Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Messages de nikoss - Page 6

Lundi 28 Août 2006 12:31

Nancy champion cette année !

Lundi 28 Août 2006 12:22

Moi je fais un service baballe, c'est à dire service diagonal coup droit mi-long sans effet (un peu le service que je fais à l'échauffement quoi !)
Et ça surprend pas mal en général !

Dimanche 27 Août 2006 13:18

Ouais c'est le titre le plus connu des Rolling Stones en plus!

Dimanche 27 Août 2006 12:10

vaseline (celui qui ne comprend pas n'a pas lu San Antonio)

Samedi 26 Août 2006 21:26

Zut le sujet dérive un peu à cause de moi (ça va devenir un sujet sur la tyrolienne et la fête de la bière si ça continue...)
Donc en ce moment j'écoute : Queens of the stone age "lullabies to paralyse"

Samedi 26 Août 2006 21:19

> gregos : Vraiment excellente cette vidéo ! Ca me rappelle mes vacances avec des orchestres sympas et minimum 3 litres de bière chaque soir...
>taratata : Ca marche aussi en Autriche "Ein Prosit, ein Prosit der Gemütlichkeit..."

Samedi 26 Août 2006 21:02

Le SLUC c'est une grosse écurie, c'est pas évident de t'intégrer quand tu viens juste pour t'entrainer.
Je te conseille de chercher un club plus petit mais plus sympa (genre Saint-Max au hasard), après si tu es numéroté je te conseille plus le SLUC en effet.

Samedi 26 Août 2006 12:08

Je suis à Nancy !
Mais je pensais venir vendredi prochain !

Vendredi 25 Août 2006 14:51

Attendez un peu, arrêtez de dire que ça va être dur pour Nancy.
Moi je pense que Nancy va sortir Schalke 04, mais d'abord Nancy va éclater l'AJA ce dimanche en championnat !
Pas d'accord avec moi ? Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 11:04

De la bonne musique tyrolienne (réminiscence de mes vacances en Autriche cet été)
Lalalahihouliholiholihi...
Ich bin so schön, ich so toll, ich bin der Anton aus Tyrol, lalalalalalalala

Jeudi 24 Août 2006 18:07

Moi ça va être la trajectoire pongiste d'un de mes anciens coéquipiers.

Il était 30 et disait souvent "j'ai jamais joué aussi mal de ma vie".
J'en avais conclu qu'il était né avec au minimum un classement 30, et avec une raquette à la main.

Jeudi 24 Août 2006 17:59

Nivôdjeu tu as lu "Le théorème du perroquet" ?
Un livre sympa sur l'histoire des mathématiques... A lire avec modération cependant, pas plus de 2 heures de suite sous peine d'un mal de tête énorme.
Tu crois qu'avec une démonstration du théorème de Fermat je peux obtenir la médaille Fields ?

Jeudi 24 Août 2006 17:04

Ben comme 4x4 ya la Panda 4x4

Jeudi 24 Août 2006 16:58

Il faut postuler pour avoir une chance de l'obtenir ?
Ou alors un jour on vient sonner à ta porte en te disant "Monsieur vous avez obtenu la médaille Fields" ?
Parce que moi je suis pas mauvais en maths... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 09:42

Sans ventre mou, sans ventre mou... Ca c'est toi qui le dis !
Y'en a déjà plus d'un dans notre équipe
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Résolu