Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule I Phase 2 08-09

Samedi 20 Décembre 2008 14:59

La composition de la poule :
1 CHARLEVILLE MEZIERES TT 2
2 ETIVAL CLAIREFONTAINE ASTT 1
3 STRASBOURG ASPTT 1
4 ORMESSON US 1
5 SCHILTIGHEIM TT 1
6 USTT VALENCIENNES 1
7 BEAUCHAMP CTT 2
8 SARREGUEMINES AS 1

Samedi 20 Décembre 2008 15:03

L'ordre des rencontres :

CALENDRIER DES NATIONALES (8 équipes)
- 10 janvier 2009 : 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
- 24 janvier 2009 : 7-1 / 6-2 / 5-3 / 8-4
- 7 février 2009 : 1-6 / 2-5 / 3-4 / 8-7
- 28 février : 5-1 / 4-2 / 3-8 / 6-7
- 14 mars 2009 : 1-4 / 2-3 / 7-5 / 8-6
- 28 mars 2009 : 3-1 / 2-8 / 4-7 / 5-6
- 4 avril 2009 : 1-2 / 7-3 / 6-4 / 8-5

Samedi 20 Décembre 2008 15:09

L'équipe de Schiltigheim 1 pour cette phase :
- N°281
- N°310
- N°527
- N°544
- N°698
- N°904

Les matchs à suivre en "live" sur le site du club : www.sus.asso.fr

Samedi 20 Décembre 2008 22:56

Fufu au taquet !!Rire , passes de bonnes fêtes de fin d'année et passe le bjr au gros !Rire

Dimanche 21 Décembre 2008 21:15

L'équipe de l'ASPTT : 6 * 25
poule assez relevée, le maintient va être dur avec 3 descentes mais on va se battre jusqu'au bout.
comme d'hab déplacement à SUS ( vous ne voulez plus venir chez nous ou quoi ???? )

Dimanche 21 Décembre 2008 21:52

Equipe du CMATT(sauf surprise): 2N°+4*25

Lundi 22 Décembre 2008 09:48

Fufu au poil comme dab...


Sinon qui sont les gros de la poule ?
(je parle des équipes évidement... avant que certains commencent à vanner Content
Une de perdue ... une de plus !

Lundi 22 Décembre 2008 10:10

Ormessons descend de N2 et avec ses 6 bons numéros est largement favori. On en saura plus au soir de la journée 1 !

Lundi 22 Décembre 2008 11:11

J'ai un vague souvenir de l'équipe de Valenciennes contre qui j'ai joué avec Taissy, ca doit tourner à 4N° et 2*25 il me semble. Et pour Etival qu'on a joué en 1ère Phase, 5*25+30 et 1 N° qui peut jouer occasionnellement il me semble mais ils pourront confirmer eux même
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 11:16 par Peter7

Lundi 22 Décembre 2008 12:10

Citation de Peter7 :
Equipe du CMATT(sauf surprise): 2N°+4*25


Qu'entends tu par "surprise"? une ou plusieurs déscentes de l'équipe 1 ?

Est-ce que Alan est guéri?
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 22 Décembre 2008 12:13

Citation de odazy7 :
L'équipe de l'ASPTT : 6 * 25
poule assez relevée, le maintient va être dur avec 3 descentes mais on va se battre jusqu'au bout.
comme d'hab déplacement à SUS ( vous ne voulez plus venir chez nous ou quoi ???? )


Olivier...navré que vous deviez ENCORE faire ce lointain déplacement! Perso je pense qu'il y a pire !!! Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 22 Décembre 2008 14:00

Citation de bernis7 :
Citation de Peter7 :
Equipe du CMATT(sauf surprise): 2N°+4*25


Qu'entends tu par "surprise"? une ou plusieurs déscentes de l'équipe 1 ?

Est-ce que Alan est guéri?


Pas de stress à avoir bernis7 ce que j'entendais par surprise c'était surtout par rapport à des blessures ou absences Émoticône

Exemple moi, je ne serai pas du déplacement pour venir chez vous. Ca m'évitera de prendre une rouste comme chaque fois qu'on se joue.

Pour Alan, la dernière fois que je l'ai vu ca allait beaucoup mieux, il a fêté ça en remontant en N2 au prochain tour d'indiv.

Lundi 22 Décembre 2008 14:23

Citation de Peter7 :
Citation de bernis7 :
Citation de Peter7 :
Equipe du CMATT(sauf surprise): 2N°+4*25


Qu'entends tu par "surprise"? une ou plusieurs déscentes de l'équipe 1 ?

Est-ce que Alan est guéri?


