Moi je fais un service baballe, c'est à dire service diagonal coup droit mi-long sans effet (un peu le service que je fais à l'échauffement quoi !)
Et ça surprend pas mal en général !
Zut le sujet dérive un peu à cause de moi (ça va devenir un sujet sur la tyrolienne et la fête de la bière si ça continue...)
Donc en ce moment j'écoute : Queens of the stone age "lullabies to paralyse"
> gregos : Vraiment excellente cette vidéo ! Ca me rappelle mes vacances avec des orchestres sympas et minimum 3 litres de bière chaque soir...
>taratata : Ca marche aussi en Autriche "Ein Prosit, ein Prosit der Gemütlichkeit..."
Le SLUC c'est une grosse écurie, c'est pas évident de t'intégrer quand tu viens juste pour t'entrainer.
Je te conseille de chercher un club plus petit mais plus sympa (genre Saint-Max au hasard), après si tu es numéroté je te conseille plus le SLUC en effet.
Attendez un peu, arrêtez de dire que ça va être dur pour Nancy.
Moi je pense que Nancy va sortir Schalke 04, mais d'abord Nancy va éclater l'AJA ce dimanche en championnat !
Pas d'accord avec moi ?
De la bonne musique tyrolienne (réminiscence de mes vacances en Autriche cet été)
Lalalahihouliholiholihi...
Ich bin so schön, ich so toll, ich bin der Anton aus Tyrol, lalalalalalalala
Moi ça va être la trajectoire pongiste d'un de mes anciens coéquipiers.
Il était 30 et disait souvent "j'ai jamais joué aussi mal de ma vie".
J'en avais conclu qu'il était né avec au minimum un classement 30, et avec une raquette à la main.
Nivôdjeu tu as lu "Le théorème du perroquet" ?
Un livre sympa sur l'histoire des mathématiques... A lire avec modération cependant, pas plus de 2 heures de suite sous peine d'un mal de tête énorme.
Tu crois qu'avec une démonstration du théorème de Fermat je peux obtenir la médaille Fields ?
Il faut postuler pour avoir une chance de l'obtenir ?
Ou alors un jour on vient sonner à ta porte en te disant "Monsieur vous avez obtenu la médaille Fields" ?
Parce que moi je suis pas mauvais en maths...