Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 38

Samedi 09 Décembre 2006 09:53

oh excuse moi denis j'ai omis de citer longvic qui est aussi un club avec des gens biens.

Vendredi 08 Décembre 2006 14:59

Il y aura une prenationale de zone à partir de la saison prochaine (avec alsace, loraine, franche-comtée, champagne ardenne). Pour l'instant la plus forte division régionale est la R1. Le niveau de cette division est relativement faible comparée à d'autres régions: la preuve c'est que l'équipe qui monte redescent quasiment aussitôt. Le future montant sera ou Imphy (un n°, trois 25, un 30 et un 40) ou Auxerre (un n° et cinq 25).

Jeudi 07 Décembre 2006 14:37

Salut benji, juste pour te confirmer qu'au niveau Nat il n'y a pas le choix: Dijon à 20 mn de route ou Le creusot à 45mn. Sinon à 10mn il ya Chagny en R2, à 15mn, Chalon/saône en R1, et à 30mn Ouroux/saône en R1. Tous ces clubs seront ravis de t'accueillir. Sinon, autre solution: moi j'habite en Saône et Loire à 30mn de Beaune, je m'entraîne à Ouroux et Chalon et je joue pour un club de la Nièvre (MJC IMPHY près de Nevers) et qui joue la montée en N3 la semaine prochaine (si ça te dit). Quoiqu'il en soit bienvenue à toi en Bourgogne.

Mardi 05 Décembre 2006 13:59

Salut à tous. Juste un petit message pour dire à tout le mondequ'Imphy joue la montée en N3 dans sa salle des bords de Loire la prochaine journée de championnat face à Auxerre (1 n° et cinq 25). Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir nous encourager (début de la rencontre à 14h). Merci d'avance.

Lundi 04 Décembre 2006 09:36

désolé pour les fautes fautes d'orthographes du post d'en haut.
Bref Monsieur Manu, pour le match contre vous: désolé mais ce n'est pas possible. Ce n'est pas parcequ'on ne veut pas mais c'est impossible pour nous pour 3 raisons:
-match de nos équipes de départementales dans la salle
-Pascal Amiot travail
-Jo travail
Désolé et à très bientôt.

Lundi 04 Décembre 2006 09:30

Malheureusement pour Jaky, trop de colle tue la colle: la preuve au plein milieu de son dernier match contre michel il a décoller et juste reposer sa plaque sur le bois: et ça allait bcp mieux.

Vendredi 01 Décembre 2006 13:20

Manu, j'ai passé un coup de fil à mon père, il vont regarder ça ce soir. Le seul Pb sera la disponiblité de la salle à cet horaire là. Je t'en dit plus dès que j'en sait plus.

Jeudi 30 Novembre 2006 14:22

Ne t'inquiète pas Chrichri, Michel a mal au dos, mon père aussi, Joce n'a pas de mental, pascal A ne sait pas mettre d'effets, pascal D ne sait que couper et moi j'ai des grandes oreilles. Si avec ça vous ne gagnez pas...

Mercredi 29 Novembre 2006 21:52

Ah, comme le monde est petit, j'essaierai d'être à la restitution de l'enquête lundi prochain mais c'est loin d'être sûr. Sinon, certainement Rdv au tournoi.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:36

La guerre psychologique a commencée dès samedi dernier en allant aux indivs: c'est au tour de Jaki de me battre (puisque nous nous battons mutuellement une fois sur deux), David nous a mis une branlée au bowling (avantage psycholoqique), et Nikos finit premier en -16 ans. Chalon est donc pour moi favori face à Imphy.

Mardi 28 Novembre 2006 11:10

Félicitation PICOT!!!
Bonne anniversaire en retard Danreg!

Mardi 28 Novembre 2006 11:08

Cool!, tu peux m'envoyer une fiche d'inscription à l'adresse suivante:
Pascal GUILLOT
école primaire
71440 St Vincent en Bresse

Lundi 27 Novembre 2006 13:30

Merci à tous. Juste un truc, on ne m'a rien fait signer à la fin de la compet pour le prochain tour de N2 (9 et 10 décembre), est-ce normal? J'ai demandé deux fois et le "juge-arbitre" m'a répondu deux fois que non. Ca continu à m'inquiéter.
Sinon, j'étais de retour chez moi vers 21h45!!!

Mercredi 22 Novembre 2006 19:11

Putain, c'est vrai, je voulais dire dans le 58 (ligue de bourgogne) mais habitant le 71 (la Bresse)

Mercredi 22 Novembre 2006 12:38

Un licencié du 71 peut-il participer? Je ne suis qu'à 30mn de voiture de Lons.

Lundi 20 Novembre 2006 20:48

OK avec Yann! Et Ok avec smartiz

Lundi 20 Novembre 2006 16:33

Ouai, mais bizarrement, je n'est pas l'impression de bien jouer. On se voit dimanche!

Lundi 20 Novembre 2006 16:20

Salut Denis, 9a ne serait pas alors le bon moment pour négocier avec la Mairie de Longvic une autre salle?
Soit dit en passant, à priori, je préfère jouer à Longvic où il ne fait que 13 qu'à Nevers où il fait fait 20°. Allez savoir pourquoi?

Lundi 20 Novembre 2006 16:14

Pour info, voici une liste non exaustive des joueurs ayant mûté ou stoppé le ping et ayant jouer à Nevres de nombreuses années: moi (25), mon père (25), mon frère (n°), Denis Angilbert (n°), Michel Pierronnet (n°), Bussière (25), chervet (30), simonin (35), lefebvre(30), Gauthier (30), Amiot (25)...Il ya peut-être une raison???!!!

Lundi 20 Novembre 2006 16:11

Pour nous, ça s'est bien passé avec Le Creusot, Paron, Dijon, Auxerre, Ouroux (à part un petit incident entre deux forts caractaires de notre championnat) et Belleneuve.
C'est que 13° pour jouer au ping, c'est un peu froid -Désolé de vous le dire chères amis de Longvic.
Quant au Pb de Nevers, je crois le connaître un peu: je pense que l'ambiance est tombée depuis déjà de nombreuse années avec la "proffessionalisation" de ce club et la disparition de Pierrot: Mon analyse est que ce sport est devenu le sport à la mode pendant quelques années à Nevers et a amener beaucoup de gens qui voulaient se faire voir (et qui n'ont aucunes idées de ce qu'est l'esprit sportif). C'est un peu le même phénomène que le tennis dans les années 80 ou le golf aujord'hui. Ca fesait "bien" "jet set"de jouer à Nevers au ping. Espérons que celà s'arrange. Je pense savoir de quel joueur vous parler qui pose Pb (j'ai l'impession qu'il a fait beaucoup parler de lui en très peu de temps).
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu