Effectivement il y a un sujet.
Il a commencé avec le champiuonnat de l'année dernière mais il y a tellement peu de forumeurs concernés qu'il continue sur l'année !
Alors des premiers résultats?
En tout cas, a francourville c'était un peu tendu en D1 Poule A avec une victoire 11-7 à l'arrachée.
Broué a fait monté un junior 60 qui nous a posé quelques problèmes, en plus de la perte des deux doubles.
Quelqu'un connait il la compo des équipes d'Epernon 2 et Chateaudun 2 ?
Je viens de voir sur le spid que Epernon perd 17-1 alors que je les voyais bien pour la montée
Epernon perd bien sur Chateaudun , mais sur le score de 16-02.
La compo de Chateaudun pour cette première journée était 35-45-45-45;
Et pour Epernon : 50-55-60-60;
lACTT3 s'incline de justesse en PR ac 3 abs (45/50/65)
sinon LACTT4 a bien lancé sa saison en D1 mais le prochain match s'annonce chaud face à Courville!
Il a commencé avec le champiuonnat de l'année dernière mais il y a tellement peu de forumeurs concernés qu'il continue sur l'année !
Pour les forces en présence, disons Chartres ou Chateaudun pour la poule A, quant à la B je verrais bien Maintenon ou Courville
Ils ont quoi à Maintenon?
Ben moi je me basais sur la liste des classements sur le site de la fédé, 4*50, mais contre Barjouville ils ont mis 2*55 et 2*65, contre 35 50 60 65....