Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebbloch

Messages de sebbloch - Page 2

Dimanche 09 Juillet 2006 11:21

Citation de tsavatanen :
Citation de sebbloch :
Citation de tsavatanen :
Citation de Captain Bozo :
Quand ce sont des jeunes je le dis plus tôt car comme ça ils prennent des bonnes habitudes


Je ne vois pas vraiment pourquoi un jeune devrait être plus sanctionné qu'un autre...


Pas pour le sanctionner mais juste qu il comprenne qu il faut servir juste !

meme chila sert archi faux et a ma connaissance il n est pas sanctionner !!! Pourquoi faire une telle regle si on la respect pas, autant la supprimer .


Oui mais pourquoi les jeunes tout particulièrement ? Pour les autres ce n'est pas trop grave ?

Moi qui pensais que c'était justement aux adultes de montrer l'exemple...


Les jeunes sont l avenir ! Les vieux cons on peux pas les changer Clin d'oeil

Dimanche 09 Juillet 2006 11:19

Citation de konkleon :
à propos de svc, y a t il une distance maximale entre le serveur et la table à ne pas dépasser lorsque l'on sert ??


a ma connaissance le serveur peut se trouver ou il veut a condition que la balle soit derriere la ligne de fond de la table .

Dimanche 09 Juillet 2006 11:16

Citation de tsavatanen :
Citation de Captain Bozo :
Quand ce sont des jeunes je le dis plus tôt car comme ça ils prennent des bonnes habitudes


Je ne vois pas vraiment pourquoi un jeune devrait être plus sanctionné qu'un autre...


Pas pour le sanctionner mais juste qu il comprenne qu il faut servir juste !

meme chila sert archi faux et a ma connaissance il n est pas sanctionner !!! Pourquoi faire une telle regle si on la respect pas, autant la supprimer .

Dimanche 09 Juillet 2006 11:14

Perso je ne demande pas un service parfait , mais il y a des limites !!!
Si on ne sais pas servir lancer sans cacher, ben on sert en revers ! Ensuite pour ce qui est de lancer la balle, faut pas deconner c est pas difficile de la lever, alors que certain la jette sur la raquette.

Pour moi y a pas d excuse !

Y a un joueur qui est venu jouer chez nous lorsque la regle a été modifiée, et bien qu il reprenait le ping apres 10 ans d arret, il a fait le necessaire pour servir juste. Pourquoi lui fait l effort et pas les autres ? pour moi ce seont des tricheurs, car ils savent qu ils en tirent un benefice et ne cherche pas a faire autrement !

Dimanche 09 Juillet 2006 09:17

Pourquoi tant de joueur s obstinent encore a tricher en servant camoufler ( sachant tres bien qu il est difficile de controler ), et ce meme quand il y a des juges arbitre, qui eux meme ne disent rien ???
N appellerait on pas ca TRICHER ???

Ok je ne dit rien quand je joue un mec qui camoufle, mais ca m enerve que certain ne sont pas capable de comprendre une regle toute bete, et en plus quand on leur dit kil triche il trouve le moyen de dire " c est bon c est juste un service, tu dis ca par ce que tu perd " !!!!! bref on se fait engueuler en plus !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 09:11

Je pense qu'il aurait du jouer dans l equipe d italie d il y a 10 ans !!! Specialiste en plongeon !!! Il doit etre fragile car il suffit d un peu de vent en passant a coté pour kil tombe !!!
Il a beau avoir une superbe technique( en meme temps elle ne sert a rien vu qu il est trop individualiste et su il ne fait rien a part son passement de jambe, il oublie la passe derriere ! ), je serait le proprietaire de manchester non seulement je le vendrait pas, mais en plus je le laisserais moisir en equipe 3 du club histoire de lui apprendre les bonnes maniere !!! les gosses n ont plus de respect de nos jours !

Vendredi 07 Juillet 2006 08:20

Citation de Misterpsg :
Lol , tu va jouer en 2 ?? C'est donc vous qui venez de monter et de gagner les barrages de PR !
Bonne chance a vous !
Quel est votre compo ?


Oui c est bien l equipe qui a remporté le titre en PR ! Enfin normalement Content.
Le probleme c est que dans la premiere regionale ils ont un 25 blessé pendant plusieurs mois et que dans la deuxieme regionale y a un 30 qui a muté et un autre qui prend du recul ( jouera un ou deux tours ) ! Du coup ben dans la troisieme regionale on perd 3 joueursRire, donc ca va etre tres chaud du slip Content.
Si c est nous as brevannaise 2 la compo serat du genre 40,40,45,45,45 et surement un ancien 25 qui reviens avec 4 ans sans jouer ( donc je sais pas quel classement il lui metterons ).

En tout cas on vendras cherement notre peau, car rien n est impossible, tel est notre devise Content.

Jeudi 06 Juillet 2006 19:06

Heu je pense jouer dans cette poule MDR

Vu kon a trois R2 et que je suis pas dans la plus forte je pense qu avec pavillon les meilleurs joueur vont l eviter !

Que la force soit en moi !

Mercredi 05 Juillet 2006 23:35

y a pas de hold up en plus les portugais sont des TRICHEURS et ne meritent en rien une qualification !!!!!!!!!

bravo aux francais qui ont maitrisé leur sujet.

La finale ne serat peut etre pas spectaculaire mais je vois pas un italiens marqué avec la defense que l ont a !

Samedi 01 Juillet 2006 23:52

EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 20:29

Citation de Ogeid10 :
attention a pavillons sous bois, qui va avoir une tres grosse équipe, mieux vaut l eviter pour ceux qui veulent monter, apres si c est pour le plaisir, pourquoi pas rencontrer marmurek pendant une rencontre ca peut etre sympa ...


Bof bof pour le sympa !

C est jamais sympa de prendre une fessée Content

Vendredi 30 Juin 2006 20:28

Citation de magic :
Il va se terminer quand le Tout cette année, s'ils sont pas shootés, ça va être super long



Expdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

En fait ils ont modifié le tracé depuis ! Il font le tour de l ile de france, en 3 semaines ca devrait le faire je pense Clin d'oeil

Vendredi 30 Juin 2006 13:48

Citation de starconsole :
c'est monstrueux...

remarque, niveau suspense ça va être terrible ! Émoticône


Ca c est clair Clin d'oeil

Vendredi 30 Juin 2006 13:46

Citation de ouroux :
C'est quand même scandaleux de suspendre des cyclistes que sur de pures présomptions. Pour le moment ils n'ont pas été jugés coupables. Cette affaire devrait je pense mettre un terme à la carrière d'Ullrich.


Ce qui est scandaleux c'est de se doper, et ce ne sont certainement pas des presomption, car le dopage dans le cyclisme existe depuis tres tres tres longtemps avec comme coureur merckx, hinault, indurain, armstrong, armstrong mais le mec qui est mort dans le ventoux il y a plusieurs dixaine d années.
Bref arrretons de dire ouh les pauvres petits cycliste ils sont accusés a tort !!! J ai fait 10 ans de cyclisme a un bon niveau et j ai un de mes meilleurs pote qui est pro dans un team en VTT, ben le dopage CA EXISTE !!!

Maintenant il n existe pas que dans le vélo, meme si c est l un des rares sport ou le menage commence a se faire ( base ball aux etats unis autre exemple ) .
Messieurs les footballeur ( en particulier drogba avec ses maxiliaires surdéveloppés !!! ATTENTION ).
Clin d'oeil

Mercredi 28 Juin 2006 14:49

Citation de nicolas78 :
Je voudrais décoller la mousse de mon rosin de 2mm pour y coller une mousse de speedy soft d tec de 1,5 mm mais je ne sais pas comment m'y prendre.?.?
Faut il utiliser du disolvant?
Et lors du recollage?avec de la colle normale?
Merci



Quel est donc l'interet !!!

J'aimerais bien decoller le manche de mon bois tsp pour mettre le manche de bois rapid carbon !!!
J aimerais bien changer mon auriculaire de la main droite mais bon ....

sujet a la con suivant Content

Mardi 27 Juin 2006 12:51

Citation de A.Nonyme :
flosim, Déhu sait ce que c'est que d'être champion... mais pas avec l'OM Émoticône


Et en plus il a joué a barcelone, ce qui n est pas un club du niveau aussi élevé que lyon ( les futurs chamipon d europe !!! le probleme c est qu on sait pas quand Content ! ) mdr .

Mardi 27 Juin 2006 12:47

Bref les clasements c est de la merde, car la grece est championne d europe et n est meme pas a la coupe du monde !!!
Autrement dit les grecs devrait etre dans les premiers au classement avec le titre europeen et je pense pas kil le sont Clin d'oeil

Mardi 27 Juin 2006 12:43

En meme temps arretons la masturbation spirituel avec les espagnols !!!

Dans leur groupe il y avait la tunisie, l arabie saoudite ( qu il n ont battut que 1-0 !!! ) et l ukraine.

Ce n etait pas le groupe le lpus dure non plus, sachant que les autres equipes ne les jouent pas comme contre la france , avec 10 defenseurs !!!

En esperant que l espagne accepte le jeu et ne s enferme pas en contre attaque, car n oublions pas que l espagne a perdu la france ( et avec de tres tres bons joueurs !!! ) en ne se contentant pas seulement de defendre, et la la france devient plus dangereuse Clin d'oeil .

Moi j y crois a fond surtout si on joue le bresil derriere, car plus ca joue mieux la france se comporte.

Lundi 26 Juin 2006 20:41

Citation de Picotlyonnais :
Citation de sebbloch :
c'est bizarre que l OL soit si bien placé avec de tel resultat en coupe d europe alors que paris durant cette periode a fait plusieurs bon parcours !!!

En meme temps c est un lyonnais qui donne le resultat Clin d'oeil


La FIFA a toujours fait des classement à la noix de toute façon comme pour le classement des équipes nationnales, ou c'est n'importe quoi ! Par exemple la Lazio qui ne fait plus riend epuis des années se retrouve devant Lyon ou le PSV Einhdoven !!

Mais ce qui est récurrent c'est que les clubs français sont loin loin loin...
Quand à l'absence bizarre du PSG, je ne sais pas, peut être tiennent il compte des bons et mauvais parcours comme le classement ATP en tennis je sais pas.


Mdr ah oui j avais pas pensé a ça Content

Lundi 26 Juin 2006 20:01

c'est bizarre que l OL soit si bien placé avec de tel resultat en coupe d europe alors que paris durant cette periode a fait plusieurs bon parcours !!!

En meme temps c est un lyonnais qui donne le resultat Clin d'oeil
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebbloch

Résolu