Même galère pour moi: une douzaine de matchs hier et trois picots qui se font la malle au centre. J'ai très peu attaqué avec. J'ai donc récupéré des picots en bord de raquette et hop, collage à la super glue. L' ennui, c'est qu'ainsi les picots n'ont pratiquement plus de souplesse(en fait c'est la fragilité à leur base qui leur donne cette souplesse!). Je me demande ce que ça peut donner en match.
C'est très ennuyeux et je me demande si le sans mousse est aussi fragile (je joue en 1mm) . Quelqu'un a-t-il un avis là-dessus?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Pour résumer , ice59 trouve que le côté lent du Kameo combination correspond à un allround + alors que Kameo(le pseudo) trouvait il y a deux mois que c'était " un vrai defense". Je suis un petit peu embêté parce que je comptais me l'acheter, mais un bois qui change comme ça sans prévenir, ça se fait pas!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Tu classes le côté revers et le côté coup droit dans quelle catégories de rapidité? Je joue avec un yasaka gatien allround extra, et j'aimerais avoir plus lent en revers.