Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Messages de nikoss - Page 10

Mercredi 17 Mai 2006 17:05

Salut à tous !
Est-ce qu'il y a des gens de Nancy qui sont inscrits à ce tournoi (où qui seraient motivés pour le faire)?
Pour l'instant je suis tout seul, et je ne sais pas si j'arriverai de Nancy ou de Paris, mais ça ferait chier de me retrouver sans personne que je connais.
En même temps, je compte gagner quelques tableaux donc à priori je n'aurais pas le temps de m'ennuyer normalement !
Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:01

Hey Smartiz c'est super drôle ce que tu racontes sur ce forum ! Je suis mort de rire devant mon écran d'ordinateur, en lisant tout ça au second degré bien sûr.
Tu pourrais sans doute faire une belle carrière d'humoriste si tu le souhaitais. (En même temps, si tu fais un spectacle, tu risques d'être gêné par la lumière des spots peut-être. Héhéhéhé !)
Par contre si tu es sérieux dans ce que tu racontes, là tu me fais vraiment peur...

Lundi 15 Mai 2006 16:28

Ben moi perso j'ai bien aimé ce tournoi avec des gens sympas (sauf certains qui ont des pseudos faisant penser à des petits bonbons en chocolat et qui ont perdu contre Jim...).
Moi qui joue en région parisienne, j'ai retrouvé l'ambiance conviviale du ping de province !
Et je pense que le problème pouvant gêner les joueurs était plus l'atmosphère humide dans la salle que la luminosité... mais on ne peut rien y faire à priori.
J'ai aussi bien aimé me prendre une contre à 55, parce que le gars était super fort et que ça a fait un beau match avec de beaux échanges.
Ranga, je te dis "à l'année prochaine", et n'oublie pas de préciser dans le réglement du tournoi "interdit aux mauvais joueurs".

Lundi 15 Mai 2006 14:06

Ben moi j'ai fait une fois le tournoi de Taissy, et j'avais pas gagné un match sur les 2 jours.
Mais bon je vais retenter ma chance cette année, en picolant un peu moins !
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Résolu