Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 15

Dimanche 13 Juin 2004 19:07

Même galère pour moi: une douzaine de matchs hier et trois picots qui se font la malle au centre. J'ai très peu attaqué avec. J'ai donc récupéré des picots en bord de raquette et hop, collage à la super glue. L' ennui, c'est qu'ainsi les picots n'ont pratiquement plus de souplesse(en fait c'est la fragilité à leur base qui leur donne cette souplesse!). Je me demande ce que ça peut donner en match.
C'est très ennuyeux et je me demande si le sans mousse est aussi fragile (je joue en 1mm) . Quelqu'un a-t-il un avis là-dessus?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 13 Juin 2004 12:43

euro 2000: merci Pirès
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 13 Juin 2004 12:38

blade runner
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 13 Juin 2004 12:33

Moi je me ferais bien une raquette avec des oreilles de Mickey pour déstabiliser l'adversaire, mais je suis un peu paresseux.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 08 Juin 2004 18:48

En ce moment, c'est "entubage"
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 05 Juin 2004 17:20

Vraiment, Henri éxagère!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 02 Juin 2004 12:32

Oui, les effets de Tchernobyl probablement.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 01 Juin 2004 17:22

Bah si, mais ça va pas forcément te plaire: un samba 2,1 bien collé.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 29 Mai 2004 22:07

Bon, ne te dérange pas: je viens de trouver les renseignements sur ton ancien sujet "bois japsko"...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 29 Mai 2004 21:59

Francis, le côté rapide du japsko , il correspondrait à quel type de bois, all+, off- ou off?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 29 Mai 2004 21:40

Ton avis sur le strategy m'interesse également, merci.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 28 Mai 2004 17:19

Pour résumer , ice59 trouve que le côté lent du Kameo combination correspond à un allround + alors que Kameo(le pseudo) trouvait il y a deux mois que c'était " un vrai defense". Je suis un petit peu embêté parce que je comptais me l'acheter, mais un bois qui change comme ça sans prévenir, ça se fait pas!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 26 Mai 2004 13:13

Tu classes le côté revers et le côté coup droit dans quelle catégories de rapidité? Je joue avec un yasaka gatien allround extra, et j'aimerais avoir plus lent en revers.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 19 Mai 2004 16:19

miam-miam, tu n'es pas un peu coprophage?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 18 Mai 2004 17:04

L'attack new anti prend un peu les effets. Le Dingo est rapide est très gênant pour l'adversaire, mais est difficile à contrôler en attaque.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 09 Mai 2004 19:55

D'accord pour l'anti, mais pour le picot, j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 09 Mai 2004 16:20

Là, j'en ai vraiment rajouté, désolé
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 09 Mai 2004 16:18

Je me permets d'en rajouter: un picot traité prend-il plus l'effet qu'un anti classique?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 09 Mai 2004 00:02

Tu as du faire un tibor de table avec...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 07 Mai 2004 19:42

J'en con...clue que le manche n'est pas très épais?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu