Lundi 09 Janvier 2012 09:50

Samedi 07 Janvier 2012 19:27
J comprends pas parce qu'on a Fontenaysienne 1 dans notre poule de R2....Samedi 07 Janvier 2012 18:58
Ok et ou est ce que l'on peut le voir please ?Vendredi 06 Janvier 2012 20:07
Les poules de la D1 sont fausses.Mardi 03 Janvier 2012 20:18
Mardi 03 Janvier 2012 19:34
Horrible.....Lundi 02 Janvier 2012 17:29
Vendredi 30 Décembre 2011 21:03
Bah alors tas trop picolé Geca !
Dimanche 25 Décembre 2011 20:41
Franchement pour avoir vu pas mal de match de ping cette annee c'est un superbe montage des 10 meilleures echanges de cette annee 2011!Mercredi 14 Décembre 2011 20:30
Je suis effaré par les deux dernieres pages que je viens de lire car je ne maitrise pas comme certain d'entre vous le reglement mais très intéressant.Mercredi 14 Décembre 2011 20:30
Je suis effaré par les deux dernieres pages que je viens de lire car je ne maitrise pas comme certain d'entre vous le reglement mais très intéressant.Mardi 13 Décembre 2011 18:40
Bah ouai ça fait plaisir de voir un joueur comme ca sur le circuit parce que bon j'aime bien Ma Long et autre asiatique mais ceux sont des machines rodées a la perfection!Dimanche 11 Décembre 2011 09:47
Son genou a vrillé, sa rotule est sortie de son logement.Samedi 10 Décembre 2011 21:19
Victoire d'arpajon 13-7 sur OrmessonLundi 05 Décembre 2011 18:35
Abusé pour les joueurs du 91.... Je le fais d'habitude....Lundi 05 Décembre 2011 18:32
Merci!Lundi 05 Décembre 2011 16:19
Les liens ne fonctionne plus....Lundi 05 Décembre 2011 12:35
Comme déjà dit regarde les videos de loic collet celle du tournoi de thouars 2008, 2009 je crois où il remporte le tournoi.Dimanche 04 Décembre 2011 20:30
Quand je suis partie en final jouait Robert et MetralVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91