Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neonono

Messages de Neonono - Page 5

Jeudi 28 Février 2008 14:03

A mon tour,

Angoulème-Saintes : 6/14
Poitiers-La Rochelle : 17/3
Périgné-Les Gonds : 13/7
Vivonne-Frontenay : 7/13

Voilà, bon week-end à tous...

Dimanche 03 Février 2008 16:54

C'est clair que SAUF défaillance... mais ne vendons pas la peau de l'ours... et je pense que le Gond ne se sente pas encore assuré de monter!
Sur leur 1er match, si le TTACC mettait la même équipe que sur le Stade, je ne pense pas qu'il y aurait eu le même résultat et lors du 2ème match, g entendu dire que le Gond avait dû batailler et sont passés finalement... c'est vrai, ils s'en sont bien sortis les 2 premières journées mais n'ont pas prouvé une grande supériorité par rapport à leur adversaire du jour.
Il faut se méfier aussi de La Rochelle malgré leur nul sur Cognac, ils peuvent sortir une équipe prétendante à la montée...
...et le Stade n'est pas mort... même si on est plus concentré sur le maintien que sur la montée...
Pr 1 fois, la Pn est intéressante car pas mal d'équipes peuvent se battre et rien est joué pour la montée (même si c'est bien parti!) et surtout rien est joué pour les descentes...

Jeudi 31 Janvier 2008 08:44

Désolé pour mon retard dans mes réponses...
en A : le 35 gagne un 25 et le 25 (18..) gagne l'autre 25 (à 20..) : j'appelle ça une contre mais si c'est le même classement : ya quand même plus de 200 pts d'écart.
en B : notre 45 fait 2 contres (car il était le mieux classé du gr B et il fait que 1/3) et notre 45 perd le 55.
Je pense qu'il y a le compte...
Pour ma part, je pense que si le match était à refaire, le score serait beaucoup plus sévère car très honnêtement, je nous ai rarement vu jouer à ce niveau (tous y compris!), mais bon, ça n'engage que moi...
Sur ce, bonne chance à Saintes car ils n'ont certainement pas une équipe pour descendre et mérite au moins le maintien...

Bonne chance à tous!

Dimanche 27 Janvier 2008 09:18

Victoire du Stade Poitevin sur Saintes : 11/9... à noter quelques 5 contres du côté Stadiste mais la victoire est là et c'est bien l'essentiel...
Peut-être un peu moins favori après cette journée où l'on a pas fait preuve d'une grande force...

Jeudi 24 Janvier 2008 14:52

Pronostic :
TTACC / Stade : 9/11 (chauvin aussi!!!)
ASNiort / Gond-Pontouvre : 9/11
Cognac / La Rochelle : 5/11
Bretignolles / Souché : 11/8

Jeudi 24 Janvier 2008 14:48

En effet, une poule qui s'annonce intéressante...
Le Satde Poitevin affiche ses ambitions et nous comptons maintenir la 1 et monter la 2, c'est pourquoi à chaque match, ce sera cette compo de la 1ère journée... à noter que notre capitaine n'a pas joué le premier match (il tourne 40/45), donc nous tournons à 7.
Bonne chance à tous!

Dimanche 13 Janvier 2008 10:12

Victoire donc du Stade Poitevinv 11 à 6 sur Bretignolles avec à noter une perf de Thomas.B sur un 25 et Boris.D sur un 25 et un 30 donc ici aussi, nos jeunes progressent... un match intéressant pour la 2nde journée contre le TTACC...
En tout cas, je serais vraiment ravi de pouvoir jouer la montée sur le dernier contre Gond-Pontouvre pour voir quelle sera la meilleure équipe... et ce sera que le meilleur gagne...
@+

Mercredi 28 Novembre 2007 11:05

Pour la 2nde phase, plusieurs équipes pourront jouer l'accession mais très honnêtement si le Stade affiche son équipe type, je ne vois pas quelle équipe pourrait venir nous inquièter mais la question est de savoir quelle équipe allons nous mettre pour la 2nde phase (3joueurs à + de 2000, 2j à + de 1900 et notre recrue à + de 1800, qui est loin d'être le plus mauvais de l'équipe = belles sur des n°170, 700...) car effectivement, il y a de très bonnes individualités dans certaines équipes mais aucunes n'ont 6 joueurs homogènes car les matchs pour la montée se jouerait sur la B...
En tant que capitaine de l'équipe et entraineur du club, je ne sais toujours pas ce qu'il adviendra de notre composition d'équipe donc... SURPRISE!
A la 2ème phase...

Dimanche 25 Novembre 2007 16:13

Salut à tous,
je fais partie du Stade Poitevin et l'année dernière, nous avons eu le même cas de figure en Nationale avec un mec n'ayant pas de certif médical et devinez... : il ne s'est rien passé... RIEN DU TOUT donc je me demande comment cela peut arriver en National sans aucune conséquence alors qu'au niveau régional...
Bref, j'espère que l'appel va passer car c'est un sport et l'entente Périgné/Chef a gagné tous ses matchs donc mérite de monter, un point c'est tout!!!
A bientôt à tous car le Stade Poitevin vous reverra en 2nde phase : notre descente étant ASSUREE...

