Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neonono

Messages de Neonono - Page 2

Dimanche 25 Janvier 2009 09:19

Victoire de Thouars sur le Stade Poitevin 10 à 8.
Match serré mais une meilleure équipe de Thouars...
Prochain match à Cognac : on y va pour la victoire (hé oui, faudrait penser au maintien à un moment!)

Jeudi 22 Janvier 2009 22:57

c'est clair thom86, parfois vaut mieux s'la fermer!! donc arrête ça stp! et révise... loool

Apparemment, on parlait de toi mister fouine... qu'en est-il? tu devais nous "balancer" quelques noms, on attends!
Mais, est-ce que l'on se connaît???

Sinon, des pronostics pour la 2ème journée...
Stade Poitevin - Thouars : 10 / 6 si en forme
Stade Poitevin - Thouars : 9 / 9 si 2 à 3 joueurs de l'équipe en forme
Stade Poitevin - Thouars : 5 / 10 si comme à Parthenay!

Périgné/Chef - Souché Niort : 6 / 10 (avec Ludo.L)
TTacc - Cognac : 5 / 10
Brétignolles - Parthenay : 10 / 6

Vendredi 09 Janvier 2009 13:40

Mes pronos :

Périgné/Chef - Bretignolles : 10 - 5
Cognac - Souché : 8 - 10 avec ce qui est annoncé (sinon ce serait 10 - 5)
Thouars - TTACC : 9 - 9
Parthenay - Stade Poitevin : 6 - 10 (équipe type AVEC entrainement(s)!).

Pour ce qui est de Souché, même avec les 2 renforts, il n'y aucune certitude qu'ils passent l'entente Périgné/Chef et encore moins après 2 victoires contre Cognac et l'entente d'être "assurés de monter" car ils leur resteront quelques bonnes équipes à jouer avec 1 seule marge d'erreur!!! donc je mise même pas une piécette sur les Souchéens que je salue au passage!!!

Mercredi 24 Décembre 2008 15:46

J'avais pourtant bien calculé, je ne vois pas pourquoi la Ligue a inversé Parthenay et le TTACC, enfin, vaut mieux pas chercher à comprendre, je préfère ça!
Pour nous, une victoire dès le 1er match est plus que primordiale!!!
Vivement au 10!

Mardi 23 Décembre 2008 23:04

Quelq'un sait quand paraîtra le calendrier de la poule???
Si la Ligue respecte l'ordre d'arrivée de la 1ère phase et le "serpent", nous jouerons le derby dès le 1er match au TTACC le 10 janvier!!! peut-être contre lascardu86... Clin d'oeil

Jeudi 18 Décembre 2008 22:46

ça sent vraiment les vacances!!!

P.S : Thom86, je me suis entraîné (ou plutôt fait des matchs mais j'ai quand même joué!!!) donc à fond pour la 2ème phase.
Je vais peut-être même recourir pour être prêt physiquement car ce soir, c'était pas trop ça : souvent à la traîne, trancheS!!!

Jeudi 11 Décembre 2008 11:23

Comme je l'ai déjà dit, pour nous le Stade, tout dépend de la compo d'équipes si on est au complet... après il y a l'aspect motivation!!!
On a été capable de perdre La Rochelle (alors qu'ils avaient alignés une équipe moins forte que les journées suivantes!!) et on a perdu 11/7 Cognac alors qu'on va dire que je suis "passé à travers" de la rencontre en ne jouant qu'un match et demi donc on pouvait plus que les "accrocher"... donc pour nous, nous sommes un peu les électrons libres de la poule.
Pour ma part, seuls Périgné/Chef et Cognac seraient assurés du maintien, pour les autres, ça va être la lutte!

Dimanche 07 Décembre 2008 18:38

Même si l'entente Périgné/Chef semble au-dessus, cette équipe paraît quand même "accrochable" sur un match.
Du côté maintien, tout dépend des descentes de N3 mais très franchement pour y avoir participé plusieurs fois (au difficile maintien en N3), je ne vois pas l'ASNiort se maintenir, encore moins Gond-Pontouvre et par contre pour La Rochelle : ça va être serré!!! donc 3 à 4 descentes en R1 pour l'année prochaine... dur dur de se maintenir.
Bien sûr, le maintien en N3 paraîtrait beaucoup plus jouable avec des équipes tournant à 25 en A et 45 en B mais des poules comme a eu Gond-Pontouvre en 1ère phase n'arrivera pas comme ça à nouveau "tombé du ciel!", pour info, on avait nous n°200, n°500, n°800 et trois 25 dont en général, au moins un à 2000pts donc le maintien semblerait plus que compromis...
Pour le Stade Poitevin, le maintien en Pn est très flou car si nous jouons au complet (et motivés!), on est capable de tout mais là est le problème : jouerons nous tous les matchs au complet??? j'espère Claude!!!

Dimanche 07 Décembre 2008 18:28

Montée, descenteS... 2ème phase qui s'annonce très intéressantes...
Vos avis, pensées...

Dimanche 07 Décembre 2008 18:26

bon bah, j'ouvre 1 nouvo sujet PN Poitou Charentes pr la 2nde phase...

Samedi 06 Décembre 2008 17:12

J'assiste impuissant loin des miens à peut-être une défaite du Stade Poitevin T.T à Chef-Boutonne...
A cette heure là, le match ne va pas tarder à se terminer...
Merci à tous d'annoncer vos scores dès que vous le pourrez pour savoir l'issue finale pour les descentes en R1 mais La Rochelle semble condamner... à suivre!!!

Mardi 25 Novembre 2008 22:24

Bah écoute moi ça passe sans problème, le numéro 340 était un chinois qui prend tout en coup droit donc très rapide sur ses jambes et hop ace quand même!!! lool
Par contre, je fais le service légèrement "écrasé", enfin pas complétement à plat donc même si l'adversaire anticipe du bon côté, en général (8/10), il se plante dans le filet ou rate la table et je précise que c'est testé sur les 35,30 et même des 25 à la pelle!!

Lundi 24 Novembre 2008 20:11

en tout cas, merci thom86... c'est grâce à toi qu'on a gagné... tu es notre homme fort!
Heureusement qu'il y en avait 1 pour faire au moins 3 points car ça aurait été plus chaud sinon!!!

Samedi 22 Novembre 2008 22:00

Victoire du Stade Poitevin sur Parthenay 10 à 6.
Enfin une victoire pour nous mais longue à se décider (6/6) qui devrait nous assurer du maintien.
Sauf résultat positif de La Rochelle, ils semblent condamner à la descente...

Vendredi 21 Novembre 2008 22:21

Ce serait bien si chacun pouvait mettre une ptite vidéo de son coup spécial, je sais pas si c'est possible mais ce serait sympa... non???

Jeudi 20 Novembre 2008 23:00

Ah oui, ça me fait penser que j'ai un service spécial... ace (6 à 8 fois sur 10) ou service gagnant assuré...
Tout d'abord, je suis gaucher, je m'assure que l'adversaire joue à dominance coup droit et le service consiste à l'habituer dès le début de set à un service revers court dans le revers et à la fin de set un ptit bombe revers dans le coup droit légèrement sortant : ace réalisé jusqu'à n°340 et comme c'est un service tout con, il est très facile à réaliser, l'important étant de "maquiller" au mieux pour que la différence entre court et long parte sur le même geste.
Je suis 25 et c'est grâce à un 65 de mon club (qui le faisait et ça marchait) que je le fais comme quoi on peut apprendre de tout le monde... merci alexis!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 13:31

étant gaucher, dès qu'on m'écarte dans le coup droit petit côté, j'attaque systématiquement en ligne droite, c'est devenu une habitude et il faut vraiment que je réflechisse avant pour ne pas le faire (si un joueur me connaît, il faut bien que je change!).
J'ai un assez bon pourcentage de réussite mais ce qui est trop bon, c'est la roulette donc si elle est tentable, c'est parti et en général, je réussis au moins 3 sur 5 mais le plus souvent en match, je sors les "mini-roulette", c'est-à-dire que la balle ne glisse pas parfaitement sur la table mais à un rebond très bas donc dur à remonter... voilà mon coup spécial!!!

Samedi 08 Novembre 2008 20:08

Défaite du Stade Poitevin sur Thouars 10 à 4... mais ça on s'en fiche (ou s'en doutait!) car à nouveau équipe incomplète...
Mais les choses intéressantes alors... quel score de l'AS Niort sur Périgné/Chef? quel score de Gond-Pontouvre en N3?
Vite vite les réponses!!!

Vendredi 24 Octobre 2008 11:28

J'espère pour La Rochelle et Parthenay me tromper mais sauf équipes incomplètes en face, je pense que ça va être dur dur (comme nous d'ailleurs!).
Jme trompe peut-être plus sur vous ne vous ayant pas joué mais je ne vois pas trop où les rochelais pourraient glaner quelques points... après les résultats parleront d'eux-mêmes si jme suis trompé ou non!

Mercredi 22 Octobre 2008 09:58

Cognac - Périgné/Chef : 04-10
AS Niort - Stade Poitevin : 10-6
Thouars - Parthenay : 10-3
Poitiers - La Rochelle : 10-2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neonono

Résolu