1) Il y a trop de Nico donc il fallait trouver autre chose, et Nikos est le surnom donné par mes potes depuis la Star Academy.
2) Cette année je passe 35. D'ailleurs je vais faire des tournois début septembre pour commencer à gagner des points.
3) J'ai travaillé le physique cet été : VTT, randonnée... Donc il ne me reste plus qu'à travailler la technique !
4) On verra je te le preterai peut être... En échange je veux des Kros !
J'espère te croiser ce soir à la salle... Moi j'y serai vers 19h
Je pense que les joueurs de Conflans vont devoir travailler le physique pour espérer quelque chose...
Si les 6 joueurs ont des abdos Kro ça risque d'être limite pour se maintenir ! RDV mardi soir pour des séries de 200 abdos et pompes !
Je suis venu vendredi soir, et c'était pas mal !
J'ai joué de 9h à minuit environ avec :
- Reyping le caennais (j'ai oublié son prénom)
- Thomas (un jeune 45)
- François (avec antitop)
- un autre gars dont je ne connais ni le nom ni le classement
En tout cas ça fait du bien de transiper un bon coup et de toucher la balle. En plus l'accueil était plutot agréable (entraineur sympa aussi)
Y a-t-il possibilité de jouer quelque part ce vendredi soir ou ce samedi début d'après-midi ?
J'ai tapé la balle dans mon ancien club pendant ce week-end prolongé du 15 août, et maintenant j'ai très envie de rejouer, je peux pas attendre encore une semaine que la salle de Conflans réouvre...
Merci d'avance à ceux qui me donneront des infos !
" oh je joue comme un crapaud !"
Au passage tthr represent, je vous rappelle Monsieur LONDICHE que j'ai quitté le TTHR, ayant reçu un offre de transfert avec salaire mensuel net plus alléchant et contrat publicitaire pour une marque de mousse à raser.
Il fallait me proposer une meilleure prime de match et je serai encor membre du TTHR !
Une des meilleures que j'ai entendu, c'est le gars qui joue comme une merde et qui dit :
"je suis schyzophrène, c'est pas moi qui joue là ça se peut pas"
En fait j'aimerais savoir quelles sont les expressions les plus marquantes que vous ayez entendues à la table.
Par exemple, le gars qui perd un point et qui dit "ohh double chèvre mozarella !!"