Mardi 01 Juin 2004 13:44
J'aimerais savoir comme ca, qui en a marre de tous ces sujets sur: "les mutations a trifouilli les oies, est ce que le club de machin truc est attirant, etc" ???Mardi 01 Juin 2004 14:03
Difficile de te répondre vu que ces sujets ne me concernent pas du tout mais je peux comprendre que ce n'est pas des plus marrants.Mardi 01 Juin 2004 14:08
Ce que je veu dire par la c que comme toi c un peu lourd de voir qu'il ya a 2/3 des sujets qui ne concernent que peu de personnes et qui sont pas vraiment des sujets "generaux".Mardi 01 Juin 2004 14:11
moi je trouve que c'est une période importante dans la vie des clubs et du ping, on est en plein dans cette période de mutations et j'aime bien être informé de ce qui ce passe même en auvergne ou en ile de france même si ce sont des régions et des joueurs que je ne connais pas forcement; maintenant je pense que ces sujets vont vite s'essoufler, plus qu'une dixiaine de jours.ALORS COURAGE !Mardi 01 Juin 2004 14:13
Merci Amand, je remet pas forcement en cause la presence de ces sujets, je dis juste que j'en ai marre! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 01 Juin 2004 14:39
c'est vrai qu'il y en a beaucoup et que les informations sont souvent répétitives dans certains sujets...et aussi beaucoup de bruits dont il faudrait vérifier les sources avant d'en faire profiter tout le monde!Mardi 01 Juin 2004 15:54
beaucoup trop de fausses rueurs qui nuisent aux clubs et aux joueurs concernés!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 01 Juin 2004 19:26
-> julot, d'accord avec toi. Demande à Armel (rubrique "suggestions"
de créer une rubrique "Mutation" (éventuellement temporaire) pour éviter de noyer tous les autres sujet du forum général.
Mardi 01 Juin 2004 21:30
Bonjour,Mardi 01 Juin 2004 22:22
C'est assez la foire aux potins, on se rapproche de France-Dimanche dans certains cas.Mardi 01 Juin 2004 22:52
Effectivement Julot, C est le B - - - - L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 02 Juin 2004 01:41
Merci de votre soutien les gars, c vrai k'en ce moment j'evite la rubrique "general" car j'en peu plus de ttes ces infos dont je me fou royalemen car bien trop ciblées. La mise en place d'une rubrique mutation pourrait etre une bonne idée.Mercredi 02 Juin 2004 01:53
Moi je m'en fous des mutations des "grands joueurs" ou des numérotés, rien a faire... mais si çà t'interresses pas, tu fais comme moi, tu les lis pas ! ( meme si ça envahit la page du forum c'est sur )<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 02 Juin 2004 01:54
Non c'est vraiment lourd en fait, sur 20 sujets, la moitié sont des mutations... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 02 Juin 2004 12:32
Oui, les effets de Tchernobyl probablement.Mercredi 02 Juin 2004 12:33
C'est bon. Vous l'avez votre rubrique mutations...Mercredi 02 Juin 2004 12:47
le principe du forum c'est fait pour discuter, je vous explique.Mercredi 02 Juin 2004 12:59
et au fait, votre sujet aussi est ininteressant et aurait plus sa place dans la rubrique remarques et suggestions.Mercredi 02 Juin 2004 13:09
On dit pas que ca interresse personne les mutations, faut apprendre à lire. C'est juste que chacun des sujets se limite à un petit nombre de forumeurs, alors pour un forum général c'est assez illogique.Mercredi 02 Juin 2004 13:20
je me suis fait la meme réflexion pour les sujets : "quel est le plus beau mec ? la plus belle pongiste ? pour ou contre les jupettes..." <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général