Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 16

Mardi 04 Mai 2004 19:31

Et elle a de beaux cin, dy?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 15 Avril 2004 21:02

D'accord avec toi thefred:en ce moment, j'essaie un rookie, et la sensation en top frappé n'est pas la même qu'avec le samba collé. Avec le samba, ça passe tout seul tandis que là...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 15 Avril 2004 12:14

D'autres avis?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 14 Avril 2004 21:03

Quelle est la plaque à stockage d'énergie la plus proche d'une samba collée?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 14 Avril 2004 16:46

Peut-être un peu rapide le K5
Gatien allround extra, c'est un all+, tu peux tout faire avec, et en plus il est solide.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 14 Avril 2004 08:11

Depuis que petitgibus n'est pluslà, on observe quand même un net ralentissement.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 13 Avril 2004 19:30

Ce soir à 23h40 sur france 2: DARK CITY
J'ai télé magazine sous les yeux, et vous savez ce qu'ils osent écrire?!!!!
"Il y a de bons acteurs, malheureusement ça ne suffit pas"
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 11 Avril 2004 20:38

Ca manque un peu d'ambiance ici.
Bon, les travestis les plus mignons de l'ac Boulogne Billancourt?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 11 Avril 2004 20:00

Certains font confiance aux plus expérimentés, d'autres éprouvent le besoin de tester par eux-même.C'est aussi une question de personnalité.Pourquoi ne pas faire l'expérience de la colle en club et en tirer des conclusions, avec des personnes expérimentées bien sur. Je ne peux m'empêcher de faire un parrallèle avec le tabac: plus on va l'interdire, plus certains vont vouloir braver l'interdit. Vouloir coller, ça peut être aussi une passade, une manière de sortir de l'ordinaire. Moi, ça m'arrive de temps en temps, et je ne suis plus un jeune...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 11 Avril 2004 16:36

Evite les mousses dures si tu manques de puissance à mi-distance.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 09 Avril 2004 17:41

Le dingo est sympa, assez gênant,tu peux mettre des mines avec.Certains disent qu'il est incontrolable. En fait, il necessite surtout un temps d'adaptation, car il n'accroche pas du tout et le revêtement est vraiment très dur ( au début, j'avais l'impression de jouer avec du plastique, mais, peu à peu, tu arrives à sentir la plaque). Avec, je joue en poussette ou en frappes. Le cas échéant, c'est très facile de défendre avec.Le bloc donne une balle flottante .
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 02 Avril 2004 20:46

Il ne vaut pas un clou, parait-il.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 29 Mars 2004 20:35

Je_ne_fraude, où en es-tu avec ton idée de papier canson ralentisseur? J'ai bien pensé à du tissu style feutre, mais il risque d'y avoir problème au collage...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 27 Mars 2004 15:24

Quand tu rencontres un joueur plus fort, généralement c'est lui qui fait le jeu, donc la prise de risque est pour lui, ce qui peut faire basculer le jeu si il coince et qu'en même temps tu prends confiance et passes quelques beaux points.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 27 Mars 2004 12:11

Niktam-R
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 26 Mars 2004 20:07

un samba bien collé
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 23 Mars 2004 18:44

Kameo, combien il t'a coûté ton bois?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 22 Mars 2004 13:03

Ok; Donc, il prend un peu l'effet alors?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 22 Mars 2004 12:12

Merci Joël. Le bamboo n'est donc pas lisse?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 22 Mars 2004 07:54

Steven, j' ai un anti sur mon revers, donc j'espère que l'adaptation sera plus facile. Je prendrais bien un 0.5 mm.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu