Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 46

Vendredi 16 Mars 2007 12:57

l ambiance peut etre bonne une année et la suivante merdique Content...

Vendredi 16 Mars 2007 12:53

Citation de rico28 :
Tiens ca a fait dans le charcutage de post
Les gars essayer de vous parler sans vous insulter la prochaine fois
bloscheb tu as été viré, il y a surement des bonnes raisons à cette décision
Domage pour toi si elle est injuste mais vu tes propos je me le demande vraiment ...

Désolé si je suis virulent mais je n insulte personne.
Mais j aimerais bien connaitre cette raison car apparement c est pour double compte hors c est faux !!!
Don il se base sur quoi pour virer ?

Mercredi 14 Mars 2007 07:49

Il faut recadrer les choses tout de suite Content.

Effectivement tu es de tres loin un des meilleurs de ta generation, mais maintenant si tu peux avoir la possibilité de rentrer dans une structure de tennis de table pourquoi pas car ca ne fait de mal a personne ( sauf a toi pour la fatigue Clin d'oeil ). On ne decouvre pas le genie que l on a tout de suite Clin d'oeil.

Mais apres il faut savoir que tu as tres peu de chance voir aucune d etre un top francais ( et j espere me tromper pour toi on sais jamais ). Prepares toi tout de meme a l echec en abandonnant pas le reste Content.

Courage qui sais dans 10 ans tu seras la star du ping francais Content. Y a du boulot tout de meme .

Lundi 12 Mars 2007 17:13

il faut savoir que le tennis de table est l un des sports ou il y le plus de malaise cardiaque Clin d'oeil... info pour ceux qui croyent que ce n est pas un sport Content.

Lundi 12 Mars 2007 06:29

Justement j attendais qu on me dise ca Content.

Mais ce n est pas un double compte !!! C est juste le compte de mon cousin !!!
Il a été ouvert chez ma belle mere, et meme si il lui arrivait de se connecter chez moi ce n est en aucun cas un double compte Content...
Moi je pense que si c est ca c est un pretexte !!!

Dimanche 11 Mars 2007 19:14

j aimerais toujours savoir pourquoi mon compte maniaspin a été fermé ???

Serais ce pour recuperer mes joueurs ? Ou par ce que je denonce certaines magouilles ?
Car c est un peu de l abus de pouvoir surtout que j avais un bon centre en perspective Content !!!

Dimanche 11 Mars 2007 17:36

Citation de gouby :
oui, plus personne n'y a accès...depuis samedi après- midi

Erreur 403 c'est nromalement pas très grave souvent un fichier avec un mauvais nom, mais bon plus qu'a attendre

merci Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 14:47

est ce normal si je ne peut plus acceder au site ittm ???

Dimanche 11 Mars 2007 14:45

Je suis 45 et cette saison j ai battu 2 joueurs 35 mais dans le passé en etant 55 j ai battu des 30.

Et il y a 2 ans j ai emmené un 25 a 2000 points a la belle ou je perd 13-11 Clin d'oeil.

Dimanche 11 Mars 2007 10:53

faut toujours un tube de colle UHU sur soit Content

Dimanche 11 Mars 2007 09:30

Citation de la cousine de kobe :
Allez Fresnes !

Le meilleur club du monde !

ouia alors la ca reste a prouver deja avec votre salle pas terrible du en grande partie a l eclairage laterale des spots, qui t aveugle quand tu sert !!! Content

Samedi 10 Mars 2007 17:54

Citation de edwlcs :
POule B

Thiais-Cachan 24-35

cachan semble etre une equipe costaud Content

Samedi 10 Mars 2007 13:49

y a le temps c est pas avant juin !

Samedi 10 Mars 2007 09:59

j etais sur de voir rungis monté Clin d'oeil.

Poule b: defaite de brevannes sur sucy. Bravo a sucy Content

Vendredi 09 Mars 2007 19:23

rectification victoire de sucy car y a un joueur de brevannes qui a la gastro donc on joueras a 5 voir 4 car un autre a sa femme qui risque d accoucher !!!! Content

Vendredi 09 Mars 2007 16:04

poule d:

victoire serré de brevannes sur sucy ( encore et toujours ) Content.

Vendredi 09 Mars 2007 16:01

Ca parait logique que l on doit jouer avec sa tete Content.

Bref au dernier tour de championnat je joue un 60 ou je perd les 2 premiers sets alors je me met a ne plus service en lancé mais avec mon revers et je me met a tout demarrer en CD et je gagne le match .
Puis je joue un 40 derrier ou je perd a nouveau les 2 premiers sets .Il etait gaucher et je faisait beaucoup de faute en remise de service donc je decide de juste remettre la balle sur son revers et resultat des courses je gagne encore a la belle en demarrant tout CD.
3ieme match je joue un autre 40 picont long revers a nouveau je perd 2-0 puis je ne sert plus que moue avec top sans vitesse et peu d effet et je gagne encore et toujours a la belle Clin d'oeil.

Bref analyse de jeu il faut svaoir varier et s adapter Content.

Vendredi 09 Mars 2007 12:00

attention a l intoxication alimentaireContent...

Je crois que le club de rungis a mis des champignons hallucinogene dans la vodka des fontenaisiensRire Content

Mercredi 07 Mars 2007 06:53

Citation de vinke94 :
quelqu'un conait a peu pres la compo de villecresnes qui joue champigny merci

C est que des vieux avec des picots Content

Mardi 06 Mars 2007 12:31

C est pas que c est pas fort juste faut respecter les adversaires en jouant sinon ben voila ce qu y arrive la defaite Content
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu