Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 36

Vendredi 23 Février 2007 14:38

Jaki, j'ai la fiche d'inscription. On en parle dimanche. Sinon j'étais là en preum's et commence pas à marcher sur mon chemin, ça se fait pas entre coéquipiers.

Vendredi 23 Février 2007 14:29

Je viens de l'apprendre, ça me semble normal que l'on es tous un geste en souvenir de thomas et de soutient pour toute la famille.

Jeudi 22 Février 2007 10:46

Pour dimanche, je connais et je sais me tenir (surtout que je bosse le soir même). Il y aura un menu diététique.
Althlu, le problème du moment n'est pas que mes balles tapent le mur direct mais que j'arrive simplement à les toucher deux fois de suite.
Amis chalonnais pour arriver chez mes parents: facile. Quant vous entrez dans Imphy, il ya une montée puis une descente. Au bout de cette descente sur votre gauche il ya un supermarché attack et face à celui-ci (sur votre droite) une rue qui monte dans un lotissement (prendre cette rue). Ensuite 1ère à gauche et c'est là (cul de sac). 10h45-11h00

Lundi 19 Février 2007 11:05

Salut Chrichri!
Le détail du match est formidable pour l'équipe mais pas pour moi. Alors voici le détail:
compo des équipe:
Imphy: comme d'hab (N°,25,30 et 25,25 et 40)
Dijon: A This (25), Kokotte(25), Tony(25) B E. Zana (25), R. Charrier(25) et Chapotin (30)

Michel: 3V
Moi: 1V sur Tony
Jos: 1V sur Tony
+ le double A

Jub: 2V (défaite sur Zana)
Pascal Amiot: 3V
El Presidente: 0V

On est bien heureux!

Samedi 17 Février 2007 10:05

ça se voit que je ne pouvait pas faire les nièvre corpo: je n'apparaît nulle part en première place. Ca ne devait pas jouer très fort. En plus de ça, il y a des gens qui osent prendre mon nom! Il y en a assez de ces fans qui tentent de me ressembler à tout prix!HONTEUX!

Vendredi 16 Février 2007 10:26

Aux dernières nouvelles oui

Mardi 13 Février 2007 18:04

dernières nouvelles: les 1/4 et 1/2 se joueront tous au Creusot.

Jeudi 08 Février 2007 21:06

Et matmut, on est souvent ok tous les deux. On ira boire un coup pour fêter ça. Et ce coup-ci on fera comme l'autre gros lourd au bar sans se poser de question. Peut-être que pour nous celà fonctionnera aussi.
Pingarno, je pense que si il ya sanction (suspension ferme ou même avec surcis), c'est un scandal. Le mot le plus haut que smartiz aurai prononcé (et après avoir pris le rouge) c'est guignol.

Jeudi 08 Février 2007 15:56

Yes, en voilà une bonne nouvelle! J'espère juste que cette année, j'aurai assez de temps de repos pour aller aux massages.

Jeudi 08 Février 2007 15:50

Tu ne peux pas dire, "si on laisse tout faire" et reprocher à d'autre de ne justement pas laisser tout faire. La rigueur est justement ce que demande Smartiz.
Perso, je ne pense pas que quelqu'un sur le forum a de Pbs avec Dijon (on a tous de très bon copains là-bas).
Bref je ne te trouve pas très cohérent et tu va un peu dans tous les sens.
Et, surtout ne juge pas les gens sans les connaître. Je crois ,mon pote, que tu es tombé sur la mauvaise personne en disant que je ne suis peut-être pas aussi humaniste dans la vie que sur le forum.
Alors STP, n'avance pas masqué!

Mercredi 07 Février 2007 10:58

La différence entre la chine et l'europe, celà doit être certe le nombre de pratiquants, mais ne serait-ce pas avant tout "les droits de l'homme"?.

Mercredi 07 Février 2007 10:34

Alors là, je dois dire que j'aimerai bien savoir qui tu es PINGARNO, parceque du début à la fin de ton discours, je suis en total désaccord avec toi. Avant tout propos, je tiens à dire que je m'entend très bien avec les 2 JA de dimanche dernier, et que je ne les jugerez pas pour "l'ensemble de leur oeuvre". Néanmoins je pense que Smartiz a raison sur le point de règlement. 2. Le JA doit effectivement regarder le point en question avec le joueur (celà s'appel de la pédagogie). Et, il est très facile de dire "si t'es pas heureux, t'as ka venir faire JA" "c'est des bénévoles" etc...le bénévolat n'excuse pas l'incompétence (même si je sais que les JA de dimanche ne le sont pas). Nous avons tous une famille, des occupations extra-pro ou extra-ping. Chacun gère son temps comme il le souhaite.
De plus si on suis ton raisonement Pingarno, parcequ'on ne participe pas à l'élaboration d'une règle (ou à son application), on ne peut pas la contester?: tu es donc contre le droit de grève, les pétitions...Tu aime donc les dictatures!
Allez, sans rancunes.

Jeudi 01 Février 2007 13:30

UNE PETITE QUESTION POUR LES PETITS GARS DE CHALON:
le dimanche 25 février, vous venez à Imphy. Hors, je dois être au boulot (à Montret), le soir même à 20h. Serait-il possible pour vous que l'on avance le match à 13h? Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave. Si vous pouvez, c'est cool, ça m'évite d'acheter une ferrari.

Mercredi 31 Janvier 2007 11:09

Comme toi, je préfaire le côté extrtème à 2, Mais Rémy ayant mal au dos, il a peur de ne pas pouvoir tenir sur l'ensemble des 24h. Alors on cherche un 3ème.

Mardi 30 Janvier 2007 14:36

Salut denis! je fais le tournoi avec Rémy Perret. On a tendu une perche également à Théo et Vinc's. mais si ils refusent, si ça te dit? On se tient au courant.

Vendredi 26 Janvier 2007 15:46

De même pour moi, après y avoir goûter, on ne peut plus s'en passer et on attend cette journée. J'ai la confirmation d'un pote du Dijon TT que l'édition 2007 aura bien lieu. Et celà sera probablement pendant le pont du 1er Mai.

Dimanche 14 Janvier 2007 20:55

Vauzelles 2 a bonne allure avec en A Pons (25), Léger (30), Cantin (35) et en B Léger (35), Fulgence (30) et Morisset (30). Les point sont fait par moi (3), Pierronet (3), Gauthier (1), Jub (2), Defosse (0) et Amiot (2) + le double en B.
Creusot 2 alignait quoi comme équipe?

Dimanche 14 Janvier 2007 19:07

Imphy/Vauzelles 2: 11/7
Les deux équipes d'Ouroux gagnent sur le même score 11/7 en R2

Vendredi 12 Janvier 2007 11:01

Pour revenir sur le gars qui m'a dit qu'on lui propose 3000€/mois en alsace, je trouve celà étrange. En 1995 mon père était trésorier du club de Nevers et momessin gagnait 30000F/mois + une voiture. Alors effectivement, en comparant...
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu