Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Messages de nikoss - Page 5

Jeudi 07 Septembre 2006 15:14

Ben oui, parce que seule la roulette classique existe avec une raquette, une balle, une table et un filet "normaux" !!! Dans ton cas il y a forcément eu une perturbation extérieure !

Mardi 05 Septembre 2006 13:56

Ben si c'est possible c'est ma spécialité !
Il faut être en top sur top bien excentré, jouer la balle en phase descendante sous la table, et là tu contournes le filet et déposes la balle sur la table...

Vendredi 01 Septembre 2006 16:51

chila off + neos sound c'est une bonne combinaison, que j'ai déjà testée !

Jeudi 31 Août 2006 17:45

Et Elancourt le 17 tu le feras ? Moi je viens de m'inscrire.

Jeudi 31 Août 2006 16:41

Neos Sound un peu plus rapide que Mambo. Si tu es plus à l'aise en revers qu'en coup droit, ça me semble pas mal comme choix...

Jeudi 31 Août 2006 14:00

>Hyuk
pas de problème on pourra jouer ensemble, je viendrai à 20h30

Jeudi 31 Août 2006 13:56

>abdokro
je t'ai laissé gagner pour te faire plaisir comme d'hab !
au fait tu veux pas venir au tournoi dimanche, ça m'évitera d'être tout seul (c'est une impression ou personne n'est motivé pour s'entrainer et pour faire des tournois à Conflans ?)

Jeudi 31 Août 2006 09:32

OK je confirme je serai bien là, et motivé en plus (je fais le tournoi de Nemours dimanche, et si je veux gagner la tableau 45 je dois m'entraîner à fond Émoticône )

Mercredi 30 Août 2006 16:50

bal masqué (ohé ohé)

Mercredi 30 Août 2006 14:52

Mark V 30° je ne te conseille pas... Collé tu ne sens plus du tout la balle !
Dans le même genre moi je préfère largement le Neos Sound collé

Mercredi 30 Août 2006 14:19

Hé Francis il faut dormir ! Y'en a qui comptent sur toi au TTHR, il faut être en forme...

Mercredi 30 Août 2006 11:04

Quelqu'un a réussi à s'inscrire par téléphone ?

Mardi 29 Août 2006 13:52

National c'est cool ! Mais si peronne n'arrive à s'inscrire c'est moins cool...

Lundi 28 Août 2006 12:34

>idriss1904 : ça fait longtemps que j'ai arrêté la fumette, comme prévu Nancy a battu Auxerre, et RDV le 14/09 pour fêter la victoire de Nancy à Schalke !
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Résolu