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/ta_clap.gif
En espérant que sa ballade forestière d'après match se soit également bien passée !!! Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 09 Mai 2011 23:36

Citation de Bignico :
mon greg , tu peux me faire confiance , la grande forme je ne sais pas si je vais l ' avoir , par contre les " grandes formes " là oui je peux te dire qu ' elles sont là ..........
Quant au chef d ' entreprise Chauvin , aprés ses multiples fractures ouvertes de la hanche , ses multiples tendinites foudroyantes a 9-9 au 5mme , ses symtomes d' alzheimer au changement de service ou sur decompte des points , me font penser qu ' il est arrivé au stade ultime de la bonne image du ping si chére a tes yeux ...........


Je confirme pour les "grandes formes", obligé de se mettre au marathon pour faire les doubles avec le Big Farmer Dassier... Émoticône
Il a, quant à lui, malheureusement déjà dépassé le stade ultime de la bonne image du ping... Après sa douloureuse amputation de la main droite et sa pose de prothèse malgré une bonne trentaine d'IRM passée, ses coups de fatigue terribles dès qu'il est mené au score, son ventre qui le gène pour pouvoir servir correctement dans les moments-clefs, et sa paranoïa avec les balles cassées à 9-9 à la belle, il a franchi un cap, que dis-je, une peninsule que peu de joueurs oseront un jour franchir...
Pour ceux qui doute de son identité le voilà :
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 00:20 par squale
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 09 Mai 2011 22:13

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Bignico :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de Bignico :
et Damien !! tu vas me faire le plaisir de trouver un Luisantais pour faire la paire avec toi pour les coupes Davis .........ok !!
Bisous et au 21-22 mai pour le tournoi !
Nico


Salut Nico, t'es déjà avec quelqu'un pour la CD36? A nous deux on est à 3537. Si ça t'intéresse, fait moi signe! Clin d'oeil


salut kem , ça aurait été avec plaisir mais j ' ai déjà mon binome pour le 3600 pts ..........
par contre , nous avons l ' habitude de faire les cpes Davis du tournoi de Blois ( qui doit se derouler debut juin ) si ça te tente ...............


Et bien écoute, allons-y pour Blois alors! Clin d'oeil


Ohlalalala mon pauvre Kemuel, tu sais pas dans quoi tu t'engages !!! J'espère que t'es bien préparé physiquement parce que les doubles avec Nico c'est......comment dire...... pas une mince affaire...!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 22 Avril 2011 00:45

Citation de pingu :
je pense qu'il faut féliciter julien chauvin qui c bien battu pour faire 7ème alors qu'il été bléssé (enfin il me semble...) Émoticône


Oui j'étais bléssé je confirme, triple fracture de la hanche...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 22 Avril 2011 00:41

Si tu es aussi performant que face à Vendomes où je t'ai vu jouer, ça promet !!!!! Même Cyril Franchet m'a fait plus forte impression ce jour là, c'est dire....... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 22 Avril 2011 00:34

Citation de gregos :
@ aurel36 : Cyril et moi ne sommes pas dispo très tôt le matin pour porter atteinte à l'image du ping! Par contre tu pourras nous voir au tournoi de Courville ;-)


Où d'ailleurs vous êtes attendus de pied ferme.....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 22 Avril 2011 00:29

Citation de aurel36 :
3/ Si un joueur oubli sa licence, c la faute du JA, une commission de gage se réunira au plus vite (exemple de sanction : assister à un match de Cyril Franchet et de Greg Tard très tôt le matin).


Ouahhhhhhhhhh vraiment dur la sanction Aurel !!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 20 Février 2011 16:30

Tu as le détail neper ?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 20 Février 2011 16:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 16:25 par squale
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 20 Février 2011 16:16

En R2C, victoire du Pays Courvillois (18,18,17,16,15,11) 16-4 face à la sympathique équipe de St Genouph (16,15,14,14,13,13).
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 17 Février 2011 13:06

Citation de aurel36 :
1 seul prono pour la R2 poule D :

LB CHATEAUROUX / AVOINE, comme squale m'a énervé je pense que mes hommes vont réagir et moi en particulier, j'annonce victoire écrasante de la berrichonne 11 à 09 avec un sans faute à la buvette.
Citation de aurel36 :
Toutes nos chances reposent sur le fait que tourango n'est pas au courant qu'il y a un match ce dimanche, personne lui a dit, on pense donc avoir une réelle chance de victoire !!!! Émoticône


C'est clair que ça semble plus simple sans lui... Je savais qu'on pouvait tomber très bas mais là quand même..... Émoticône Maintenant pour le sans faute à la buvette faudrait mieux lui passer un coup de fil, parce qu'à ce niveau là il a été impérial le tourango Dimanche dernier !!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Février 2011 13:44

Citation de perigourdin :
Citation de squale :
Un 25 bléssé, qui jouait sur une jambe... Émoticône

Ba t'aurai du jouer en A Julien....ca aurait fait de beaux matchs entre ceux qui souffrent de la jambe, ceux qui souffrent de l'épaule et moi avec mon abscé à la dent Émoticône


C'est clair que ça aurait pu faire de superbes matchs...!!! Émoticône Mais en rien comparables avec le déluge de coups techniques qu'on a tous pu observer sur les tables d'à coté... Un grand bravo aux "galactiques" de la Berri que sont Aurel36 et surtout un Cyril Franchet des grands jours !!! Merci pour le spectacle les mecs ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 06 Février 2011 21:44

Citation de tt_45 :
Citation de perigourdin :
Je ne sais pas si on rend la poule C plus faible.... car Courville ce sont des extra terrestre ...ils nous ont mis un 25 en BRire ^^


non ?? n importe nawak on joue donc en PN en quoi ?? à ce niveau les petits comme nous ne peuvent pas faire grand chose sauf exploser quelque gros classés ... (quelques perfs quoi ! ! ! ! )


Un 25 bléssé, qui jouait sur une jambe... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 06 Février 2011 16:41

En R2C victoire du Pays Courvillois 39-21 à Vendome.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 23 Janvier 2011 20:39

En R2C, victoire du Pays Courvillois 2 (18,18,17,16,15,14) 36-24 face à la 4S 4 (17,16,15,14,14,13).
En R3E, victoire du Pays Courvillois 3 32-28 face à Fondettes 3. A noter la belle perf à 12 de notre super star TOMTOM35 (alias Charlie pour les intimes... Émoticône ) Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu