Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neonono

Messages de Neonono - Page 3

Lundi 20 Octobre 2008 08:29

Tjs 25??? bref...
Jpense que les Stadistes vont créer la surprise ce week-end en alignant peut-être 4 à 5 points à Niort... sacré objectif!
Peut-être quelques pronos...

Jeudi 16 Octobre 2008 09:35

Avant la réforme, j'étais partisan du 4 et maintenant je le suis toujours même si il y a des points négatifs.
Les points négatifs sont que l'ambiance d'équipe en prend un petit coup (quand sur 6, tu t'entends pas trop avec quelqu'un il en reste 5, là c'est plus difficile!!!) ; l'arbitrage qui constitue un réel problème (surtout pour les doubles!) sinon le nombre de matchs, la durée de la rencontre, le fait de se jouer tous, ne faire qu'1 voiture, relever le niveau de ce championnat... restent pour ma part des éléments positifs.
Quant aux pourcentages annoncés précédemment, apparemment il ne reflétait pas la réalité car le CD en place n'a subi aucun dommage et personne de l'opposition n'a réussi à passer les votes... il faut savoir accepter la défaite Émoticône et maintenant discuter des choses à changer plutôt de recommencer à critiquer tout et n'importe quoi donc il faut faire avancer les choses avec des critiques constructives!
Voilà mon sentiment...

Dimanche 12 Octobre 2008 18:39

En tout cas, encore une grosse impression des Niortais qui se place en véritable outsider de la poule et je pense que Périgné/Chef a du souci à se faire même s'ils sont devant je pense.
L'AS Niort engrange quand même un bon capital confiance pas négligeable pour pouvoir espérer les passer sur un match.

Dimanche 12 Octobre 2008 18:35

Réajuste ton classement mon garçon : t'es pas encore 25!!!
Un seul match comptera, ce sera la réception de Parthenay, pour les autres... vu les absences et la motivation, on fera avec!

Jeudi 09 Octobre 2008 23:22

Mes pronos :
Périgné/Chef- ttacc 86 : 10-02
Stade Poitevin -Cognac : 07-10
Thouars - As Niort : 03-10
Parthenay- La Rochelle : 10-07

Lundi 29 Septembre 2008 23:18

C'est vrai qu'après la 1ère journée, on ne peut que nous sous-estimer (et tant mieux!) et franchement, on aurait perdu n'importe quelle équipe de R1 (voire R2) mais il ne faut pas nous mettre au placard, je pense qu'en forme et surtout motivé, nous pouvons gagner toutes les équipes ou du moins inquièter les 2 grosses cylindrées : Périgné/Chef et AS Niort.
En tout cas, pour nous le Championnat va vraiment commencer samedi : en bonne santé et avec des raquettes qui vont donner envie de jouer donc méfiance pour le TTACC... le petit poucet de la poule arrive!

Lundi 22 Septembre 2008 15:34

Je confirme sinon pour l'équipe alignée par le Stade!
Désastreux!

Lundi 22 Septembre 2008 15:33

Ouais, il paraît...
Enfin bref, si La Rochelle aurait eu ce genre d'équipe, il aurait fallu compter sur 10/2 ou 10/3 car là, il y avait Thomas Sobania 1885pts, Cephirins 30, Fradin 35 et Janiga 30 ou 35 donc de belles belles contres... je vous laisse imaginer!

Dimanche 21 Septembre 2008 15:32

Je suis toujours pour les équipes de 4 mais franchement avec du public car vla l'ambiance de mort avec 9 pélerins (grâce au J.A) dans un gymnase... mais c'est vrai que l'ambiance en prend un sacré coup!!!
Sinon, La Rochelle est venu s'imposer en toute logique au Stade Poitevin 10 à 5, les visiteurs ont tout simplement été largement supérieurs aux hôtes (mais c'est vrai que c'est moins facile de jouer à 2 voire à 1,5...). Bon courage pour le maintien pour cette équipe rochelaise toujours aussi sympa mais pour nous, cela va être très délicat... (à moins de recruter mais il est un peu tard, non???)

