Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat féminin Rhone-Alpes 12-13

Samedi 09 Juin 2012 10:15

Voilà ce que je viens de poster sur le site de la ligue:

"Qu'en est-il du championnat féminin?
J'ai déjà envoyé mes questions via le site car ce qui est sur le CR du CDL n'est pas très clair, j'ai relancé et rien ne passe.
Pourquoi?
Il y a des équipes potentielles en Haute-Savoie : les clubs je pense aimeraient bien savoir ce qu'ils peuvent proposer à leurs féminines la saison prochaine: R1, pas R1, combien de joueuses à chaque niveau.
Ce n'est pas la peine de faire des jolis documents sur la promo des féminines si on traite le championnat féminin à la légère!
Je sais que ce n'est pas toujours un public très facile, mais quand même........"

quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujet: va-t-il y avoir à nouveau une R1 gérée par la ligue: ça fonctionnait trop bien avec les inter-départementales ( à part certains forfaits....), donc il faut changer, c'est bien connu.

Mardi 12 Juin 2012 10:34

Je pense que cela va dépendre du nombre d'équipe réinscrite, y en aurait il assez ??

Jeudi 14 Juin 2012 17:28

Citation de gaspard72 :
Je pense que cela va dépendre du nombre d'équipe réinscrite, y en aurait il assez ??

et si on faisait comme ça en masculins, qu'est-ce que vous diriez? On attend de voir combien il y a d'équipes, et après on propose qque chose.
Ce n'est pas ça qui va inciter les inscriptions d'équipes, au contraire!
Pour info, ces dernières saisons, il y avait 24 équipes en Inter-départementale: c'est sûr que Christian allait les chercher.......merci à lui.
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes