Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Seth Pech: Jeune talent américain

Dimanche 09 Mai 2010 11:12

Je suis tombé sur cette vidéo, par hasard.
La musique est très énervante, mais ce gamin vaut la peine qu'on s'accroche pour quand même regarder la vidéo jusqu'au bout...

Je ne sais quasi rien de lui, sauf qu'il est américain.

Je suis convaincu qu'il doit y avoir, en Europe et ailleurs, des dizaines ou des centaines de jeunes plus jeunes et plus forts que lui. Mais je trouve quand même que ce gamin a un touché de balle exceptionnel. On trouve chez lui la finesse, la malice, la facilité et la décontraction qu'on observait chez JO Waldner (à qui il me fait vraiment fort penser...).
Je pense que ce garçon n'a pas eu de chance et que s'il était né en Europe, ou en Chine, il serait devenu un très grand champion...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Mai 2010 11:21

Pas besoin de s'accrocher pour regarder jusqu'au bout, Capoblanco. Jusqu'au bout, "ta" vidéo est très plaisante.

Seth ... un prénom prédestiné (s'il en est)!
Idem pour ... Pech: la pêche, la vidéo montre que le jeune Seth n'en manque. Il bouge remarquablement bien et ce, tout en décochant des coup s fort bien ajustés.

Merci pour ta trouvaille, l'ami.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Mai 2010 11:43

Ce qui est très agréable, c'est qu'il ne hurle pas "Tcho !" à chaque point gagné. Content
Petite remarque : à 1'48'', le point est pour la fille, puisque la balle touche le montant du filet avant de toucher le coin de table chez son adversaire, le genre de balle qui n'arrive pas souvent (mais moins belle que celle dans le sujet sur les coins de table MDR ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Mai 2010 12:14

mouais, pas grand chose d'énorme...
en revanche la zone revers est assez interessante, pour le reste il y a encore du travail, mais il est vrai qu'en Europe il serait certainement en pôle.

par contre on voit que c'est un joueur malin et créatif, mais il faudrait savoir ce qu'il vaut face a des joueurs européens "connus"

Dimanche 09 Mai 2010 21:11

Pas mal en effet mais ça n'est qu'un florilège de ses meilleurs points et ça le met forcément en valeur.
Il existe une video de lui à l'us open.
Il paraît beaucoup plus laborieux et multiplie les fautes "bêtes".
Il est du coup beaucoup moins impressionnant.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos