Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Messages de squale - Page 20

Jeudi 21 Septembre 2006 23:02

Lyon 2-2 Lille
Toulouse 2-1 Lorient
Rennes 2-2 Saint Etienne
Paris SG 1-0 Nancy
Nice 1-1 Valenciennes
Le Mans 2-1 Sochaux
Bordeaux 3-1 Troyes
Auxerre 2-0 Sedan
Lens 2-0 Monaco
Nantes 1-3 Marseille
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 18 Septembre 2006 23:16

Citation de Patience :
En tout cas ce que je peux dire c'est que notre tournoi interne de dimanche matin a montré qu'il y avait de la motivation et que le niveau commence à arriver...

Cette année enfin le LACTT à pu profiter de sa salle pendant 15 jours durant le mois aout .
J' espère que ça va se ressentir dans les premiers matchs de début de saison même si je sais que dans les gros clubs on joue parfois tout l'été.

Nous avons aucun joueur qui a été faire des tournois mais on sera près.
D'abord on a pas le choix...lol


Il faudrait juste penser à investir dans un reveil pour un certain michel Kr....! S'il a autant de retard pour le championnat que pour le tournoi interne ça promet!!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 15 Septembre 2006 00:17

Sedan 1-1 Le Mans
Valenciennes 0-0 Nantes
Troyes 1-1 Nice
Sochaux 2-1 Lens
Saint-Etienne 1-2 Auxerre
Nancy 0-1 Rennes
Lorient 1-3 Lyon
Lille 2-0 Toulouse
Monaco 1-1 Paris SG
Marseille 2-1 Bordeaux
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 07 Septembre 2006 23:31

Bordeaux 3-1 Nice
Sedan 0-1 Saint Etienne
Rennes 1-0 Sochaux
Nantes 1-2 Lille
Lyon 3-1 Troyes
Lens 2-1 Valenciennes
Le Mans 1-1 Lorient
Auxerre 0-0 Monaco
Toulouse 1-0 Nancy
Paris SG 1-2 Marseille
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 04 Septembre 2006 14:02

Citation de gregos :
LA révélation du week-end : Nicolas Dassier se prépare en cachette pour Koh-Lanta Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 31 Août 2006 22:21

Citation de aurel36 :
Ok victo37 pas grave, j'espère avoir des gars de St Cyr quand même et Bignico des gars de Pays Courvillois. Émoticône


Pour le Pays Courvillois on sera 5.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 28 Août 2006 01:11

Citation de cleana :
C'est un barjot ce MOURHINO !!! il se croit le plus fort.... il faudrait lui donner une équipe de NATIONAL en France on verrait s'il fait le malin !!!


Ou juste le PSG ça suffirait!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 28 Août 2006 00:15

1. Marseille 10
2. Lyon 10
3. Lille 9
4. Nancy 9
5. Saint-Etienne 9
6. Sochaux 8
7. Lorient 7
8. Le Mans 7
9. Toulouse 7
10. Bordeaux 6
11. Valenciennes 5
12. PSG 4
13. Monaco 4
14. Lens 4
15. Troyes 2
16. Sedan 2
17. Nantes 2
18. Auxerre 2
19. Rennes 1
20. Nice 1
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 27 Août 2006 23:59

12ème
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 27 Août 2006 16:54

Citation de kam88 :
Citation de squale :
"Germinal" de Zola Émoticône


On l' a étudié, il est pas mal !


Moi j'ai adoré ce bouquin. Le film aussi est pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=2pR_Sm7NL0k&mode=related&search=
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 26 Août 2006 19:13

Sujet : Sport > OL
Citation de rclens1998 :
But de Bellion refusé à 1.0 (hors jeu vraiment pas évident, peut-être car il n'existe pas ?)
Penalty plus que généreux (le mec tombe sur le ballon, faut bien qu'il se retienne avec sa main...)
Benzema encore à la limite du hors jeu sur son 1er but (même action presque que contre Bordeaux...

Après je veux bien qu'un arbitre se trompe de temps mais y'a des fois...


y'a des fois quoi?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 26 Août 2006 19:08

Sujet : Sport > OL
C'est con ce pénalty juste à la fin, j'avais mis 3-1 pour Lyon dans les pronos!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 26 Août 2006 18:42

Sujet : Sport > F1
Les deux Ferrari sont en première ligne et les deux Renault juste derrière, il va y avoir du spectacle!!!
Allez Schumi!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 26 Août 2006 18:31

Renaud
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 26 Août 2006 18:22

Citation de Jacquot :
le championnat français me suffit.


Moi aussi.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 26 Août 2006 18:03

"Germinal" de Zola Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 26 Août 2006 17:51

Citation de zoran :
Citation de Gyn-Tonik :
et puis disons que les étudiant ayant cours le vendredi , et étudiant loin de chez eux n'ont pas toujours le temps d'être à l'heure le vendredi soir surtout avec la SNCF!

tu devrais prendre ta voiture..............


Pourtant avec Hassan Cehef, tout est possible....http://www.youtube.com/watch?v=rhXv1SrBb7w&mode=related&search=
T'es pas d'accord Zoran? Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 25 Août 2006 00:26

Nice 1-3 Lyon
Troyes 0-0 Toulouse
Sochaux 1-2 Paris SG
Nancy 1-0 Auxerre
Monaco 2-0 Sedan
Marseille 1-1 Le Mans
Lorient 2-2 Nantes
Lille 1-1 Bordeaux
Valenciennes 1-1 Rennes
Saint-Etienne 2-1 Lens
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 21 Août 2006 22:38

Merci bruno pour les rectifications. Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 21 Août 2006 22:34

Comment va monsieur Jeuf?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale

Résolu