Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Y' a t'il un assureur sur le forum ?

Dimanche 09 Mars 2008 12:40

Salut a tous j'ai un petit soucis , hier en revenant du ciné , j'arrive devant la voiture et quelle n'est pas ma surprise de constater que mon retro coté conducteur est en morceau .
Et biensur l'indélicat personage ne m'a pas laissé son adresse, alors je sais pas si c'est une dégradation volontaire ou pas , enfin résultat des course j'ai un retro electrique qui doit couter la peau du c*l dans le sac .
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre mon bonus va t'il en souffrir ? Sachant que je suis assuré tous risque .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 09 Mars 2008 12:52

Contacte ton assureur....et relis ton contrat d'assurance...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 09 Mars 2008 13:33

Citation de blockhaus :
Salut a tous j'ai un petit soucis , hier en revenant du ciné , j'arrive devant la voiture et quelle n'est pas ma surprise de constater que mon retro coté conducteur est en morceau .
Et biensur l'indélicat personage ne m'a pas laissé son adresse, alors je sais pas si c'est une dégradation volontaire ou pas , enfin résultat des course j'ai un retro electrique qui doit couter la peau du c*l dans le sac .
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre mon bonus va t'il en souffrir ? Sachant que je suis assuré tous risque .

Je suis assureur, pour que ton assurance puisse intervenir, il faut que tu sois assuré Tous Risques.Si c'est le cas et si l'expert confirme qu'il s'agit d'un accident de stationnement, tu n'auras pas de malus, tu auras juste la franchise à ta charge.
Il faut donc que tu regardes sur ton contrat quel est le montant de ta franchise.

Dimanche 09 Mars 2008 14:11

parfois la franchise est plus important que le dégat en lui même regarde bien ce qui est écrit dans le contrat...
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 09 Mars 2008 15:49

Vérifie également si ta garantie "bris de glace" ne couvre pas ton rétro. Si c'est le cas, plus besoin d'être assuré tous risques, franchise nettement moins élevée voire nulle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 11 Mars 2008 08:10

ça vient d'arriver à la twingo de ma femme elle est également "tous risques" :
J'ai fais la déclaration à mon assurance qui m'ont donné la liste des garages agrées dont celui de Renault dans lequel j'ai fais la réparation.
- Le coût de la réparation s'est élevé à 132€ mais je n'ai payé que 70 € (le montant de la franchise) mon assurance avait mandaté un expert, (prise de photo puis réparation). (pas de déclaration à la police)
- Je m'étais renseigné pour un rétro d'occasion or comme il est électrique le montant du rétro + la main d'oeuvre était supérieur au montant de ma franchise (70 €) et j'ai préféré dans ce cas avoir un rétro neuf.

Mardi 11 Mars 2008 08:45

J'ai oublié de préciser pas d'incidences sur mon bonus.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café