Lundi 15 Septembre 2008 23:01

Je mise une toute petite piécette sur 1 point du Stade contre Brétignolles car là, vous êtes pas sympa!!!Rire Émoticône
En tout cas, bonne chance à tous...

Lundi 15 Septembre 2008 22:50

Allez, jme lance aussi...
Périgné/Chef - Parthenay: 10-1
Stade Poitevin - La Rochelle : 10 - 5
Thouars - Poiters TTACC : 6 - 10
Niors AS - Cognac : 9 - 9
PN assez homogène où toutes les équipes peuvent se battre même si Périgné/Chef semble imbattable avec cette belle compo d'équipes!!!

Vendredi 30 Mai 2008 23:51

Pas beaucoup voire très très peu de mutations annoncées!!!
Enormément de rumeurs par contre (quelques unes fondées peut-être...) qui me feraient rire et pitié... n'est-ce pas Thom? en tout cas, à demain...

Vendredi 09 Mai 2008 18:36

Ca fera quand même une belle brochette de branleurs... dur dur l'année prochaine ^^

Vendredi 09 Mai 2008 18:34

Wouah... Stéphinou... quelle ambition... tu pourras peut-être faire au moins 2 comme ça... arrête dont de dire des conneries!

Vendredi 09 Mai 2008 18:31

Désolé de vous annoncer ça...
M.Vidal ne sera pas de la partie à Thouars donc inutile de préparer quelque chose car il n'y aura pas d'interlocuteur...

Mardi 06 Mai 2008 13:59

Je pense et j'espère qu'ils ont déjà pensé à ça!!!
Je vous signale (d'après mes connaissances) qu'un handi peut tout à fait faire un double et suivant le règlement handisport : ce n'est pas chacun son tour mais comme au tennis... je ne vois pas en quoi c'est une offense envers ce public!

Lundi 05 Mai 2008 23:34

Ce sera sûrement à 6 et non pas à 4 (réglement fédéral qui "interdirait" au dernier échelon régional de jouer à 4!)...
Thom, ne tire pas de conclusions hâtives pour ma réflexion... on en parlera de toute façon...

Mercredi 30 Avril 2008 15:09

Thom et Steph : arrêtez de vous montrer plus bête que vous n'êtes... ce n'est même plus du niveau lycéen là!!!
Quant à quelques uns, un peu d'humilité serait bienvenu...
Sur ce, j'espère que vous allez passer à autre chose ou créer un autre sujet genre "qui a la plus grosse..." car les discussions ne volent pas bien haut!
Sinon, je reconnais que le Stade n'a pas vraiment montré un joli visage (surtout cette seconde phase) mais le club travaille dessus et des sanctions seront prises contre les espèces de c.....ds qui pourrissent l'ambiance et l'image du club en espèrant soit les faire réagir ou au pire partir.

Dimanche 27 Avril 2008 20:05

Victoire vraiment dans la douleur pour les Stadistes 11/9 avec une équipe d'Angoûleme motivée et renforcée pour le maintien : 35/35/40 en A et 35/40/45 en B donc pas facile facile d'en venir à bout...
Belle rencontre tout de même avec un bon esprit malgré ce score...

Samedi 26 Avril 2008 09:58

C'est juste ce qu'on m'a dit... après je ne sais pas si c'est la réalité du terrain!
On m'a dit texto : "les 3 comités sont pour, seul Bouvier pour le CD79 fait front...", après, je n'ai pas ressenti une quelconque "rébellion" du CD17..
Ce qui a l'air beaucoup moins sûr, c'est pour la P.N car réglementairement avec le niveau national juste au-dessus à 6, il risque de faire jouer la P.N à 6 mais les autres régionales à 4...
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neonono

Résolu