Nantes 11 Stade 3 : rien à redire...
Nantais vaillants et conquérants... Stadistes comme d'habitude : manque ce petit quelque chose, quoiqu'il en soit un match à oublier vraiment au niveau de la qualité du jeu...
mes pronos :
roissy 11 montfort 9
la rochelle 9 chartres 11
reuilly 11 hennebont 9
et nantes-poitiers : c'est pt pas objectif... : 9-11 pr le Stade!
En tt cas, sûrement que des matchs serrés, je pense pr ce week-end...
De la tension dans l'air...
bonne chance à tous que ce soit pr la montée ou pr le maintien.
rekinos, je ne pensais que c'était le cas pr les joueurs ; certes ça a très mal commencé mais on y été pour rien (problème avec le J.A car absence de certificat médical pour ceux qui veulent comprendre...). Après, il y avait un peu de tension : c'est normal mais je ne trouve pas qu'1 équipe est été spécialement chiante... Bravo quand même à vous pr votre victoire.
Pr le Stade : l'étau se resserre, le maintien est rude rude...!!!
Roissytt, tu parlais de Stéphane en A??? (c'était le seul 25).
Sinon : bonne équipe de Roissy car bonne ambiance et bon niveau...
bonne chance aux autres car s'ils alignent tjs cette équipe : il va falloir être costaud pour aller les gagner... mais c'est vrai que sur le papier Chartres est ... énorme.
Jte remercie Fred86, c'est vrai que la poule va être dure mais on a des ambitions plus pour le maintien que pour la montée donc je pense qu'on va y arriver sachant qu'un de la 1 va redescendre en 2 pour le début du championnat. C'est vrai que les poules ne sont pas homogènes les unes par rapport aux autres donc on verra en 2ème phase si on peut jouer les troubles-fête...
En tout cas : MERCI et bonne chance à toi et à ton équipe pour accéder à la R1...
Ci@o...
Salut Fred86, c'est ton co-pilote de Boyard, si t'as la poule du Stade avec si possible les équipes adverses... (et 100 balles et un mars...) ; si tu peux m'avoir ça et si t'as le temps, ce serait sympa car c'est pas affiché sur le site de la Ligue et je suis en vacances donc je ne peux pas avoir les poules donc merci et @+... ciao et bonne chance à tous.
Pour moi, le gros favori est quand même Poitiers car avec Collet(212), Hubert(227), Duputié(429), Landry(511), Droulin(516) et Tardieu bon 25 à plus de 2030. En plus, ils peuvent se permettre de mettre Vierge(256) en 2 car il est muté comme Collet donc à vous de voir mais pour moi, le favori est tout désigné... Allez la Vienne!!! Paris va devoir mettre les bouchées doubles mais sur un match on ne sait jamais.... bonne chance à tous!
Pr le Stade, c'est : n°850, n°980, et 4 25.
Le maintien est chaud mais on pense pouvoir y arriver...
A voir!!!
J'attends des infos sur d'autres équipes si possible... merci.
US Roissy1
ESP Reuilly1
Nantes ASGE1
Stade Poitevin1
Chartres ASTT2
La Rochelle CP1
Hennebont GV3
Montfort TT1
Montée, descentes... vos avis???
Le Stade a-t-il ses chances pour le maintien???
Salut à tous, juste pour avoir qqes infos sur cette poule dont mon club fait partie (Stade Poitevin) : équipes adverses, joueurs adverses... merci d'avance pour ce prochain partage d'infos...