Pas de stress à avoir bernis7 ce que j'entendais par surprise c'était surtout par rapport à des blessures ou absences Émoticône

Exemple moi, je ne serai pas du déplacement pour venir chez vous. Ca m'évitera de prendre une rouste comme chaque fois qu'on se joue.

Pour Alan, la dernière fois que je l'ai vu ca allait beaucoup mieux, il a fêté ça en remontant en N2 au prochain tour d'indiv.


LOL! J'ai pas de stress particulier... Clin d'oeil ne t'inquiètes pas non plus! Serait-ce M. Gagnereaux?Rire Je trouve que tu es assez dur avec toi même..."une rouste à chaque fois..."! Dommage que tu ne viennes pas chez nous... comment ça se fait? vacances, ski ...???
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 22 Décembre 2008 14:30

Citation de bernis7 :
Citation de Peter7 :
Citation de bernis7 :
Citation de Peter7 :
Equipe du CMATT(sauf surprise): 2N°+4*25


Qu'entends tu par "surprise"? une ou plusieurs déscentes de l'équipe 1 ?

Est-ce que Alan est guéri?


Pas de stress à avoir bernis7 ce que j'entendais par surprise c'était surtout par rapport à des blessures ou absences Émoticône

Exemple moi, je ne serai pas du déplacement pour venir chez vous. Ca m'évitera de prendre une rouste comme chaque fois qu'on se joue.

Pour Alan, la dernière fois que je l'ai vu ca allait beaucoup mieux, il a fêté ça en remontant en N2 au prochain tour d'indiv.


LOL! J'ai pas de stress particulier... Clin d'oeil ne t'inquiètes pas non plus! Serait-ce M. Gagnereaux?Rire Je trouve que tu es assez dur avec toi même..."une rouste à chaque fois..."! Dommage que tu ne viennes pas chez nous... comment ça se fait? vacances, ski ...???


Tu m'as démasqué, anniversaire de ma copine ce jour là, et elle a été comme qui dirait assez ferme sur la question si tu vois ce que je veux dire.

Lundi 22 Décembre 2008 15:32

Oui oui je vois très bien ce que tu veux dire...tu es un homme soumis! Émoticône . J'ai vécu cela lors de la dernière journée de la 1ère phase...SAUF que j'ai su la dominer! Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 22 Décembre 2008 15:58

Bonne chance à Ormesson pour la remontée.
Le premier match sera déterminant pour vous mais c'est à domicile, dans votre chaudron !!!

Lundi 22 Décembre 2008 22:17

Citation de Fufu :
Ormessons descend de N2 et avec ses 6 bons numéros est largement favori. On en saura plus au soir de la journée 1 !


C'est pas bien fufu de ne pas assumer son statut!!!!! Émoticône

largement favori c'est notre match sur strasbourg ou clairefontaine sans manquer de respect à ces deux équipes, mais sûrement pas contre vous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 22:24 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Décembre 2008 22:26

Citation de Peter7 :
Citation de bernis7 :
Citation de Peter7 :
Citation de bernis7 :
Citation de Peter7 :
Equipe du CMATT(sauf surprise): 2N°+4*25


Qu'entends tu par "surprise"? une ou plusieurs déscentes de l'équipe 1 ?

Est-ce que Alan est guéri?


Pas de stress à avoir bernis7 ce que j'entendais par surprise c'était surtout par rapport à des blessures ou absences Émoticône

Exemple moi, je ne serai pas du déplacement pour venir chez vous. Ca m'évitera de prendre une rouste comme chaque fois qu'on se joue.

Pour Alan, la dernière fois que je l'ai vu ca allait beaucoup mieux, il a fêté ça en remontant en N2 au prochain tour d'indiv.


LOL! J'ai pas de stress particulier... Clin d'oeil ne t'inquiètes pas non plus! Serait-ce M. Gagnereaux?Rire Je trouve que tu es assez dur avec toi même..."une rouste à chaque fois..."! Dommage que tu ne viennes pas chez nous... comment ça se fait? vacances, ski ...???


Tu m'as démasqué, anniversaire de ma copine ce jour là, et elle a été comme qui dirait assez ferme sur la question si tu vois ce que je veux dire.



Juste un petit message pour dire que dans ce forum on ne cite pas assez les autres!!Rire ! voilà c'est fait!!!

Allez SUS, au moins une vraie équipe en N2 l'année prochaine! Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 20:28

je n'aurai qu'une chose à dire Allez SUS TT

Allez les ptits gars

Vendredi 26 Décembre 2008 02:34

Anthony je rigole !!!!! bien évidemment c'est avec plaisir que nous referons un énième déplacement chez vous.
3
5
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes