Ben oui, parce que seule la roulette classique existe avec une raquette, une balle, une table et un filet "normaux" !!! Dans ton cas il y a forcément eu une perturbation extérieure !
Ben si c'est possible c'est ma spécialité !
Il faut être en top sur top bien excentré, jouer la balle en phase descendante sous la table, et là tu contournes le filet et déposes la balle sur la table...
>abdokro
je t'ai laissé gagner pour te faire plaisir comme d'hab !
au fait tu veux pas venir au tournoi dimanche, ça m'évitera d'être tout seul (c'est une impression ou personne n'est motivé pour s'entrainer et pour faire des tournois à Conflans ?)
OK je confirme je serai bien là, et motivé en plus (je fais le tournoi de Nemours dimanche, et si je veux gagner la tableau 45 je dois m'entraîner à fond )
>idriss1904 : ça fait longtemps que j'ai arrêté la fumette, comme prévu Nancy a battu Auxerre, et RDV le 14/09 pour fêter la victoire de Nancy à Schalke !