Jeudi 14 Décembre 2006 16:11
site internet FFTT j'entendsJeudi 14 Décembre 2006 16:10
Ah c'est cool une personne a compris le message ironique que je souhaitais faire passer... c'est déjà bien !!!
Jeudi 14 Décembre 2006 15:10
Il y a beaucoup de sujets sur les prodiges ces derniers temps dans le forum. Et moi on m'oublie...
Jeudi 14 Décembre 2006 15:05
Mister Abdokro, je suis convoqué... mais à quelle heure ? Le match c'est demain et je n'ai pas d'horaire pour le RDV à Conflans.
Samedi 02 Décembre 2006 15:06
Pas de problème c'est noté ! de toute façon le même week-end je comptais m'inscrire au tournoi d'Achères.Samedi 02 Décembre 2006 14:13
cool le maintien est assuré pour Conflans... même sans moi !Vendredi 24 Novembre 2006 13:59
C'était une blague ! Je n'ai aucune idée du niveau des équipes engagée, y compris de la notre...Vendredi 24 Novembre 2006 10:27
Jeudi 23 Novembre 2006 17:11
Jeudi 23 Novembre 2006 15:29
Jeudi 23 Novembre 2006 15:19
Jeudi 23 Novembre 2006 15:14
Conflans grand favori de cette poule !
Jeudi 02 Novembre 2006 18:08
Si les revetement durent un an et demi, ça va... j'appelle pas ça une usure rapide !!!!!Samedi 21 Octobre 2006 13:54
Waouh la vache !!!
Nan je déconne bien sûr. Je ne pense pas que cette défaite remette en cause le maintien
Samedi 21 Octobre 2006 12:35
C clair qu'en insistant moi j'aurais pu jouer (à la place de faire Nantes-Nancy vendredi en avion, j'aurais fait Nantes-Paris et Paris-Nancy en train, avec une petite étape pour jouer ce match de ping).
Mercredi 11 Octobre 2006 19:29
Vendredi 06 Octobre 2006 16:18
Je suis chaud comme la braise pour ce soir !!!Mardi 03 Octobre 2006 18:15
Eho espèce de copieur c'est moi le vrai Nikos, et je donne des bons conseils, mais que à la Star Academy...Vendredi 29 Septembre 2006 08:37
Lundi 25 Septembre 2006 12:35
c'est vrai
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss