Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 18

Lundi 09 Janvier 2012 09:50

Citation de Fluffy :
Yao en bleu est 680, Lino en rose est 490, Lina en rouge est 820, Antoine en Blanc est 17, et Bruno en noir est 19.

Ils nous ont défroqués en championnat en Novembre... regarde, il est l'auteur de quelques points très spectaculaires! Clin d'oeil


T'as pas inversé Lino et Lina ?

Car pour moi le mec en rose etait moins bien classé que le mec en rouge
quand on les a joué.

Samedi 07 Janvier 2012 19:27

J comprends pas parce qu'on a Fontenaysienne 1 dans notre poule de R2....

Samedi 07 Janvier 2012 18:58

Ok et ou est ce que l'on peut le voir please ?

Vendredi 06 Janvier 2012 20:07

Les poules de la D1 sont fausses.

Les seuls bien placés sont les 3 descendants de R2

Comment en terminant 5eme au dernier tour je peux etre 2eme de poule?

Alors que je devrais etre la tete de serie de la poule 5

Mardi 03 Janvier 2012 20:18

Émoticône

Combats de gaucher mais je trouve Tosic un poil plus puissant du revers!
Et c'est vrai qu'on dirait Korbel!

En tout cas match magnifique! A VOIR!

Mardi 03 Janvier 2012 19:34

Horrible.....

D'ailleurs j pense que ca fait cabler Romain

Lundi 02 Janvier 2012 17:29

Robinot pour moi aussi.
Pour ses resutats, ses belles perfs et la personne en tant que telle!

Sinon Mattenet aussi meriterait.

Vendredi 30 Décembre 2011 21:03

Bah alors tas trop picolé Geca !Rire
C'est demain le reveillon ;-)
Merci pour la vidéo :-)

Dimanche 25 Décembre 2011 20:41

Franchement pour avoir vu pas mal de match de ping cette annee c'est un superbe montage des 10 meilleures echanges de cette annee 2011!
Biensur il y en a bien d'autres mais les roulettes et coup dans le dos sont magnifiques!
Franchement la 5 le mec il le fait trop bien je trouve....
En tout cas merci car quand je vois ces echanges c'est exactement ce pour quoi je pratique ce sport magnifique!
Ca m'a donné envie de taper la balle du coup !lol!

Joyeux noel!

Mercredi 14 Décembre 2011 20:30

Je suis effaré par les deux dernieres pages que je viens de lire car je ne maitrise pas comme certain d'entre vous le reglement mais très intéressant.

En fait c'est comme dans la vie, on sait les choses mais qu'avons nous comme moyen pour les changer ?

Parce que si ce que vous dites est vrai, c'est tout de meme scandaleux!
Personne ne reagi, les dirigeants de club?de comite departemental?

Ou alors c'est comme dans le boulot, tout le monde se plaint et quand il s'agit
d'ouvrir la bouche, y a plus personne!

Bref, moi ce qui le choc le plus c'est que c'est le seul sport que je connais où bientôt limite quand tu finiras 3eme de poule sur 8 équipes tu descends de division.... (j'exagere mais bon vous m'avez compris)

Mercredi 14 Décembre 2011 20:30

Je suis effaré par les deux dernieres pages que je viens de lire car je ne maitrise pas comme certain d'entre vous le reglement mais très intéressant.

En fait c'est comme dans la vie, on sait les choses mais qu'avons nous comme moyen pour les changer ?

Parce que si ce que vous dites est vrai, c'est tout de meme scandaleux!
Personne ne reagi, les dirigeants de club?de comite departemental?

Ou alors c'est comme dans le boulot, tout le monde se plaint et quand il s'agit
d'ouvrir la bouche, y a plus personne!

Bref, moi ce qui le choc le plus c'est que c'est le seul sport que je connais où bientôt limite quand tu finiras 3eme de poule sur 8 équipes tu descends de division.... (j'exagere mais bon vous m'avez compris)

Mardi 13 Décembre 2011 18:40

Bah ouai ça fait plaisir de voir un joueur comme ca sur le circuit parce que bon j'aime bien Ma Long et autre asiatique mais ceux sont des machines rodées a la perfection!

Donc vive Maze pour ces points!

Mais pour gagner des matchs faut pas que ca non plus on est d'accord!

Dimanche 11 Décembre 2011 09:47

Son genou a vrillé, sa rotule est sortie de son logement.
Faut qu'il aille voir un spécialiste mais apparement le ping......

Samedi 10 Décembre 2011 21:19

Victoire d'arpajon 13-7 sur Ormesson

Ptit message pour Ormesson pour vous dire que le genou de Seb a ete remis en place par un medecin et qu'il est rentrer chez lui.

Lundi 05 Décembre 2011 18:35

Abusé pour les joueurs du 91.... Je le fais d'habitude....

C'est quoi le rapport stp?

Lundi 05 Décembre 2011 16:19

Les liens ne fonctionne plus....

J suis sur une tablette je ne sais pas si le lien megaupload
marche encore : http://www.megaupload.com/?d=AC4NQT6P

Lundi 05 Décembre 2011 12:35

Comme déjà dit regarde les videos de loic collet celle du tournoi de thouars 2008, 2009 je crois où il remporte le tournoi.
Tres belle video au passage et où il y a de tres beaux points!

Dimanche 04 Décembre 2011 20:30

Quand je suis partie en final jouait Robert et Metral
Pour la place de 3 et 4 Picou contre Christophe (draveil)
J'imagine que ça a du faire:
1) Robert
2) Metral
3) Picou
4) Christophe
5) Bez
6) Vidal
7) je ne sais pas comment il s'appelle LOL
8) Houdouin

La je parlais pour la D1 biensûr
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu