Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebbloch

Messages de sebbloch - Page 4

Dimanche 18 Juin 2006 23:20

Citation de flops :

Et bravo pour la magnifique langue de bois encore une fois du selectionneur qui n'assume pas ses fautes et son coaching digne d'une promotion de district

C'est bien vrai ca et en plus avec son sourir en coin on en a envie de la claquer !!!

Dimanche 18 Juin 2006 23:18

Citation de rclens1998 :
Citation de sebbloch :
abitre de merde qui vois pas un ballon rentré d un metre !!!!

Pour une fois je vais défendre l'arbitre (si si ca m'arrive Émoticône ) :
A la vitesse ou ca se passe l'arbitre central ne peut voir avec le nombre de joueurs qui masquent l'action, le juge de touche ne peut pas non plus voir il est masqué par le poteau, le goal et les joueurs dans la surface...

Attend y a des limite a l acceptable !!! Un ballon qui rentre de 5 cm tu vois pas ok mais le gardien il est dans le but et le ballon est a o moins un metre a l interieur !!!
Mais bon tant qu on mettrat des arbitres mexicain,taiwanais,iranien, bref de merde ben ca resterat toujours ainsi Content

Dimanche 18 Juin 2006 23:07

abitre de merde qui vois pas un ballon rentré d un metre !!!!
Domenech de merde qui fait rentrer trezeguet a 90ieme minute !!!!

Pas capable d en mettre un 2ieme alors que noiche ils ont une occase et ca rentre et c est tout !!!

JE SUIS DEGOUTé !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 18:04

Citation de flosim :

Si ca se trouve la France joue mieux face aux grdes équipes???? Émoticône

C'est clair !

Mercredi 14 Juin 2006 18:03

Citation de magic revers :
enfin je pense qu'il saura redevenir lui meme.en tout cas si on met wiltord en debut de match et que l'on fait rentrer ribery a la 60 ieme les defenseurs seront epuisés avec 2 joueurs rapide et techniques comme eux !!!!!!

J'en suis convaincu également !!!

Avec un bon trezeguet le renard dans la surface et le tour est joué Content

Mercredi 14 Juin 2006 18:02

Plutot que de tourner sa raquette ( qui pour ma part ne me gene en aucun point si l adversaire le fait ! ), le mieux c'est deja de se servir parfaitement du picot .
De plus je ne pense pas qu'à haut niveau les joueurs le fassent.
Y a eu 2 numéro dans mon club avec un picot et aucun des deux ne tournaient, ils en avaient pas besoin Clin d'oeil.

Mercredi 14 Juin 2006 07:29

Citation de loulou :
Qui a remporté la finale ?

L'AS Brevannaise par 11 à 7 Clin d'oeil .

Lundi 12 Juin 2006 20:31

Citation de KHyena :
Citation de sebbloch :
Citation de KHyena :
Citation de tiptapetsupertop :

Non tu te trompes je suis Suisse et supporter de mon équipe national ! Mais ce que je disais était de bonne guerre ! je respecte et redoute cette équipe de France, même si je pense que la Suisse a quand même des chances de gagner... Et je pense que si les Suisses sont si confiant et n'ont plus peur des français c'est qu'ils ont fait des résultats positifs ces derniers temps contre eux et que cela faisait longtemps que l'on avait pas vu une équipe de Suisse avec de si bon joueurs...

Désolé je pensais que t'etais francais MDR !

Alors je te fait part de toute mes condoleances pour la defaite Content.

Lundi 12 Juin 2006 20:24

Sujet : Sport > Confiant ?
Citation de le malouin :
Citation de sebbloch :
Je pense que l'equipe de france va frapper un grand coup !
Apres tout nous sommes français, donc soyons pour nos joueurs qui nous represente et qui ne sont pas les plus mauvais loin de la !
Que ceux qui ne les soutienne pas change de nationalité Clin d'oeil .

Allez soyons fou je dit 1-0 pour la france MDR.

changer de nationalité faudrait etre fou .......la secu... la retraite .... les 35 heures ...... les congés payés .......... Émoticône

Ah tu vois deja t es realiste, mais on ne prend pas que les bons cotés, on prend un ensemble Clin d'oeil.

Lundi 12 Juin 2006 20:23

Citation de KHyena :
Citation de tiptapetsupertop :
Si ils sont trop confiant ils vont se prendre une rouste les petits suisses Émoticône

s'ils sont trop confiants, ils vont se prendre une volée les français MDR

Je comprend pas t es francais et tu n est meme pas pour les francais !!!
Exile toi prend une autre nationalité et regarde ce que font les autres equipes du monde !!!
Surtout c est 10 dernieres années . Tu verras ce ne sont pas les pires joueurs Clin d'oeil.

Lundi 12 Juin 2006 20:17

Sujet : Sport > Confiant ?
Je pense que l'equipe de france va frapper un grand coup !
Apres tout nous sommes français, donc soyons pour nos joueurs qui nous represente et qui ne sont pas les plus mauvais loin de la !
Que ceux qui ne les soutienne pas change de nationalité Clin d'oeil .

Allez soyons fou je dit 1-0 pour la france MDR.

Dimanche 11 Juin 2006 11:31

Citation de stfparis17 :
Citation de sebbloch :
st maurice : 35,35,40 equipe 1 et 40,40,45 equipe 2
As brevannaise : 40,45,45 equipe 1 et 45,45,50 equipe 2

les 2 doubles sont gagnés par brevannes et en equipe 1 ils font 5 points en equipe 2 il font 4 points ( avec un 45 en 2 qui fait 0 ).
En 1 tous les joueurs font 2 ( sauf pour 1 45 le match ne compte pas car 12ieme points ) et en 2, 2 joueurs font 2 et 1 45 fait 0.

En effet, les joueurs ne jouent pas leur classement.

Merci pour ces infos , mais si le score est de 11-7 alors cela signifie que mon équipe en A a réussi à gagner que 3 rencontres ?
Et en B , 4 rencontres ?

Bon heuresemet que c'est la fin d'année :o)

Oui c est bien ca Clin d'oeil

Dimanche 11 Juin 2006 10:38

Citation de ping94tt :
Bravo à Brévannes car l'équipe de St maurice était assez costaud malgré un absent....Mais je crois que du coté dr Limeil, bcp jouent au dessus de leur classement.
Cela donne quoi pour le titre de D1??

Il me semble que c est bry sur marne qui gagne, mais je ne connais pas le score.

Dimanche 11 Juin 2006 10:37

st maurice : 35,35,40 equipe 1 et 40,40,45 equipe 2
As brevannaise : 40,45,45 equipe 1 et 45,45,50 equipe 2

les 2 doubles sont gagnés par brevannes et en equipe 1 ils font 5 points en equipe 2 il font 4 points ( avec un 45 en 2 qui fait 0 ).
En 1 tous les joueurs font 2 ( sauf pour 1 45 le match ne compte pas car 12ieme points ) et en 2, 2 joueurs font 2 et 1 45 fait 0.

En effet, les joueurs ne jouent pas leur classement.

Dimanche 11 Juin 2006 00:33

L'AS Brevannaise championne de pré-reg !

Victoire 11-7

Vendredi 09 Juin 2006 13:40

oups c est 1 - 40, 4 - 45 et 1 - 50 Content

Vendredi 09 Juin 2006 13:35

Citation de Ogeid10 :
c est quoi les compos des deux équipes ?

Normalement : st maurice joue avec 3 - 35 et 3 - 40 et l'as brevannaise 1 - 40, 5 - 45 et 1 - 50

Ce sont les classements de janvier 2006, qui ont pour l'as brevannaise bien changé depuis !!!

Vendredi 09 Juin 2006 13:09

Qui gagnerat la finale entre st maurice et l'as brevannaise ?

Pour ma part je vote l'as brevannaise, etant donné que je joue dans cette equipeRire Content

Mardi 06 Juin 2006 22:11

Citation de 0n3!k :
Les finales se dérouleront à Viller.

Tu sais plus ecrire villiersRire

Lundi 05 Juin 2006 08:09

Citation de elromarin :
Citation de alexD :
Citation de aspctt :
alor moi je suis en 1ere année, NC, C1.
j'ai en bois: DONIC persson power allround
CD: desto F1 HS(mais je vais le changer en bryce fx collé)
revers: gallardo sound(celui la je le garde et je le colle pas encore)

Nc qui colle
vraiment n'importe quoi!!!

La colle c est nimporte koi tout court Content
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebbloch

Résolu