Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Messages de nikoss - Page 8

Vendredi 11 Août 2006 15:30

garou (entre parenthèse excellent chanteur n'est ce pas?)

Vendredi 11 Août 2006 15:13

moi aussi
moi aussi
moi aussi
Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 14:08

Moi je connais pas les revêtements Donic, mais je connais Bryce FX et MarkV30°.
Le MarkV 30° collé est vraiment très rapide et ne permet pas de faire de bons tops rotation, il faut tout prendre en top frappé... Par contre, dans le même style (très tendre) mais avec un bien meilleur touché de balle y'a le Neos Sound que je conseille fortement aux colleurs. Il fait beaucoup de bruit et permet de très bons placements de balle également, alors qu'avec le MarkV30° on ne contrôle plus grand chose.

Jeudi 10 Août 2006 10:49

Saint-Max ! Ca c'est un excellent choix !
Mais le club a perdu quelques uns de ses meilleurs joueurs, comme moi par exemple Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 14:14

Ben non toi t'as été transféré de Rennes à Lyon !

Mercredi 09 Août 2006 11:21

Je sais pas : Mickaël Landreau peut être ???

Mercredi 09 Août 2006 10:19

Sinon y'a moi mais bon il faut que je mute en pays de la loire...

Mercredi 09 Août 2006 09:43

On peut faire 3 tableaux ???

Mardi 08 Août 2006 12:19

Je sais pas encore, ça dépend à quelle heure je sors du boulot...
Je risque plutôt d'arriver de Conflans. Il vaut mieux arriver par Meulan ou par l'A13 ?

Mardi 08 Août 2006 12:17

On trouve facilement le COSEC en arrivant aux Mureaux ?
J'ai pas le GPS dans ma voiture...

Lundi 07 Août 2006 19:26

J'adore les picots longs ! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 18:28

Eh eh eh... J'adore jouer contre des ptits jeunes, il s'énervent facilement face à mon jeu bizarre !

Lundi 07 Août 2006 17:49

Et c'est ouvert à tous ?
Parce que dans ce cas, je serai là demain soir à 20h45...
Merci beaucoup pour l'info

Lundi 07 Août 2006 15:52

Salut à tous.
La salle de mon club est fermée ce mois d'août, et j'aimerais bien reprendre un peu l'entrainement (ou au moins taper la balle, ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué ça me manque...).
Donc si un club reste ouvert ce mois d'août, et qu'il est d'accord pour accueillir un joueur extérieur, je me ferais un plaisir de venir.
Merci d'avance !

Vendredi 04 Août 2006 13:44

Dans ma jeunesse il y a quelques années j'ai testé boisson et fumette avant de jouer, et voici le résultat pour ma part :
- jouer au ping bourré est impossible (trop essouflé, vision de 2 balles...)
- par contre jouer après avoir un peu fumé donne de bonnes sensations et on lâche ses coups (c'est dans ces conditions que j'ai réalisé mes plus belles perfs à l'époque, et que j'ai eu l'impression de réaliser mes plus beaux matchs !). Cependant je ne le conseille pas, c'est juste pour dire que c'est tout à fait possible.

PS : sympa ta blague Nivodjeu, tu me fais penser à quelqu'un de mon club...

Jeudi 03 Août 2006 15:40

Salut ! J'essaye de voir si ça vaut le coup de faire le déplacement... Donc j'ai 2 questions :
- Combien coute l'inscription par tableau ?
- A-t-on une limitation à 2 tableaux par jour ou pas ?
Merci d'avance.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:24

Et moi, vous pensez que je peux justifier des absences au boulot en disant que je suis pongiste de haut niveau (45) ? Ca serait sympa ça !

Vendredi 07 Juillet 2006 18:08

moi j'ai encore mieux comme question : C'est qui les filles sur la photo choutoun ???
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Résolu