Dimanche 25 Novembre 2007 15:56

Donc en fait, tout est joué pour la dernière journée : Angers monte et Poitiers et Déols descendent (1V et dernier non-reléguable à 3V... il me semble). Pour La Rochelle, c'est dommage mais j'en avais parlé à Didier que la montée était jouable car Angers ne m'avait vraiment pas impressionné même si sur le papier... Félicitations quand même à eux!
Sinon, pour les descentes, je pense que c'est logique : Déols était peut-être trop juste (mais apparemment 2 à 3 numéros en moins en 1 année : ça fait mal!) et Poitiers a une équipe de pré-nationale (du limousin? peut-être pas... mais...) donc voilà.... précision, jsui de Poitiers et très déçu!!!
Bonne chance à tous pour la 2nde phase que ce soit pour la N2, la N3 et la PN bien sûr avec une pensée particulière pour les Picto-charentais.

Dimanche 21 Octobre 2007 18:55

Victoire d'Angers sur le Stade 11/5, comme d'habitude de gros problème d'effectif du côté du Stade avec un 25 remplacé par un 50.
A part ça une équipe angevine pas si impressionnante que ça à la table mais quand même supérieure. Dommage que le match ait été "pourri" par un juge-arbitre (IM)partial (un peu beaucoup quand même) et par 1 joueur angevin un peu limite sur les bords, sinon le reste de l'équipe avait l'air sympa mais l'ambiance a vite tourné donc match à oublier au niveau esprit!!! Le maintien va être très dur...

Lundi 08 Octobre 2007 16:23

Stade 7 / Olivet 11
Compo en A Stade : Bontemps 2/3, Pillault 1/3, Nic 0/2
en B : on fait 4 avec sûr un match pour Brault.P, 1 pour Muenimanu.C + le double à eux 2 et le dernier désolé pour lui soit l'inévitable Brault ou Thébault...
En face en A : 600/600/25 et en B : 700/25/30.
Match qui s'est déroulé dans le fair-play, équipe exemplaire et trés sympa d'Olivet : bonne chance à eux.
Le Stade commence à trouver un rythme, maintenant il faut accélérer mais le prochain match sur Angers va être trés trés compliqué car trés trés belle équipe en face...

Dimanche 23 Septembre 2007 23:13

La compo de la Rochelle : en A 300/800/25 ET en B 25/25/25 dont 1 qui jongle entre les 900 et 25 et un -16ans donc bonne équipe mais trop juste pour monter...
Le Stade est bien passé au travers : grosse démotivation générale avant le match dû au forfait du meilleur classé du club indisponible!!!
En tout cas, il y aura de beaux matchs en perspective pour se faire plaisir...

Lundi 27 Août 2007 10:59

oui, effectivement notre possible arrivée ne va sûrement pas pouvoir venir (à moins d'un miracle) donc le Stade est de loin l'équipe la plus faible sur le papier, après la table décidera du sort des équipes!
Mais Trif84 : tu joues au Stade pour avoir des infos avant le coach....???Rire.
@+

Vendredi 03 Août 2007 11:34

Hey Ho... tout le monde est en vacances??? Ya plus d'info... snif!
Le Stade est toujours dans l'attente du numéro (du messie!!!).
A vous...

Jeudi 05 Juillet 2007 11:38

L'année dernière, Hennebont avait 150, 250, 600(J1?) et 3 autres 25 donc s'ils n'ont pas beaucoup de perte(s) : ça risque d'être les favoris incontesté!!! Je mise en challenger sur la Vaillante...
Sinon, pour le reste, ça a l'air assez homogène donc il y aura sans doute des matchs aux couteaux pour le maintien car apparemment avec les arrêts à Olivet et les départs de La Rochelle, le maintien n'est pas assuré pour ces 2 équipes non plus...
Bonne chance à tous.

Ce serait bien de connaître les compos de TOUTES les équipes (même approximatives)... merci d'avance

Mardi 03 Juillet 2007 20:31

Le Stade sera sûrement la plus petite équipe de la poule (au niveau classement!) avec seulement 1 numéro (700 et quelques...) et cinq 25 (de 1900 à 2050 pts) donc en outsider pour le maintien... attendons l'arrivée prochaine d'1 numéro pour se renforcer... mais il se fait attendre!
A vous...

Jeudi 21 Juin 2007 17:02

Pas mal de mouvement donc dans le Poitou, à part au Stade, où l'on recense juste l'arrivée de Claude (25 du TTACC) et le malheureux départ de Marcellin (snif... sic!). Attendons prochainement l'arrivée d'un muté exceptionnel : croisons les doigts mais en attendant pas de départ de la 1 vers un autre club... quel club convivial...
[img]null[/img] Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 14:12

C'est vrai : Fouillet : ça se précise mais rien n'est encore fait mais pour Claude (Muenimannu) : c'est fait... en fait, soit il arrêtait le ping ou venait au Stade donc on l'a bien évidemment accueilli les bras ouverts. Si Foufouille ne vient pas, Claude serait un bon joueur pour la 1 mais il serait aussi un très bon leader pour la 2 qui souhaite gravir très vite les échelons avec nos jeunes aux dents très très longues... @+ pour de nouvelles infos.

P.S : j'ai revu Jérôme jouer à la fête du club, n'est-ce pas un présage pour revenir plus prêt que jamais l'année prochaine??? C'est sûr que ça ferait mal de voir partir un joueur comme ça (sympa et pas maladroit du tout)!!!

Dimanche 01 Avril 2007 15:11

Le faux pas du Stade passé.... nous revoilà au complet et en forme : Victoire 11/6 sur Niort sans coup férir... Reste le dernier match sur Angoûleme pour assurer la montée, à voir ce qui va se passer car le TTGF a une bonne équipe avec de bons jeunes joueurs donc Méfiance...
Bonne chance et que le meilleur gagne...!
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neonono

Résolu