Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ASSISTER A DES ENTRAINEMENT DE PRO

Jeudi 14 Septembre 2006 14:16

Je voudrais savoir s'il est possible d'assister a des entraînements de professionnels du tennis de table.
S'il existe des entraînements ont l'on peut voir évoluer l'élite des clubs franciliens merci de me donner les informations sur les lieux et horaires des clubs d'IDF :
-Beauchamps (éq1 dame et messieurs)
-Fontenay (éq1 dame)
-Marly le roi (éq1 dame)
-KB (éq1 dame)
-Pontoise-Cergy (éq1 messieurs)
-Levallois (éq1 messieurs)
-St Denis (éq1 messieurs)
-Issy (éq1 messieurs)

Merci
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 14 Septembre 2006 15:03

le mieux serait peut être de te rendre directement dans ces clubs pour demander si c'est possible .
Sinon perso dans le cadre de mes études j'ai assisté à des entrainement à l'INSEP donc je suppose que ça doit être réalisable si ça t'intéresse.

Jeudi 14 Septembre 2006 15:29

je sait qu'a nantes, les entrainements sont "public", les personnes qui souhaitent asister aux entrainements le peuvent gratuitement

Jeudi 14 Septembre 2006 18:28

Citation de elromarin :
je sait qu'a nantes, les entrainements sont "public", les personnes qui souhaitent asister aux entrainements le peuvent gratuitement

Salut Romain ... Tu connais les horaires des entrainements des joueurs du TTCNA ?
Cette saison on ne se rencontrera pas en D2 ... poule E pour toi et poule K pour moi

Jeudi 14 Septembre 2006 22:51

il faut aller voir sur leurs sites les horaires d'entrainement y figurent

Vendredi 15 Septembre 2006 15:54

exact gary
patrice, c'est dommage qu'on ne se rencontre pas, je t'aurais mis 1 vollée Émoticône Rire

Lundi 18 Septembre 2006 19:01

Citation de elromarin :
exact gary
patrice, c'est dommage qu'on ne se rencontre pas, je t'aurais mis 1 vollée Émoticône Rire

Dans tes rêves ....

Mardi 19 Septembre 2006 12:54

Si tu veux voir un entrainement de pro, je m'entraine a la Fere Alais le lundi soir Émoticône

A quoi, comment ca j'suis pas un pro Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 20 Septembre 2006 13:42

Tous les soir de 18h00 à 20h00 à BEAUCHAMP
Le ping sans se prendre la tête

Mercredi 20 Septembre 2006 13:42

Tous les soir de 18h00 à 20h00 à BEAUCHAMP
Le ping sans se prendre la tête

Vendredi 29 Septembre 2006 16:53

Y a Mattennet?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général