Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 zone 2 IDF 06/07

Jeudi 22 Juin 2006 17:21

Salut à tous!
Je crée ce forum parceque en IDF c'est la seule division qui manque cette R2 zone 2
Donc venez poster vos message concernant vos equipes et qui sont selon vous les favoris de cette zone 2...
Pour Meaux nous aurons 2 R2 la saison prochaine dont l'une visera le maintient dans un premier temps afin de rester representer a ce niveau et l'autre qui tentera de pas prendre trop de fessees!!!Rire
A vous de dire qui vous voyez

Jeudi 22 Juin 2006 18:35

Citation de supernono :
Salut à tous!
Je crée ce forum parceque en IDF c'est la seule division qui manque cette R2 zone 2
Donc venez poster vos message concernant vos equipes et qui sont selon vous les favoris de cette zone 2...
Pour Meaux nous aurons 2 R2 la saison prochaine dont l'une visera le maintient dans un premier temps afin de rester representer a ce niveau et l'autre qui tentera de pas prendre trop de fessees!!!Rire
A vous de dire qui vous voyez

Je comprend pas meaux finit premiere de R2 donc elle monte !!!

Sinon pour ma part, enfin le club de L'as brevannaise aurat 3 R2 l'année prochaine, avec pour but de monter la premiere, de maintenir la deuxieme et de faire ce qu on peux avec la troisieme ( du a 1 blessé, un depart, et un joueur qui jouerat par intermittence ) !!!

Jeudi 22 Juin 2006 18:37

Dslé j avais aps vu y a eu 2 montée bien joué Clin d'oeil

Vendredi 23 Juin 2006 10:48

Oui c'est ca nous avons 2 equipes qui montent de PR en R2 et la R2 qui est effectivement montee en R1. Ce fut une tres bonne deuxieme phase pour notre club pour une fois

Jeudi 29 Juin 2006 16:55

attention a pavillons sous bois, qui va avoir une tres grosse équipe, mieux vaut l eviter pour ceux qui veulent monter, apres si c est pour le plaisir, pourquoi pas rencontrer marmurek pendant une rencontre ca peut etre sympa ...

Vendredi 30 Juin 2006 20:29

Citation de Ogeid10 :
attention a pavillons sous bois, qui va avoir une tres grosse équipe, mieux vaut l eviter pour ceux qui veulent monter, apres si c est pour le plaisir, pourquoi pas rencontrer marmurek pendant une rencontre ca peut etre sympa ...

Bof bof pour le sympa !

C est jamais sympa de prendre une fessée Content

Samedi 01 Juillet 2006 01:15

mais joué un mec dans les 100 premiers numéros, c est assez rare pour que ca devienne sympatique ...

Samedi 01 Juillet 2006 11:21

oh ca peut tout de meme etre marrant de jouer un gars comme ca!!! Meme si c'est vrai en R2 pas un joueur n'a la moindre chance d'aller le chercher...
Moi j'avoue que je n'aurais rien contre le fait de le rencontrer!!!
J'aimerais surtout jouer contre Livry gargan 2 pour pouvoir jouer face a mon cousin car ca ce serait vraiment sympa!!!
Sinon sur le site de la ligue les poules devraient etre faites le 10 juillet si j'ai bien compris ce qui est ecris

Mardi 04 Juillet 2006 13:15

Poule A

US 2 1
Créteil 2
Fontenay 4
Paris 13 4
JUMP 3
Métro 2
J.Lacroix 2
Villiers 4

Poule B

Vitry 1
Le Bourget 1
VGA 5
St Pathus 1
Villemomble 1
AS Vietnam 1
Paris IX 3
Sucy/Villescresnes

Poule C

Livry Gargan 2
St Maur TT 1
Chelles 2
Paris 13 5
Chevilly 2
AS Russe 1
ASPTT 2
Brevannes 3

Poule D

Pontault 2
AP 17 1
Orly 1
Paris 13 6
Thiais 4
Alfort 3
Finances 2
St Maurice 1

Poule E

ASPTT 1
Drancy 2
Reuilly 3
Dammartin 1
J.Lacroix 3
Rosny JA 2
Roissy 3
Villepinte 1

Poule F

Ormesson 3
Aulnay 1
Paris IX 2
Brevannes 1
Pantin 5
Combs 3
Meaux 3
Drancy 3

Poule G

Pavillons 1
Brevannes 2
Chelles 3
Villiers 3
APSAP 2
Pontault 3
Sevran-Tremblay 1
Villetaneuse 2

Poule H

Livry Gargan 3
Vaires 1
Paris IX 4
Créteil 2
Noisiel 1
Marnaudes 1
Meaux 2
Bobigny 1

Mardi 04 Juillet 2006 14:58

Quelles sont tes sources Keumar ?

Mardi 04 Juillet 2006 15:11

Merci Keumar, effectivement, elles sont sur le site de la ligue !!

Mardi 04 Juillet 2006 15:25

Voilà Ogeid Émoticône

Bon nous ( Vaires ) , on est en poule H qui a l'air d'une vilaine poule avec 3-4 équipes qui peuvent prétendre monter, mais on va quand même jouer la montée avec 25 25 25 25 25 35, malgré les matches importants à l'extérieur si j'ai bien vu.

Supernono : tu joues dans Meaux 2 ?

Mercredi 05 Juillet 2006 14:42

Oui Keumar je joue dans Meaux 2 la saison prochaine!!!
J'aurais le droit a ma revanche de cette annee enfin peut etre!!!
Nous on joue le maintient dans cette poule H avec 25-35-35-40-40-45

Mercredi 05 Juillet 2006 14:44

De plus on vous joue des la premiere journee...Donc lors dun match de reprise tout peut arriver!!! Attention a vous!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 16:35

A moins d'un imprévu ( demande d'un de mes joueurs ou absentéisme ), moi je joue en B et je ne suis pas certain que ce soit ton cas, si ?
Bon en plus j'ai des joueurs qui ne s'entrainent jamais, alors match de reprise ou pas, ça ne va pas changer grand chose pour eux Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 18:21

Si si je risk de jouer en B toute la saison donc il est fort probable kon se rencontre pour MA revanche du championnat de Paris alors!!!Rire
Sinon j'espere que cette fois ci vous nous mettrez les bonnes tables qu'on puisse jouer dans de bonnes conditions!!!
Bon sur ce bonnes vacances et a bientot
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes