Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 19

Samedi 03 Décembre 2011 19:58

J sais pas j'ai remis le point plusieurs fois et à un moment dans mon champs de vision je me suis dit " Y a pas un mec qui s'est cassé la gueule
comme une mer.. "RireRire
Et je l'ai précisé par que oui c'est clair faut tomber de dessus
mais c'est marrant quand tu le vois! Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 19:16

Citation de fafadou :
Je viens de tomber la dessus:



Regardez le point de ouf à 2 min 45
En haut à droite il y a une dame avec une poussette et à sa droite à
3 min 13 y a un mec qui se viande comme une daubeRireRireRireRire

Samedi 26 Novembre 2011 21:30

Neuilly - Lagny et Ormesson - Saint gratiene ont fait match nul!

Y a de la perf et de la contre dans l'air!

Samedi 26 Novembre 2011 21:12

Victoire logique de Villepinte 16 a 4
Dans une bonne ambiance avec de jolies points!
Une équipe qui mérite de monté!

JR

Vendredi 25 Novembre 2011 21:25

Je ne comprends plus rien, le dernier juge arbitre qu'on a eu nous a dit que le passage a 4 joueurs était voté et qu'il ne manquait plus qu'un tampon et que c'était pour la saison 2012-2013.

Donc quelle info est sûre ?

A propos de ce passage a 4 joueurs, y a un truc que je ne pige pas, est ce que l'on est le seul club en IDF ( Arpajon ) où on se demande comment on va faire pour jouer si on doit jouer a 4 ???????
On peut mettre que 4 tables
Aujourd'hui on a 5 équipes (1 régional et 4 départementale ) soit 30 joueurs pour des équipes de 6
Demain si c'est des équipes de 4, ça ferait 7 équipes (et demie)
Euuuuuuuuuhi on fait comment pour jouer?

En plus c'est quand même plus sympa a 6 ! Non ?
C'est pour jouer combien de match? 3 j'espère !!!!

Parce que comme c'est dit, on joue de moins en moins, c'est le seul sport que je connaisse où le règlement change tout le temps, j'ai l'impression que la fédé ou la ligue ou je ne sais qui n'a que ça à faire de ses journées, tout faire pour ralentir le jeu alors que maintenant avec la HD c'est quand même super a voir et dans un autre temps combien de personne colle encore, boost du plus bas au plus haut niveau, a tous les niveaux tout le monde le sait et on peut attribuer ça a du dopage ni plus ni moins, la règle sur le fait de masquer sur service n'est pas appliqué et c'est pas en regardant les plus grands joueurs que l'on peut prendre exemple etc etc............ Bref c'était le coup de gueule du soirRire

Vendredi 25 Novembre 2011 18:04

Citation de PAPYLOLO :
Arpajon a battu St Gratien dans un match plein de suspense. Il n'y a jamais eu plus d'un point d'écart dans un sens comme dans l'autre pensant toute la durée du match.

Arpajon a mené 8/7 puis St Gratien 9/8 pour s'incliner 11/9.

Arpajon: 17-17-17 et 16-15-15
St Gratien: 19-17-17 et 17-17-15

6/4 pour Arpajon en A et 5/5 en B

Bonne ambiance, le premier match intéressant et serré depuis le début de la phase !!!!


Merci pour le résumé PAPYLOLO!

Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas volé un match comme ça LOL

Bon bah demain on joue les 1er , Villepinte et chez eux!
Donc que des perfs a faire on fera de notre mieux!

Sinon y aura pas de surprise au niveau des résultats je pense Clin d'oeil

Bon match a tous!

Mardi 22 Novembre 2011 21:04

Bonsoir,

Ptites questions qui peuvent servir a d'autres
y a t il des facilites de paiement svp? Payer en plusieurs fois ? Cheques vacances acceptés ?

Cordialement

JR

Lundi 21 Novembre 2011 08:58

Ce que je trouve le plus impressionant en fait chez Niwa koki
c'est la vitesse de son bras....

Lundi 21 Novembre 2011 08:50

Super merci Geca Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 20:32

Tout pareil !

Finale à voir , très beau match !

Dimanche 20 Novembre 2011 10:44

Robinot perd à la belle...... (a eu une balle de match)

Match magnifique des points de fous.....

Faut gagner le double !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 08:26

Donc au final Gauzy perd en quart mais a montré un très haut niveau et je pense aussi qu'on peut espérer le voir intégrer le top 20 voire plus pour moi.

Robinot en demie final contre NIWA Koki !
A suivre vers 9h20 je crois!

Robinot et Gauzy sont en final en double !
Ils joueront SONG Hongyuan CHN / ZHENG Peifeng en début d'aprèm.

Allez les gars ça serait magnifique!

Samedi 19 Novembre 2011 11:33

Gauzy a gagné mais Flore perd!

Robinot et Gauzy qualifié pour les quarts en fait !

Et GAUZY Simon /ROBINOT Quentin battent la paire chinoise LIN Gaoyuan CHN/WU Jiaji !!

Super sympa de les voir a la fin super sontent !

Samedi 19 Novembre 2011 10:26

ST BRICE 1 - NEUILLY S/M TT 1 0-20
VILLEPINTE STTT 1 - COMBS SENART TT 2 13 - 7
LAGNY SPM 1 - ORMESSON US 3 16 - 04
ARPAJON ESR 1 - ST GRATIEN 2 12 - 08

Bon match à tous !

Samedi 19 Novembre 2011 10:01

Robinot gagne mais lorrentz perd

MURAMATSU Yuto perd 4 - 0 contre LIN Gaoyuan

Gauzy s'apprete a jouer son match!

Flore est mené 2-0 contre YOSHIMURA Maharu

Samedi 19 Novembre 2011 09:07

Robinot, Gauzy Flore et Lorrentz ont passé leur premier tour.

Robinot joue en ce moment KIM Dong Hyun et mène 2 - 0
et Lorrentz joue ZHENG Peifeng et mène 1 - 0

C'est le 1/16 eme de final je crois

Mardi 15 Novembre 2011 21:54

Bon bah si comme moi vous ne connaissiez pas Yan An
en un mot un MUTANT !!!!!!

Comme le dit Kuria18 il bat Wang Liqin cette année....
Imaginez il lui met 10-0 sur un set Émoticône
Des points de folie c'est par là que ça se passe:
http://www.youtube.com/watch?v=YtnPzWLhCO0

Mardi 15 Novembre 2011 21:47

T'es sérieux là c'est qui ce Yan An ... Émoticône

Au vu de ces résultats..... futur N°1 mondial ....

Mardi 15 Novembre 2011 19:26

Victoire de la Chine 3 - 1 sur le Japon !

Ah ces chinoisRire

Muramatsu étant le seul a gagner son match

Lundi 14 Novembre 2011 22:23

Merci Geca! Émoticône

J'ai suivi la rencontre Gauzy passe pas loin de l'exploit a la belle
sur son deuxieme match!
Meme si je ne suis pas sur que Flore gagne son match derriere...
C'est de bonne augure pour les simples!!!!!!!!!!!
Allez les gars!
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu