Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sordide

Samedi 25 Décembre 2004 10:29

Le 24 décembre, vers 19h30, une émission à la télé avec Ruquier et Maité.
Un peu bourré, j'écoute distraitement. Ca parle de bouffe.
En gros, ça donne:
"Oui, mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheter ça!"
"C'est vrai. Au fait, est-ce que pour le réveillon, vous appliquez cette tradition, vous savez,
de laisser une place vide à table, la place du pauvre?"
DITES-MOI QUE J'AI REVE !!!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 25 Décembre 2004 10:33

J'ai regardé ,c'était bof
elle est belle la France...!

Samedi 25 Décembre 2004 20:48

Dans bien des endroits, il est de tradition de laisser une place vide au cas où un indigent se présenterait pour partager le repas. Cette tradition s'appuie plus à l'origine sur le fait que cette place d'honneur servait à honorer le souvenir des parents disparus plutôt qu'à accueillir quelque mendiants.

source : <A HREF="http://www.netprovence.com/magazine/noel/noel_souper.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.netprovence.com/magazine/noel/noel_souper.htm</A>

Samedi 25 Décembre 2004 22:01

Pour une fois que Ruquier fait une blague drôle, tu vas pas lui reprocher quand même!!!

Dimanche 26 Décembre 2004 11:56

Donc, je n'ai pas rêvé. Ce type a de la chance que les sdf n'aient pas la télé.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 26 Décembre 2004 12:34

Je trouve pas la blague très drôle perso...

Dimanche 26 Décembre 2004 19:25

pas drole..................

Dimanche 26 Décembre 2004 20:06

Xu28 , avant dire : je n'ai pas rêvé. Ce type a de la chance que les sdf n'aient pas la télé.
Vu que c'est une tradition , est ce que tu serais le premier a l'appliquer , je pense pas .
On peut retourner le problème !

Lundi 27 Décembre 2004 10:18

Megatop, je n'ai rien contre les traditions. Ce qui me dérange, c'est l'hypocrisie! A notre époque, où la précarité ne cesse d'augmenter, je trouve déplacé d'entendre ce genre de propos à la télévision le soir de Noel, tout ça pour faire une blague foireuse.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café