Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebbloch

Messages de sebbloch - Page 5

Dimanche 04 Juin 2006 20:40

Citation de kam88 :
il y a déja beaucoup de sujets sur le chila off qui reste une référence dans les bois balsa.

La reference pour celui qui l'aime Clin d'oeil, mais pas pour moi Content

Dimanche 04 Juin 2006 20:39

Citation de carlootje :
j'ai envie d'eesayer une fois un bois super leger avec du balsa. il y a quelqu'un qui jou avec un bois du genre jm saive kinetic off- ou chila balsa qui peut me donner son avis. il y a ossi des grands joueurs ou des joueurs numerotés qui jouent avec un bois balsa?

merci bcp

Essaye le TSP 6.5 si tu aimes les bois rigide . En tout cas je suis fan !

Dimanche 04 Juin 2006 16:58

J'avais pas vu, mais c'est nul, car on joue la finale le samedi 10 juin, alors qu'il y a un tour de championnat de paris le vendredi 9 juin !!! Il faudrait peut etre que les ligues ce concerte un petit peu !!!

Dimanche 04 Juin 2006 16:57

Citation de looping06 :
Citation de sourcesur :
le tout collé avec une fine couche de colle

C'est sûr qu'il vaut mieux coller avec une fine couche de colle qu'avec une fine couche de peinture, de beurre ou autre...

Le mieux c'est encore de ne pas coller ! D'une on fait des économie, de deux si tout ce passe bien ca va etre interdit dans 2 ans donc autant se preparer Clin d'oeil !

fort 45 avec deux TNT en CD 2.0 et revers 1.8 avec un TSP 6.5 ( pas besoin de colle )

Samedi 03 Juin 2006 21:14

Citation de sebbloch :
Qui connait ce jeu et qui y joue ?
Quels sont vos joueurs ?

Dsl j avais pas vu qu il y avais deja un theme dessus Clin d'oeil

Samedi 03 Juin 2006 21:12

Qui connait ce jeu et qui y joue ?
Quels sont vos joueurs ?

Jeudi 01 Juin 2006 23:07

Citation de loulou :
Citation de sebbloch :
Mais si tu es interessé loulou tu es le bienvenu Clin d'oeil .

Pourquoi pas plus tard !! mais de notre côté nous avons une recrue pour la saison prochaine qui devrait bien renforcer notre équipe.

Ca vous ferat une belle equipe Clin d'oeil.

Jeudi 01 Juin 2006 17:51

Mais si tu es interessé loulou tu es le bienvenu Clin d'oeil .

Jeudi 01 Juin 2006 17:50

Citation de loulou :
Citation de sebbloch :
D'ailleurs on à des places a prendre pour notre futur R2, vu que nous perdons 2 joueurs ! un joueur sur blessure, et l autre sur arret !

Qui sont les 2 joueurs de votre équipe ui arrêtent ?

En fait on a un joueur de l equipe 1 qui s'est dechiré les ligaments de l'epaule ( un 25 ) ! Et ensuite on a un joueur ( un 30 ) en equipe 2 qui met un frein au tennis de table ! Du coup on refait les equipes, car on a 3 R2 avec 1 qui visent la montée et le reste ca depend, si on a 2 renforts ca peut viser une autre R1 et un maintien en R2.

Mercredi 31 Mai 2006 13:03

Il devrais surtout baisser les gains !!!

Et dire que beaucoup de gens se permettent de critiquer le salaire des joueurs de foot, alors que les primes des tournois au tennis sont bien plus scandaleuse !!!

Et encore je parle pas du dopage, car on crie au scandale pour le cyclisme, alors qu au tennis c'est pas mieux ( va faire un match de 4h et le lendemain tu remet ca !!! ) .

Samedi 27 Mai 2006 17:48

Vivement la fin de la colle, pour que le jeu "n'importe quoi" ( je frappe dans la balle n importe comment et ca marche !!! ), finisse enfin. Les echangent vont durer un peu plus. A vous les colleurs messieurs travailler l endurance Clin d'oeil.

Samedi 27 Mai 2006 17:35

Je pense que nadal va gagner ! Faut dire il doit bien gagner un peu de sous pour faire gonfler le bras qu il a, car les produits coutent chers de nos jours Clin d'oeil.

Samedi 27 Mai 2006 17:32

En meme temps c'est tellement facile de tirer sur un homme a terre !!!

Par contre c'est marrant dans le foot y a jamais de dopage !!! Les mecs ils ont des tetes de buffle ( genre drogba par exemple ), mais ca choque personne !

Certe le cyclisme est gangrené, mais ca serait bien de nettoyer tous les sports et pas seulement celui la, comme ci on etait dupe et qu on se disait qu il n y a que dans le cyclisme que les sportifs se dopent
Clin d'oeil.

Jeudi 25 Mai 2006 13:20

Bonjour a tous les gens du 77 et qui vont monter en R2 !

C'est sympa de vous casser entre vous Content...

Bref je lisais un peu et je me suis dit qu'il ne fallait jamais sous estimer une equipe en regardant seulement des classements qui ne reflettent rien Clin d'oeil.
Je parle en connaissance de cause, car notre equipe ( 1-40,4-45,1-50 ), joue la finale du titre que nous allons surement remporter !!!
Nous avons battus plusieurs equipe alignant des joueurs bien meilleurs en classement mais sans motivation et en nous prenant de haut. Ils sont repartit la queue entre les jambes Clin d'oeil.
Bref tout ca pour vous dire mefiez vous de nous l'année prochaine, ne nous sous estimez pas Content.

Vive le ping et ses surprises !

Jeudi 25 Mai 2006 13:11

Citation de stfparis17 :
Avez vous le lieu , la date et l'heure pour la finale ?

Merci

D'apres ce que j'ai pus comprendre ca serait le samedi 10 juin a saint maur !
Reste a confirmer

Mercredi 24 Mai 2006 13:53

Citation de rclens1998 :
Peut-être parlait-il tout simplement de coller à la colle normale Émoticône
Si c'est pas le cas c'est clair que je te conseil de ne pas coller (achéte un Desto F3 Émoticône )

Ah j'avais pas vu ca comme ca Content

Mercredi 24 Mai 2006 13:42

J'ai un jeu un peu dans le meme style que toi a savoir, defense coupé en revers avec bocoup de rotation et top spin rotation rapide ou top frappe coup droit.
Ca m'empeche pas de jouer avec deux plaques TNT de Double Happiness, car elles ont l avantages d'avoir un bon control de mettre bocoup de sauce, mais comme elles ont une mousse dure ca permet aussi d'attaquer quand il faut.
J'associe le tout a un TSP 6.5 ( y a plus lent ).

Donc meme si je suis pas defenseur je coupe aussi bien et j attaque aussi bien qu'un attaquant. Apres je dirais qu'il faut maitriser son matos Clin d'oeil

Mercredi 24 Mai 2006 13:27

Panier de balle kler ou robot Content

Mercredi 24 Mai 2006 13:24

Citation de nico56190 :
Slt tt le monde c'est la prmière fois que je vais coller mes comment faut il faire(précisément svp) merci davance

Un conseil ne colle pas, car la colle va etre interdite Clin d'oeil
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebbloch

Résolu