Samedi 03 Décembre 2011 19:58
J sais pas j'ai remis le point plusieurs fois et à un moment dans mon champs de vision je me suis dit " Y a pas un mec qui s'est cassé la gueule

Samedi 03 Décembre 2011 19:16



Samedi 26 Novembre 2011 21:30
Neuilly - Lagny et Ormesson - Saint gratiene ont fait match nul!Samedi 26 Novembre 2011 21:12
Victoire logique de Villepinte 16 a 4Vendredi 25 Novembre 2011 21:25
Je ne comprends plus rien, le dernier juge arbitre qu'on a eu nous a dit que le passage a 4 joueurs était voté et qu'il ne manquait plus qu'un tampon et que c'était pour la saison 2012-2013.
Vendredi 25 Novembre 2011 18:04

Mardi 22 Novembre 2011 21:04
Lundi 21 Novembre 2011 08:58
Ce que je trouve le plus impressionant en fait chez Niwa kokiLundi 21 Novembre 2011 08:50
Super merci Geca
Dimanche 20 Novembre 2011 20:32
Tout pareil !Dimanche 20 Novembre 2011 10:44
Robinot perd à la belle...... (a eu une balle de match)Dimanche 20 Novembre 2011 08:26
Donc au final Gauzy perd en quart mais a montré un très haut niveau et je pense aussi qu'on peut espérer le voir intégrer le top 20 voire plus pour moi.Samedi 19 Novembre 2011 11:33
Gauzy a gagné mais Flore perd!Samedi 19 Novembre 2011 10:26
ST BRICE 1 - NEUILLY S/M TT 1 0-20Samedi 19 Novembre 2011 10:01
Robinot gagne mais lorrentz perdSamedi 19 Novembre 2011 09:07
Robinot, Gauzy Flore et Lorrentz ont passé leur premier tour.Mardi 15 Novembre 2011 21:54
Bon bah si comme moi vous ne connaissiez pas Yan An
Mardi 15 Novembre 2011 21:47
T'es sérieux là c'est qui ce Yan An ...
Mardi 15 Novembre 2011 19:26
Victoire de la Chine 3 - 1 sur le Japon !
Lundi 14 Novembre 2011 22:23
Merci Geca!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91