En tout cas ce que je peux dire c'est que notre tournoi interne de dimanche matin a montré qu'il y avait de la motivation et que le niveau commence à arriver...
Cette année enfin le LACTT à pu profiter de sa salle pendant 15 jours durant le mois aout .
J' espère que ça va se ressentir dans les premiers matchs de début de saison même si je sais que dans les gros clubs on joue parfois tout l'été.
Nous avons aucun joueur qui a été faire des tournois mais on sera près.
D'abord on a pas le choix...lol
Il faudrait juste penser à investir dans un reveil pour un certain michel Kr....! S'il a autant de retard pour le championnat que pour le tournoi interne ça promet!!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
But de Bellion refusé à 1.0 (hors jeu vraiment pas évident, peut-être car il n'existe pas ?)
Penalty plus que généreux (le mec tombe sur le ballon, faut bien qu'il se retienne avec sa main...)
Benzema encore à la limite du hors jeu sur son 1er but (même action presque que contre Bordeaux...
Après je veux bien qu'un arbitre se trompe de temps mais y'a des fois...
y'a des fois quoi?
et puis disons que les étudiant ayant cours le vendredi , et étudiant loin de chez eux n'ont pas toujours le temps d'être à l'heure le vendredi soir surtout avec la SNCF!
tu devrais prendre ta voiture..............
Pourtant avec Hassan Cehef, tout est possible....http://www.youtube.com/watch?v=rhXv1SrBb7w&mode=related&search=
T'es pas d'accord Zoran?