Samedi 23 Décembre 2006 11:10
moi je pense que les poules pourront peut etre etre accessible le 22 decembre !! non?Samedi 23 Décembre 2006 11:06
.......et officielles le 2 janvier: c'est marqué sur le site de la ligue.Samedi 23 Décembre 2006 11:01
Didine 66 ,Lundi 04 Décembre 2006 05:19
Lundi 04 Décembre 2006 05:14
Des rumeurs , il ne doit plus y en avoir , puisque les règlements officiels sont connus depuis un certain temps et en ligne sur le site de la FFTT; donc il faut t'y référer.Mardi 28 Novembre 2006 22:43
Jeudi 23 Novembre 2006 15:46
Lundi 20 Novembre 2006 00:46
Mercredi 15 Novembre 2006 23:20
Vendredi 20 Octobre 2006 10:56
La réponse est au moins dans les règlements sportifs de la ligue qui sont en ligne sur le site.Mardi 29 Août 2006 20:01
Un problème d'adresse alors, peut-être?Mardi 29 Août 2006 20:00
rien ne vaut la lecture des règlements fédéraux pour être sûre des formules de compétition.Mardi 29 Août 2006 19:03
mais pour recevoir la lettre maintenant, c'est qu'elle n'a surement pas été prise aux points indivs; mais sur les places "invitation".Dimanche 27 Août 2006 18:35
Non, vu la suppression de la régionale juniors, les joueurs qui jouaient en départementale au 4eme tour seront pris selon leur total de points indivs de la saison.Dimanche 27 Août 2006 18:30
Dimanche 27 Août 2006 18:21
Vendredi 25 Août 2006 18:09
Bible et Toss,Dimanche 20 Août 2006 19:05
Mardi 15 Août 2006 06:48
Nils et le Philateliste,Dimanche 13 Août 2006 15:41
Et précision que je viens de voir en relisant les règlements: il n'y a pas de place "invitation" en N2 .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1