Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Messages de nikoss - Page 2

Vendredi 22 Août 2008 15:15

Et l'autocollant "The Table Tennis Touch" il existe ?
En grand format pour coller sur la lunette arrière de ma voiture.
Ca ira bien sur ma Clio Tuning série limitée Damien Eloi.

Vendredi 22 Août 2008 11:23

Ce sujet tombe vraiment à pic, car moi je suis à la recherche d'un volant moumoute fftt. Savez-vous si celà existe ?
Merci d'avance.

Vendredi 25 Avril 2008 11:31

Francis, le joueur lorrain, c'est Chulien et non Julien Émoticône
Moi un tournoi en Belgique ça me tenterait bien c'est clair. Mais du coup les matches ne sont pas pris en compte pour les points FFTT...

Jeudi 24 Avril 2008 18:02

OK merci !
Quelqu'un a un autre tournoi à proposer ??

Jeudi 24 Avril 2008 11:09

Salut tout le monde.
Je vous explique la situation. Nous sommes 2 potes à vouloir faire un tournoi ensemble entre le 8 et le 11 mai :
- un joueur licencié en Lorraine
- un joueur licencié en Ile de France

Donc nous cherchons un tournoi dans le Nord-Est :
- tournoi national
- ou alors tournoi inter-régional ouvert aux Lorrains et aux Franciliens (donc région limitrophe de l'Ile de France et de la Lorraine, donc en Champagne-Ardennes en fait...)
- ou au pire un tournoi non homologué, comme ça pas de souci de région !

Merci d'avance si vous avez des infos.
A+

Vendredi 11 Avril 2008 10:55

Allez Conflans ! Ce soir ça sent l'ambiance électrique, les pom-pom girls seront présentes, et les gradins seront pleins pour ce derby au sommet !
Tous les pongistes conflanais se sont entraînés chaque soir de la semaine pour être au top le jour J, et ça y est nous sommes le jour J ! Émoticône
J'adore ces matches où il y a un peu d'enjeu... Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 17:42

En effet Totoro il y a une erreur !
Je fais déjà une très mauvaise journée, et la je me prends en plus une belle contre pour la place 7-8 alors que j'ai gagné. J'espère que ça va être rectifié !

Lundi 04 Février 2008 10:13

ah ouaisRire mdr ptdr ^^
javou c dla balleRire

Vendredi 18 Janvier 2008 13:07

LLLlllllléééééééééééééééééé

Vendredi 18 Janvier 2008 13:06

Moi je propose une ola pour Nivodjeu.
OOOOoooooooooooooooooooooooooooooooo

Jeudi 17 Janvier 2008 15:23

Et le t-shirt est interdit donc Francis ?
Puisqu'il n'est pas mentionné dans la liste, seule la chemisette est autorisée ?

Vendredi 23 Novembre 2007 14:48

Merci Nivodjeu pour le tirage au sort ! Je joue à domicile c'est cool !
Bon on s'arrangera comme prévu, c'est quoi déjà ton numéro de compte bancaire aux iles caiman ? Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 14:42

Débile est un bien faible mot pour caractériser ce jeu...
Vous devez vous ennuyer chez vous ou au travail, nan ?

Vendredi 12 Octobre 2007 19:29

2be3 - "Je te donne"

Mercredi 10 Octobre 2007 17:51

Tu as vraiment 107 ans ou c'est pour le fun ?

Mercredi 10 Octobre 2007 17:49

System of A Down - "Prison"

Mercredi 10 Octobre 2007 17:43

Frédéric François - "Je t'aime à l'italienne"

Mercredi 10 Octobre 2007 17:29

Les Musclés - "La fête au village"

Mercredi 10 Octobre 2007 17:19

Ca y est c'est déjà fini ???
De 16h26 à 17h21... C'est une leçon rapide ! Vou avez eu le temps de faire la partie TP ???

Mercredi 10 Octobre 2007 16:40

Patrick Sebastien - "Le petit bonhomme en mousse"
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Résolu