Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre avis sur ma future raquette ?

Jeudi 02 Novembre 2006 12:43

salut,

vu les promos interessantes de wack, j' ai envie de me faire une belle raquette toute montée car les prix sont raisonnables. Au début j' étais parti sur dauphin ( opérations bois offert ) et puis je me suis rappelé la dernière fois qu' ils m'ont collé une raquette ...
Émoticône

j' hésite entre 2 combinaisons:

- La raquette banco black light + futura variation 1.8 rv et 2.1 cd à 57 € . le bois me plait bien, le revers ca le ferait mais voila, j' ai un peu peur pour le cd, je pense que ce sera trop lent... mais en même temps, les variation je les ai toujours eu qu' en 1.8 ...
qu' en pensez vous ?

- Banco prima green + 2 plaques aux choix, lesquelles, je ne sais pas... et c' est la aussi que j' aimerais que vous me conseillez quelque chose ....pas trop cher, qui envoies et en 1.8 ... je suis parti sur du diva energie, qu' en pensez vous ?

Bien entendu, les réfléxions style "wack c'est de la merde" ne sont pas les bienvenues.

merci.

Jeudi 02 Novembre 2006 12:53

Je ne vais pas etre original mais tu devrais prendre des revetements comme Mark V, sriver, speedy spin mais tu y viens donc c'est tu as trouvé des inconvénients, cependant il faudrait que tu tiennes compte des avis soit de ton entraineur (si tu en a un), des copains de club (ils voient avec quelle raquette tu es ou était le plus efficace), pour te stabiliser (et c'est moi qui parle ainsi !).
Et te trouver une raquette qui t'offre plaisir et efficacité. Bon courage ce n'est pas facile, je sais de quoi je parle.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:00

merci hervek . effectivement trouvé sensations et efficacité n' est pas aisé. Avce le mark V et le sriver, j' étais effectivement très efficace, et aussi avec le catapult, mais les sensations sont moindres.
mon plus gros problème est sans doute que je ne sais même pas si je dois me diriger vers du tendre ou du dur en plaques...

Jeudi 02 Novembre 2006 13:26

Bon courage et fais-toi conseiller moi c'est idiot mais c'est grace à des réfléxions style : " tu étais bien plus efficace avec ce revetement" que j'ai enfin trouvé "ma" combinaison idéale.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:59

je me doutes ..

Jeudi 02 Novembre 2006 14:52

Encore une nouvelle raquette ?Rire (chacun son tour)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 02 Novembre 2006 15:07

Émoticône
ouais, on va dire que c' est noel ! Émoticône

bon, je crois avoir trouvé, cf mon profil... pas encore sur pour le revers, pas convaincu, y' en a plein qui disent qu 'il s'use vite...

Jeudi 02 Novembre 2006 16:20

tu peux demander conseil a Wack sport pour les revetements.

Jeudi 02 Novembre 2006 16:23

je préfère les experiences des forumeurs Clin d'oeil

Jeudi 02 Novembre 2006 16:25

Ton jeu en revers que j'essaie de te conseiller ?

Jeudi 02 Novembre 2006 16:26

Ainsi que tes désirs mousse plus ou moins dures...

Jeudi 02 Novembre 2006 17:50

moi je te conseil la magic light avec les dreamfire 37 elles sont très bien pr jouer légèreté et puissance sont au rendez-vous. Seul défaut une usure rapide des revetement il dure environ 1 an et demi

Jeudi 02 Novembre 2006 18:08

Si les revetement durent un an et demi, ça va... j'appelle pas ça une usure rapide !!!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 19:21

Citation de nikoss :
Si les revetement durent un an et demi, ça va... j'appelle pas ça une usure rapide !!!!!

Lol c'est clair, Si y'avait des revetements pour collé qui avait une telle durée de vie, je crois que je foncerais.

Jeudi 02 Novembre 2006 19:23

Kam decris nous ton jeu ( c'est fou je connais même pas ton style )

Jeudi 02 Novembre 2006 20:08

lol ok. en cd je pense que je vais rester sur du mark V 2mm, je suis sûr de pas me planter.
en revers, pour tout vous dire, j' essaie de démarrer, mais je suis vraiment très mauvais la dessus.
Mon gros gros point fort est la coupe de balle, je sabre très très fort à la table et ca oblige l' adversaire soit à pousser ( donc rentrer dans mon jeu) soit a tirer très fort sur la balle.
je joue beaucoup à plat : coupe, poussette, bloc, flip . je suis très mauvais en rotations revers. c' est pourquoi il me faut un plaque médium / dure voire dure mais surtout pas tendre ( ce qui explique mes bons résultats avec le 729 fx). vu que j' ai un bon physique ( très endurant) je me retrouve de temps en temps en défense à galoper après les balles pour jouer en défense balle haute.
voila voila..

Jeudi 02 Novembre 2006 20:11

Et bien oui alors une plaque du style 729 fx voire 729 sp.

Jeudi 02 Novembre 2006 20:12

ta le même jeu q'un copain, lui possède un tackiness D en 1.7 je crois et il se debrouille vraiment bien.

Jeudi 02 Novembre 2006 20:15

Citation de hervek :
Et bien oui alors une plaque du style 729 fx voire 729 sp.

justement, j' aimerais bien changer ... ou alors continuer, pourquoi pas...

Citation de Karim :
ta le même jeu q'un copain, lui possède un tackiness D en 1.7 je crois et il se debrouille vraiment bien.

J' y avais penser, je creuse la piste et regarde les infos dessus . j' ai vaguement joué avec il y a quelque temps mais elle n' était pas à moi.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements