Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 45

Samedi 28 Avril 2007 17:54

et pour finir car je suis tres remonté Content....

En paralelle des politique n oublions pas les syndicat ( de gauche bien evidement Content ), qui pour notre entreprise ( alors qu il ne represent qu une partie infime des salariés !!! ) c est permis de ne pas signer les accords de negociations lors de la reunion pour les augmentations generale et autre prime !!! Cela coute donc au salarié une prime de 1200 euros !!! Maintenant les syndicats viennent voir les salariés pour que l on fasse greve !!! Ils font une conneries et apres ils disent que c est la faute des patrons !!!
Bref voila le probleme des gens a gauche a force de demander des choses impossible ils n auront rien !

Du coup certain salarié vont faire une greve et perdre de l argent pour peut etre ne pas en gagner et en plus si la greve marche les syndicat vont en tirer la gloire alors que c est de leur faute si on n a rien eu Content....

bref je deborde du sujet et je m en excuse.

Samedi 28 Avril 2007 17:46

Citation de looping06 :

Le debat entre royal et bayrou n a pas lieu d etre des l instant qu il n est plus en course pour l elysée mais bon si c afait plaisir a libé de lancer ce genre d info soit notre segolene est tellement clair car comme nous savons tous en politique tous le monde est clair comme de l eau de sourceRire

Samedi 28 Avril 2007 17:43

Citation de bible :
Bah, Zouzou, je crois que le fait pour lui d'avoir à ses côtés Douste-Blazy n'est pas, rapport à ça, une mince affaire. Affaire qui se voudrait étrangère mais qui ne laisse pas d'inquiéter si l'on y regarde bien .

Oui mais n oublions pas l affaire du sang contaminé Clin d'oeil...

Je pense que l on peux aller tres loin dans la denonciation des fautes de chacun.

Mais moi ce qui me fait rire ce sont toutes les personnes qui croyent que dans les cités les gens votent a gauche alors que la grande majorité des gens que je cotoye dans ces cités sont de droite Content .

Bref tant mieux si sarkozy fait peur car cela signifie qu il a un discours clair Content.

En fait il fait peur a gauche car ils ont peur de perdre a nouveau a juste titre d ailleurs.
Les gens de gauche ne savent pas choisir leur candidat ! Quand ils ont des personnes competentes style strauss kahn il vont chercher l incompetence de royal sans parler des tetes a flan style hollande et autre jospinContent !

Bref courage messieurs de gauche continué a denigrer les gens et a les accusés a tort ( c est votre seul espoir ).

Samedi 28 Avril 2007 09:49

Comment peut on assimiler sarko a hitler !!!

Certain ne doivent pas avoir bien compris l histoir d hitler !!!

D'une l époque est pas la meme, de deux ca n a rien a voir !!!

Par ce que sarko dit je vais nettoyer les racailles au karcher donc hop le voila propulsé hitler Content !
Bande d ignorant et de colporteur d idées fausse et impossible !
Bref sarko est peut etre provocateur et certainement tres ambitieux mais il ne faut pas non plus poussé mémé dans les orties Clin d'oeil.

Donc arretez avec vos sarko = hitler qui ne signifie rien sauf pour rabbatre encore plus de gens a gauche Clin d'oeil.
Mais si on va dans l histoire la gauche a fait peut etre bien plus de mort que l extreme droite Content.

Samedi 28 Avril 2007 09:41

le parquet de fontenay c est vraiment special ! Maintenant vu la chaleur qu il y avait l année derniere pour la finale de pre reg a villiers c est pas mieux Content.
Bonne chance a tous .

Jeudi 26 Avril 2007 07:53

c est pas la société qui poussent les gens a faire tel ou tel acte !!!
C est la faiblesse a la resistence de l acte !!!
J en ai marre de lire que si on est pedophile c est a cause d internet que si on tue les gens c est a cause des images violentes a la télé !!!

On les voient toues ces images et on ne devient pas tous des tueurs en series !!!
Et de plus je suis sur qu il y en a autant voir moins qu avant sauf que desormais on en parle plus dans les medias c est tout !
Alors c est pas la société qui pousse les gens a l acte c est plutot l envie de certain a franchir les limites du bien Content.

Jeudi 26 Avril 2007 07:49

Ce qui est marrat avec les gens du centre c est le retournement de veste perpetuel Content... Comment faire confiance en des gens qui volent un coup a droite un coup a gauche bref la ou le vent est meilleur Clin d'oeil.
On me dirat que la politique est ainsi faite mais bon ne pas assumer les penchant de doirte pour l udf mouahahahahahah c est tordant quand meme. Allons bayrou on sait tous d ou vous venez Clin d'oeil.

Mercredi 25 Avril 2007 14:00

ca doit etre de famille c est pour ca ( ps: francois hollande ).

Désolé c etait facile Pleurer

Mercredi 25 Avril 2007 13:32

Mais ca vous gene pas d elire a la tete de notre pays une personne qui ne sais pas s exprimer sans bafouiller ? Qui n a aucun charisme ? Bref qui se ferat manger tout cru par les autres chefs d etat !!!
C est ca le president de la republique, c est l image de la france ! Celui qui prend les decisions c est le premier ministre ( certe nommé par le president mais bon ! ).
Ok on dirat ouai la france a elut une femme c est merveilleux mais bon c est pas le but, c est la competence qui prime et peu importe le parti politique.

Mercredi 25 Avril 2007 07:34

moi ce que j aime c est que tout le monde diabolise le travail de chirac pendant ces deux mandats et diaboloise sarkozy mais en attendant on oublie les années mitterand ( 14 ans de mandat quand meme !!! ) avec tous les degats qu il y a eu a rattrapper Clin d'oeil.
Mais ca les plus jeune ne savent pas Content.

Mardi 17 Avril 2007 07:59

la marne ne s arrete pas que dans le 94Rire

Dimanche 01 Avril 2007 14:00

On s en fou vous verrez bien de toute facon maintenant on peut rien faire !!!

Samedi 31 Mars 2007 18:29

Citation de Maxoumebicro :
Cachan fait match nul a fontenay en bouchant les trous avec une 50F et deux 80 alors que la montée était déja assurée

je trouve cela désolant !!!

C est quoi l interet de balancer un match les mecs ont peur des contre...
Faut savoir jouer tout le monde et ne pas se moquer des adversaires !

Bonne chance a cachan pour la regionale quand meme.

Samedi 31 Mars 2007 02:46

poule b :

brevannes bat thiais 15-05 je crois Content

Dimanche 25 Mars 2007 10:22

Citation de brians :
rijoune j'avais bien compris que c'etait amical mais ca serait marrant que vous veniez dans le chaudron rungissois.pr ma fiche de stat jai perdu plusieurs match deja pour le reste j'etais en rute 35 c'est trop fort pour moi mais fais attention a badbiz il progresse vite

mouai moi je pense que tu vas battre rijoune !!!
D une parce que deja quand j etais jeune avant que tu arrete tu etais bien plus fort et de deux car rijoune a un jeu bien propre avec des beaux coups et c est plus simple a voir que des jeux avec des gestes chelou Content.

Samedi 24 Mars 2007 19:39

Citation de brians :
poule d rungis pas de details 20-0 contre alfort direction la r2 rungis a une salle de merde aussi c'est pour ca qu'il gagne a domicile l'eclairage n'est pas bon le taux de rebondissement de la balle n'est pas bon(je suis fan de celle ci) et la table ne prend pas les effets(pas mal cela aussi quand les joueurs sortent la balle de 3 metres sur les tops.heureusement que le match n'etait pas a alfort sinon cela aurait ete chaud pour rungis.merci a alfort gros bisous a eux

Ils serait peut etre bien de rappeller qu ' alfort n a pas une des meilleurs salles du departement Content...
Eclairage de merde, table datant de mes grands parents Content.
Apres que l on aime pas une salle ok mais avant de critiquer faut deja voir celle qu on a Content.
Au fait je suis de brevannes et je connais bien votre salle Clin d'oeil.

20-0 meme si on aime pas la salle faut pas deconner non plus !!!

Samedi 24 Mars 2007 01:45

victoire de cachan sur brevannes.

Belle rencontre et bravo a cachan

Vendredi 23 Mars 2007 07:50

Citation de ping94tt :
Cachan mérite de monter avec tous ces joueurs qui progressent... mais attention à limeil quand même.
Bonne chance à eux pour se retrouver en R2.

Le fait de meriter ne fait pas une montée Clin d'oeil.
L année derniere ont etait montée alors que voila on gagne des matchs a l arrache Content.
Mais cachan a vraiment une belle equipe ! TRes forte Content.
J espere que pour nous ca serat une belle rencontre.

Mardi 20 Mars 2007 07:02

Citation de Viktor :
Citation de blochseb :
poule b:

Match important entre cachan et brevannes.

Cachan Powaaaaaa !!!!

Émoticône Cachan Méchant... le reste c'est que des glands ! MDR !! MDR Émoticône

Ca c est du slogan qui tue Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2007 13:33

poule b:

Match important entre cachan et brevannes Content.
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu