Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro kinetic glass fibre all-

Samedi 05 Juin 2004 15:45

J'aimerai avoir des avis sur ce bois qui sur le papier pourrait bien être celui que je cherche pour mon jeu de défense (mais qui est plutôt cher pour un simple essai !). C'est pour remplacer mon super defense 40 que je trouve trop lent et trop mou.
C'est en essayant des plaques (PL et BS) sur un samsonov premium que je me suis rendu compte que je ne defends pas beaucoup plus mal avec un bois plus rapide (le premium est quand même un peu trop rapide!) et que ça enrichie mon jeu de contre.

Samedi 05 Juin 2004 17:20

Vraiment, Henri éxagère!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements