Je pense que oui !
J'ai souvenir d'une video ds lequel 2 grands champions, sur le dernier point de leur match, on fait un "show" en jouant avec les effets. Ils ont interverti de coté tout en jouant, du coup i devait taper la balle du coté ou il était...
wack
madewis est long a l'expedition (je trouve)
ma 1ere commande (chaussures) a mis 1 sem, la 2 eme (colles) 3 jours, la 3 eme (chaussures) 10 jours, il a fallu les relancer au bout d'une semaine il avaient paumé ma commande, par contre l'argent avait bien ete encaissé.
je precise que mon club est partenaire madewis, et que les articles commandés etaient tous en stock
si tu commence a coller, tu devra coller avant chaque entrainement ou match.
apres, la colle donne du dynamisme dans le jeu, les sensations sont agreables, la vitesse est augmentée, au detriment du controle.
j'ai joué avec le catapult et le braïce FX , le bryce FX je le change tout les 3-4 mois, le catapult je l'avais trouvé + resistant, mais cela depend de ton nb d'heure de ping par semaine
mais j'ai pas dit que je jouait n° ni même 25 je veux seulement des vidéos !!!
Citation de Ruben :
Pourrai-je avoir des vidéos de 25 petit n° pour voir si je suis loin de leur niveau.
je pense surtout que t'as 12 ans,et que t'as le tps de monter en classement, en + dans 1 club comme beauchamp ca devrait le faire, mais apres on a tous 1 niveau max, si ca se trouve tu ne decollera jamais de 50.