Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebbloch

Messages de sebbloch - Page 3

Samedi 24 Juin 2006 22:26

Une tres grande majorité des cycliste sont dopé et pas que chez les pros, c est meme pire chez les amateurs !!!

mais bon pour ma part a 47 ans tu ne peux pas etre aussi perfomante que des jeunes de 28 ans !

Et j en suis convaincu Clin d'oeil

Samedi 24 Juin 2006 21:50

Chapeau bas de rien du tout !!!
J ai fait 10 ans de velo a un niveau assez haut et la voir championne de france a 47 ans c est du n importe koi !!!
Vive le dopage qui chez les femmes et surtout chez longo, n'a pas été irradié !

On se demande bien pkoi elle a toujours été en marge de la fédération si ce n est justement pour pouvoir faire ce qu elle voulais sans etre attrapée !

Vendredi 23 Juin 2006 08:55

Citation de tonio la pasteque :
alors voila je joue actuellement avec un hurricane 2 collé enCD mais j'aimerai changer pour une plaque plus rapide et molle un peu comme le rookie mais avec une meilleure adherence pour avoir plus de facilité en demarrage.j'aimerai essayer un bryce collé ,qu'en pensez vous ?? Que me conseillez vous ??Merci Émoticône

Si tu veux plus d adherence ben arrete de coller Clin d'oeil

Jeudi 22 Juin 2006 18:37

Dslé j avais aps vu y a eu 2 montée bien joué Clin d'oeil

Jeudi 22 Juin 2006 18:35

Citation de supernono :
Salut à tous!
Je crée ce forum parceque en IDF c'est la seule division qui manque cette R2 zone 2
Donc venez poster vos message concernant vos equipes et qui sont selon vous les favoris de cette zone 2...
Pour Meaux nous aurons 2 R2 la saison prochaine dont l'une visera le maintient dans un premier temps afin de rester representer a ce niveau et l'autre qui tentera de pas prendre trop de fessees!!!Rire
A vous de dire qui vous voyez

Je comprend pas meaux finit premiere de R2 donc elle monte !!!

Sinon pour ma part, enfin le club de L'as brevannaise aurat 3 R2 l'année prochaine, avec pour but de monter la premiere, de maintenir la deuxieme et de faire ce qu on peux avec la troisieme ( du a 1 blessé, un depart, et un joueur qui jouerat par intermittence ) !!!

Jeudi 22 Juin 2006 16:14

Citation de Nous.les.nantais :
Citation de sebbloch :
Citation de fry44 :
lodé jordan: 85,4 contre 14,6 pour 205 matches joués.

C'est pas mal oui, mais il fait pas de grosse perfs !

En même temps il était NC et là il passe 55 soit environ +550 points dans sa saison.

Oui c est bien je dit pas le contraire mais bon il bat pas des gros classements au dessus de lui il joue son niveau voir un de plus.

J'ai vu des NC passer 30 a la fin de saison Clin d'oeil

Jeudi 22 Juin 2006 16:05

Pour ma part 69 matchs et 72.5% de victoire, mais il me manque la finale de pre-regional et un tour du championnat de paris avec 4 victoires pour 2 defaites.

Jeudi 22 Juin 2006 16:04

Citation de fry44 :
lodé jordan: 85,4 contre 14,6 pour 205 matches joués.

C'est pas mal oui, mais il fait pas de grosse perfs !

Jeudi 22 Juin 2006 13:40

Citation de tsavatanen :
Citation de choutoun :
Perso j'adore les jeux combis à jouer car je démarre mou sur leur plaque ch***** et je continue jusqu'à ce qu'elle soit à un mètre ou que l'autre pivotte et là BAAAMMM!!!

Et aucun ne te renvoie un parpaing ?

En meme temps il est 75, dnc il doit pas jouer des mecs super fort avec leur picot !!!
Dans mon club y avais un numero avec un picot long, ben je peux assurer que tu sert pas mou et que tu fais pas BAAAAMMMMM derriere ContentRire

Mercredi 21 Juin 2006 18:58

Citation de EL niño :
Sinon, je crois bien que le record est détenu par ANGIONO kévin avec 275 Matchs au total !!!!

Et en plus en etant 40 ( enfin 30 en points ) il bat le numero 94 !!!!!!!!!!!

Y a un bleme la !

Mercredi 21 Juin 2006 18:58

Citation de EL niño :
Sinon, je crois bien que le record est détenu par ANGIONO kévin avec 275 Matchs au total !!!!

Et en plus en etant 40 ( enfin 30 en points ) il bat le numero 94 !!!!!!!!!!!

Y a un bleme la !

Mercredi 21 Juin 2006 18:56

Il y a OUSSAIEF Alaydine avec 232 matchs joué !
Sans compter les derniers tours du championnat de paris et la finale par equipe !

Mercredi 21 Juin 2006 10:28

Plutot que de vous faire chier a toucher le bord, pourquoi ne pas jouer sur la table comme ca pas de probleme Clin d'oeil.

De plus je rajouterais qu'en cas de litige l'arbitre est le seul a pouvoir decider si la balle est bonne ou non et ce peu importe le niveau de la competition, mais ca les joueurs ne l accepte pas toujours !!!

Vous voulez que l on parle des services faux qui a ma connaissance est une pratique reguliere de nombreux joueurs et qui est ni plus ni moins que de la TRICHE ! Et pourtant ils ne sont que tres rarement signalé ! Car un service faux est plus facile a repeter qu une balle volée Clin d'oeil.

Mardi 20 Juin 2006 22:42

Citation de quentix :
salut ouais il est pas mal, contrairement aux autres revétements chinois, il est beaucoup moins collant!!! ce qui lui confére un meilleur controle... Il est preferable et non obligatoire de lutiliser avec de la colle rapide!

Il est plutot non preferable de l utiliser avec de la colle rapide , car si tu prend ce revetement ce n est pas pour coller !!!

C est quoi cette manie de vouloir tout coller !!!

Avant de coller il faut avoir les bons gestes et je cole pas pourtant je suis tres rapide !

Mardi 20 Juin 2006 22:40

Citation de mathy :
Je voudrai avoir votre avis sur le DHS TNT et si on est obliger de le l'utiliser avec de la colle rapide?

Je l'ai adopté cette année sans colle et c'est un revetement avec lequel tous les coups sont permis !!!
La colle n'est vraiment pas necessaire pour ce revetement car c est avant tout du controle qu il offre tout en restant suffisament rapide en top frappe Clin d'oeil .

Mardi 20 Juin 2006 17:01

Citation de robinos33 :
c'est pas lui qui prevoit sa retraite, c'est wenger qui la prevoit avant lui en ne voulant pas lui faire confiance pour encore un an...
Ils touchent beaucoup d'argent mais on fait de grand sacrifices toute leur vie pour le football, et pense aussi, que leur carriere ne dure que 15 ans, il faut donc garder de l'argent pour la retraite et puis pour les impots...
mais bon j'avoue que des salaires a la ronaldinho sont peut etre un peu excessifs mais si on leur propose, je ne vois aps pourquoi ils refuseraient les joueurs...

Mdr je gagnerais pas toute ma vie ce qu il gagne en un an alors tu sais je pense pas qu ils doivent se plaindre, meme si j estime que ce n est pas honteux leur salaire, car nous sommes coupable de la flambée vu qu on regarde les matchs Content.

Lundi 19 Juin 2006 18:14

Citation de robinos33 :
Citation de SergioZZZ :
NON c'est pas des ragots; ya bien eu une relation entre Estelle et Robert Pires !

Par contre pour Giuly je sais pas

Je pense que si c'etait vrai, on en aurait + entendu parler lorsque pires a été evincé de l'equipe de france...

Si tu veux en savoir plus il te sffit de lire le magazine entrevue ils ont fait un article dessus Clin d'oeil

Dimanche 18 Juin 2006 23:24

Demain je me fait naturaliser argentin Content

Dimanche 18 Juin 2006 23:23

franchement tous le monde le vois rentrer t as juste a regarder la position du gardien.

Dimanche 18 Juin 2006 23:21

Quand je vois henry qui marque 40 buts par saison et qui en equipe de france dans les memes situation en met un toutes les 50 rappes ca me fait chier !
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebbloch

Résolu