Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Messages de nikoss - Page 9

Vendredi 07 Juillet 2006 14:02

Moi je trouve qu'un <b>Néos Sound<b/> collé dépasse tous les autres. Je rendais sourd tout le monde à l'entrainement avec ça !

Jeudi 06 Juillet 2006 16:55

moi c'était pas cette année mais il y a 2 ans j'ai fait dans le même tournoi :
contre 1000 pts environ
perf 2000 pts environ
moi je devais être à 1550 à l'époque
Si ça c'est pas de la régularité !!!

Vendredi 30 Juin 2006 11:51

Sujet : Général > Perf
moi quand j'étais 40 je fais un tournoi : je fais une contre à 65, et l'après-midi je fais un 25 à 2000 pts.
pas mal non ?

Mercredi 28 Juin 2006 13:32

Si tu veux un revêtement tendre je ne te conseille pas le Bryce, c'est super dur...
Prends plutôt un Bryce FX, ou sinon je te conseille le Neos Sound si tu veux vraiment du tendre, et collé il donne de super sensations et un bon contrôle malgré sa rapidité !

Jeudi 22 Juin 2006 18:49

le mieux que j'aie jamais entendu en tournoi c'est <b>"tchouka nouga chocola"<b/>
cependant j'ai l'impression que le sujet dérive, quelqu'un aurait réponse à ma question initiale ???

Mercredi 21 Juin 2006 19:14

Ce qui marche bien sinon c'est la proposition du type : "ça te dit je te mets un petit 3-0 vite fait ?" en te la jouant à mort. Après tu laisses la demoiselle gagner (ou éventuellement elle gagne vraiment si t'es pas bon) et elle est tellement contente de t'avoir calmé qu'elle est folle de toi !

Mercredi 21 Juin 2006 15:36

moi j'aime pas les <b>tchacals</b> qui disent <b>tcha</b> quand ils volent un point...

Mercredi 21 Juin 2006 15:33

"et toi t'as quoi comme matos ?"
"ben du 2 mm"
Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 13:59

Moi je propose simplement un <b>strip ping-pong</b>. Le principe est simple : un vêtement enlevé par point perdu, étant donné qu'en général tu n'as pas 50 pulls quand tu joues tu arrives rapidement à l'objectif final !

Mercredi 21 Juin 2006 13:51

<b>tou tou you tou !
tou tou you tou !
tou tou tou tou tou tou you tou !</b>

Mercredi 21 Juin 2006 12:08

Bon moi j'ai faim, je vais me faire un tchaboulé

Mercredi 21 Juin 2006 11:10

Remarquons qu'en Bourgogne c'est plutôt le tcha-blis

Mercredi 21 Juin 2006 10:13

Voilà la question est posée...
En fait je me demande depuis des années pourquoi la plupart des pongistes poussent des cris de guerre incompréhensibles dès lors qu'ils marquent un point. Moi je me contente d'un petit "allez" de temps en temps, certains diront que je ne suis pas motivé mais c'est pas grave.
Par contre, dès son plus jeune age, le pongiste lambda qui joue en compétition sort des trucs du genre : tcha, tcho, poooooooh, tso allé, yosso, tchoussa, tou, you, toba, phouu... y'en a trop pour tous les énumérer !

Donc je disais la plupart des pongistes utilisent le "tcha", sans doute parce qu'ils l'ont entendu plein de fois et c'est devenu pour eux naturel...
Mais qui l'a inventé ? En quelle année et dans quel pays le "tcha" est-il apparu ? Quelle est sa signification ? Si quelqu'un a la réponse, je l'attends avec impatience, et moi aussi je me mettrais peut-être à ce fameux cri !

Jeudi 15 Juin 2006 09:20

c'est situé ou Salbris ?
ça fait loin de Paris ?
parce que moi ça me tente bien un tournoi début septembre pour démarrer tranquillement la saison prochaine

Mercredi 14 Juin 2006 17:16

Eh oui j'ai eu de la chance. En même temps la chance est le petit plus qui caractérise souvent les grands champions Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 14:13

Scratch ou pas scratch, je dis juste que le niveau n'était pas si fort que ça, sans critiquer personne.
Mais je ne suis pas venu pour gagner, je m'attendais à me faire éliminer beaucoup plus vite, surout vu mon niveau de jeu depuis que j'ai repris le ping à Conflans !

Mercredi 14 Juin 2006 11:47

Niveau pas si relevé que ça en 40 : moi 45 assez mauvais j'atteinds les demi-finales sans sortir de gros match finalement. Par contre, il aurait fallu que je joue mieux que 45 pour passer la demi...

Mercredi 14 Juin 2006 11:45

Niveau pas si relevé que ça en 40 : moi 45 assez mauvais j'arrive à atteindre les demi-finales sans sortir de gros match... Par contre en demi, il aurait fallu que je joue mieux que 45 pour passer !

Mardi 13 Juin 2006 13:56

Ouais c'est vrai, un des favoris du tableau 40 se fait sortir en poules... mais il faut voir qui il y avait dans sa poule. Il y avait un 45 super fort !

Mercredi 17 Mai 2006 17:08

copieur !!!
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Résolu