Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 14

Vendredi 31 Décembre 2004 11:46

Strutt, je dirais entre les deux <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 27 Décembre 2004 22:06

J'ai eu le même problème en passant du sriver au sriver fx. Je pense que c'est une question de dureté de l'ensemble mousse-revêtement.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 27 Décembre 2004 10:18

Megatop, je n'ai rien contre les traditions. Ce qui me dérange, c'est l'hypocrisie! A notre époque, où la précarité ne cesse d'augmenter, je trouve déplacé d'entendre ce genre de propos à la télévision le soir de Noel, tout ça pour faire une blague foireuse.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 26 Décembre 2004 11:56

Donc, je n'ai pas rêvé. Ce type a de la chance que les sdf n'aient pas la télé.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 25 Décembre 2004 10:29

Le 24 décembre, vers 19h30, une émission à la télé avec Ruquier et Maité.
Un peu bourré, j'écoute distraitement. Ca parle de bouffe.
En gros, ça donne:
"Oui, mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheter ça!"
"C'est vrai. Au fait, est-ce que pour le réveillon, vous appliquez cette tradition, vous savez,
de laisser une place vide à table, la place du pauvre?"
DITES-MOI QUE J'AI REVE !!!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 13 Décembre 2004 12:36

Effectivement, si on peut attaquer un peu avec l'alligator, ça serait pas mal, parce qu'avec le fakir, c'est vraiment très risqué et c'est bien dommage...Quand en plein match tu sors une balle de 2 mètres en voulant l'attaquer, ça calme.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 07 Décembre 2004 21:03

C'est justement ce que je tentais de suggérer à tiptap!
Tu m'as cassé mon plan!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 07 Décembre 2004 17:16

J'ai récemment tenté d'obtenir (sans succés )des informations sur le bois neubauer firewall sur le forum.D'après la pub, il s'agit d'un bois allround, donc pas trop lent , qui permet de réaliser des blocs courts avec picots longs. Bien sur, sans l'avis désinteressé de joueurs l'ayant essayé, ça me parait risqué de l'acheter (48 euros quand même).
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 07 Décembre 2004 12:22

Alors Steven, tu en es où avec l'alligator?
Excuse mon impatience, mais je dois bientôt faire ma commande au Père Noel <IMG SRC=smilies/fete.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 30 Novembre 2004 12:21

J'ai trouvé! Merci Bamboo
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 29 Novembre 2004 18:44

Quelqu'un l'a-t-il testé? Chez neubauer, ils disent qu'il a été conçu pour bloquer court avec picots longs. J'essaierais bien mais je me demande si le prix (49 euros)est vraiment justifié si on le compare à un bois allround balsa léger (caractéristiques favorisant à priori le bloc court) à moins de 30 euros...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 29 Novembre 2004 18:27

Elle n'est pas sur le catalogue, ni apparemment sur leur site.Comment donc la commander en l'absence de référence?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 27 Novembre 2004 18:48

Vhf601, comment se comporte le picot avec feuille lors des différentes phases de jeu? Par exemple, service avec le picot, retour sur service bombe, frappe?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 01 Novembre 2004 19:52

diluant colle rapide ou essence de therebentine
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 28 Septembre 2004 17:46

C'est un anti rapide (pour un anti) qui renvoie des blocs très flottants, dur à contrôler en frappes, mais quand on y arrive, c'est le massacre! Maintenant, il faut vraiment être en confiance! En défense, pas facile de faire des balles rasantes.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 28 Septembre 2004 17:26

"la mousse sous le picot ,perso à la table je ne vois pas l'intèrêt"

Peut-être que l'interêt, c'est de mieux remettre les services bombe <IMG SRC=smilies/niark.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 16 Septembre 2004 17:18

et un rookie dtec's en 1.8?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 25 Août 2004 23:26

Je crois surtout qu'on vit une époque où consommer devient essentiel pour beaucoup de monde.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 01 Juillet 2004 13:57

Donc ceux qui jouent avec le même bois depuis 10 ans seraient dans l'erreur? Mon yasaka extra (que j'ai depuis 5 ans environ), je n'ai pas trouvé mieux (il bloque d'ailleurs très bien), et je connais un jeune qui progresse très bien avec le IVL...Attention, nouveau n'est pas forcément synonyme de meilleur.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 15 Juin 2004 12:10

Le mieux est donc d'avoir une raquette pour l'entrainement et une pour les matchs.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu