Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Messages de nikoss - Page 4

Jeudi 14 Décembre 2006 16:11

site internet FFTT j'entends

Jeudi 14 Décembre 2006 16:10

Ah c'est cool une personne a compris le message ironique que je souhaitais faire passer... c'est déjà bien !!!
Mais comment m'a-t-on retrouvé sur le site internet ? Nous avons des bilingues français-anglais... Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 15:10

Il y a beaucoup de sujets sur les prodiges ces derniers temps dans le forum. Et moi on m'oublie... Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 15:05

Mister Abdokro, je suis convoqué... mais à quelle heure ? Le match c'est demain et je n'ai pas d'horaire pour le RDV à Conflans.
Y a-t-il un capitaine à bord ? Ou le bateau est à la dérive ? Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 15:06

Pas de problème c'est noté ! de toute façon le même week-end je comptais m'inscrire au tournoi d'Achères.

Samedi 02 Décembre 2006 14:13

cool le maintien est assuré pour Conflans... même sans moi !

Vendredi 24 Novembre 2006 13:59

C'était une blague ! Je n'ai aucune idée du niveau des équipes engagée, y compris de la notre...

Vendredi 24 Novembre 2006 10:27

Comme disait une banderole de supporters messins il y a quelques années (période 98 99 je crois) "Votre avenir s'écrit en 2 lettres : D2 et le notre en 4 lettres : UEFA"
Sauf que le rapport s'est inversé... Mais bon je souhaite une remontée des messins juste pour le plaisir des derbys !

Jeudi 23 Novembre 2006 17:11

Le sujet dérive... tout comme l'éducation des jeunes !
Moi je dis ça mais pourtant je ne suis pas bien vieux.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:29

Moi je sais pourquoi on ne parle pas de Metz... C'est parce qu'il y a une autre équipe pas loin (géographiquement) mais loin au dessus au niveau du jeu : Nancy !

Jeudi 23 Novembre 2006 15:19

Faut bien commencer à enseigner un jour... C'est comme dans tous les domaines, on est forcément débutant au départ, non ?

Jeudi 23 Novembre 2006 15:14

Conflans grand favori de cette poule !
Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 18:08

Si les revetement durent un an et demi, ça va... j'appelle pas ça une usure rapide !!!!!

Samedi 21 Octobre 2006 13:54

Waouh la vache !!! Émoticône
Ca fait mal les contres ! Finalement j'ai peut-être bien fait de ne pas être là... Émoticône Nan je déconne bien sûr. Je ne pense pas que cette défaite remette en cause le maintien

Samedi 21 Octobre 2006 12:35

C clair qu'en insistant moi j'aurais pu jouer (à la place de faire Nantes-Nancy vendredi en avion, j'aurais fait Nantes-Paris et Paris-Nancy en train, avec une petite étape pour jouer ce match de ping).
Sauf que personne ne m'a dit qu'il manquait un autre joueur à part moi !!!!! Sinon j'aurais fait l'effort, j'ai jamais laché mon équipe en 10 ans de carrière... Émoticône
En attendant c'est pas cool comme résultat. Ils avaient quoi comme classements Saint-Brice ? Et il manquait qui à part moi à Conflans ?

Mercredi 11 Octobre 2006 19:29

Mon expérience perso :
- pas de différence de niveau à classement égal entre la Lorraine et la région parisienne
- par contre, une différence d'ambiance (un peu plus sympa en Lorraine...)

Vendredi 06 Octobre 2006 16:18

Je suis chaud comme la braise pour ce soir !!!

Mardi 03 Octobre 2006 18:15

Eho espèce de copieur c'est moi le vrai Nikos, et je donne des bons conseils, mais que à la Star Academy...

Vendredi 29 Septembre 2006 08:37

Je vous l'avais dit ! Nancy élimine Schalke 04 !

Lundi 25 Septembre 2006 12:35

c'est vrai
c'est vrai
c'est vrai
Émoticône
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoss

Résolu