Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 37

Jeudi 11 Janvier 2007 16:30

OK avec toi flops.
J'ai rencontré la semaine dernière lors d'un tournoi un joueur n°400 à qui un club alsacien a proposé 3000€/mois. Ca y est ça commence les surenchères.

Jeudi 11 Janvier 2007 16:13

Ben moi non plus!

Jeudi 11 Janvier 2007 16:10

Je trouve pour ma part que ça fait très longtemps que de nombreux joueurs réclament cette pré-nat. Et aujourd'hui c'est bon. ENFIN C'EST PAS TROP TOT.
Ca ne peut être que bébéfique pour des régions faibles comme la nôtre. Il existe un fossé entre notre R1 et la N3.Nos montants redescendent systématiquement. Peut-être que là les bourguignons pourront jouer le maintient et surtout jouer contre de nouvelles tête.

Jeudi 11 Janvier 2007 15:48

Moi, tout ce que je reproche, c'est le pouvoir absolu de l'argent, le manque de désintérêt dans le ping et plus globalement dans la société.
Je fais parti de ceux que celà indigne de lire le salaire des footeux.Je n'aime pas de toute manière le sport pro qui ne se résume dans sa globalité qu'à un transfert d'argent entre financiés.
Et pour récompenser un joueur, pourquoi passer par de l'argent: pourquoi ne pas lui offrir du matériel?
J'ai joué au rugby en N1 Junior à Dijon, pour nous récompenser de notre état d'esprit, le club nous a offert un polo de rugby souvenir de cette saison: et on était aux anges.
Je joue au ping depuis 20 ans, et celà me coûte de l'argent. L'argent que l'on pourrait me donner est à mon avis bien mieux ailleure: repas de club, matériel pour les gamins, remboursement de frais...

Jeudi 11 Janvier 2007 11:12

Et bien moi, je suis ok avec toi flops. Pourquoi comparer avec ce qui se passe au foot? Crois-tu que c'est l'exemple à suivre GFPING?
Je trouve ça lamentable d'attirer des joueurs par l'argent. Quelles valeurs pour les plus jeunes? Si ça se passe comme celà systématiquement dans certaines régions, je suis heureux de ne pas y évoluer. Malheureusement je crois que les valeurs de plaisir et de désintéressement se perdent.
Et pour ma part, si un club me propose des primes, je refuserais, je me sentirais mal à l'aise et redevable.
Pauvre monde! (refléxion reprise de dédé (grand philosophe du bar des sports) , au comptoir ce matin)

Jeudi 11 Janvier 2007 10:56

Goliath, au tournoi de Lons, je n'est rien fait: je ne suis pas sorti de poule au 25 (2 contres à 45: une sur un gars avec 2 docteur neurbeuer inferno (il m'a mis 2x4), et une sur un gars d'alsace). Heureusement c'était un tournoi régional donc les points que j'ai perdu ne comptent pas puisqu'étant d'une autre région).
En toute série j'ai perdu en 1/4 contre un gars que nos amis d'auxerre vont rencontrer contre vesoul Salha (ils sont deux frère: un 400 et l'autre très très gros 25).

Mercredi 10 Janvier 2007 10:27

Pour notre part, de mémoire on tombe sur Caisse des dépôts de Fresne, PSA Sochaux et Cheminots de Dijon: aucune idée des équipes qu'ils peuvent aligner.

Mardi 02 Janvier 2007 19:01

OK merci bcp.

Mardi 02 Janvier 2007 18:38

Des nouvelles pour les dates: le 20/01, 3 et 4/03, et finale à Angoulème le 27/04

Mardi 02 Janvier 2007 16:31

J'ai posté mon inscription le 01.01.07, avec le chèque. Je me suis inscrit en 25, TC, et Handicap. Pourra-tu me confirmer mon inscription et me donner deux-trois explication sur l'emplacement de la salle.
Merci d'avance.

Mardi 02 Janvier 2007 16:24

Pour le calendrier et le nom des organisateurs des différents tours, je n'en sait rien du tout. J'espère simplement qu'on ne jouera pas Le Creusot trop tôt.

Mercredi 20 Décembre 2006 10:31

Et Althlu, écoute Migennes!: il parle de ma défence.

Mercredi 20 Décembre 2006 10:24

Ok avec toi sur la formule Migennes. Ca serait tellement plus clair pour tout le monde. Parceque, va expliquer ça à une Mairie ou un sponsor que sans perdre un match tu te retrouve pas en division supérieure.

Mardi 19 Décembre 2006 16:35

Pour la montée, il faudra également compter je pense avec Belleneuve et le retour de tintin, sans oublier Chalon.

Lundi 18 Décembre 2006 22:56

Salut à tous!
Ce forum s'adresse à ceux qui veulent parler de cette compétition, qui y participent. Peut-être pouvez-vous venir ici également pour donner les résultats des différents tours et de vos équipes. Personellemnt je suis dans l'équipe du CIE Imphy.

Lundi 18 Décembre 2006 22:19

Manu, c'est clair que ce match là je m'en souviendrai. Avec du recul et la déception pas encore totalement passée, ça a été un match d'une rare tension (dans le bon sens du terme) et intensité: ça a été de la balle (comme dise les Djeun's). Et c'est dans des moments comme ça qu'on se sent vivant. Ce match a permis à chacun de passer par toutes les émotions possibles: GENIAL!
J. DROMARD a téléphoner ce matin et le décompte finale des points réalisé par la ligue vous donne vainqueur de ...10 pts (0.5 pts par match de différence). MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERDE!

Lundi 18 Décembre 2006 15:02

Salut tout le monde, un superbe match entre auxerre et nous, plusieurs moments clefs, de l'ambiance, de la sportivité, de la tension...Ca faisait longtemps que ne n'avait pas vécu un match comme celà...et ça fait toujours 11 ans que je n'est pas joué en Nat.
3 défaites nous font mal (le double en B, Pascal Amiot en B, mon père, et moi qui perd 12-10 au 5ème sur Sanjay).
A 10-8 pour nous, on savait qu'il fallait uniquement gagné un set... et là Joce mène 8-4 et 9-6 sur Vinod...et finit par perdre sans prendre ce fameux set...Dommage. Ce qui est dûre aussi, c'est de se dire qu'on ne monte pas sans avoir jamais perdu. J'en veux un peu à Ernest Golaverageparticulier (1734 -1816, né à Orange et inventeur du Gaol average particulier).
Sinon une équipe d'auxerre toujours aussi sympa.
Mais quand même: CA FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 15 Décembre 2006 13:52

Alors là Rhadamanthe, je ne trouve pas que ce soit de la faute de la ligue. Quand on inscrit ses équipe, on doit s'assurer de la volonté ou non des licensiés de s'impliquer dans leur équipe. Un forfait de temps en temps est malheureusement possible mais quand celà devient habituel, il ya a des questions à se poser dans la vie de l'association: il y a certainement trop d'équipes engagées. L'année suivante, si vous diminuez le nombre d'équipe et que les gens gueulent, placez les en face de leur responsabilité ou leur manque de responsabilité face à leures absences de l'année précedente.
Quoiqu'il en soit, je n'est jamais compris qu'à partir du moment où on s'engage dans une équipe, on laisse tomber ses potes pour un repas de famille, une partie de pêche ou tout autre excuse.

Jeudi 14 Décembre 2006 10:54

Mon chère nerveux, je ne sais pas à combien je me trouve exactement de Dombasle, je dirai 3h de route à peu près.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu