Critérium Fédéral ESSONNE (91) saison 2011-12

Mardi 04 Octobre 2011 12:11

les poules sont sur le site du comité.
à premiere vue, il semble qu'il y ai pas mal d'arrêts
et le niveau entre d2 et d1 se creuse de plus en plus.
par exemple, je me trouve dans le groupe 4 où il n'y a qu'un 15
puis ça passe à 13.
la lutte sera tout de meme acharnée pour la montée, sans oublier de se maintenir Émoticône

Mardi 04 Octobre 2011 12:36

C'est clair que la D1 c'est chaud!
Les D2 sont homogènes et va falloir s'arracher car il y a aussi quelques reprises(à vue d'oeil).

Mardi 04 Octobre 2011 13:52

Les D2 ne se valent pas Soad, sur le papier en tout cas, exemple groupe 2 (où je suis) dans lequel on trouve trois 15 et trois 14.

Mardi 04 Octobre 2011 20:49

Citation de Soad :
les poules sont sur le site du comité.
à premiere vue, il semble qu'il y ai pas mal d'arrêts
et le niveau entre d2 et d1 se creuse de plus en plus.
par exemple, je me trouve dans le groupe 4 où il n'y a qu'un 15
puis ça passe à 13.
la lutte sera tout de meme acharnée pour la montée, sans oublier de se maintenir Émoticône


En effet, moins de joueurs que l'an dernier : il y avait 4 groupes complets en D4 contre 2 groupes de 3 poules pour ce premier tour.

Correction : il y a 3 groupes de 3 poules en D4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Octobre 2011 22:51 par mbraunw

Mardi 04 Octobre 2011 22:19

Je reprends les indiv cette année et c'est clair qu'il y a de moins en moins de monde....ils m'ont remis en D1!
Moi qui voulait reprendre tranquilou en D2Rire mais bon belle D1 et puis ça me fera l'occasion de revoir ceux que j'ai perdu de vue Émoticône
Mais ça va jouer dure donc va falloir etre au RDV!

Vendredi 07 Octobre 2011 18:52

purée c'est super fort la d1 pour ce premier tour !!!!!!!va falloir se battre pour pas descendre et pour ceux qui joue la montée y'aura pas la place pour tout le monde !!

Samedi 08 Octobre 2011 10:38

pour info, 3 montées de D1 a R2 ce tour ci...

Lundi 10 Octobre 2011 10:34

je suis en D1.... LAAAARGEMENT soulé !!
Boite au coude !!

Lundi 10 Octobre 2011 18:16

T'aurais du etre en R2 Julien ?

Tu n'es pas le seul, Didier Houdoin aussi a été descendu

Mardi 11 Octobre 2011 13:37

Oui j'ai fait 1/8 du ok au dernier tour. J'ai peur de galerer à remonter quand je vois les joueurs qu'il y a....
Boite au coude !!

Mardi 11 Octobre 2011 20:47

Tu m'étonnes!

Il est plus difficile de monter en R2 (Et surtout les 1er tours....)
que de s'y maintenir !

Mercredi 12 Octobre 2011 08:31

J'irais plus loin encore !

Plus difficile de monter en R2 que de monter en R1 !

Content
Boite au coude !!

Jeudi 13 Octobre 2011 08:14

Je mettrais une (petite) pièce sur Metral, Ulmet et Laparra en D1.
Mais les 3 premières places vont être très chères.
Avec les surprises matinales, il va y avoir de gros matchs dès les sorties de poules (et même en poules d'ailleurs!). Émoticône
En D2, que fera l'ami Shakae !?

Vendredi 14 Octobre 2011 13:39

Citation de beber91 :
je suis en D1.... LAAAARGEMENT soulé !!


C'est bizarre parce que LEGRAIN Olivier et PIANTONI Christophe sont en régionales aors qu'ils ont moins de points indivs cumulés la saison dernière que toi beber 91

et en départementale il y aussi des irrégularités que je tente d'expliquer au département mais cela est très compliqué de se faire entendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 13:40 par quarante

Vendredi 14 Octobre 2011 14:49

Ah oui effectivement c'est bizarre!Dans tous les cas logiquement même s'il y a (ou eu) recours les poules ne changeront sans doute plus maintenant.Dommage pour ceux qui se sont défoncés pour se maintenir.

Vendredi 14 Octobre 2011 16:27

Citation de quarante :
Citation de beber91 :
je suis en D1.... LAAAARGEMENT soulé !!


C'est bizarre parce que LEGRAIN Olivier et PIANTONI Christophe sont en régionales aors qu'ils ont moins de points indivs cumulés la saison dernière que toi beber 91

et en départementale il y aussi des irrégularités que je tente d'expliquer au département mais cela est très compliqué de se faire entendre


J'ai même pas chercher à leur dire qu'il y avait quelque chose de bizarre. Je savais très bien que c'était peine perdu lool

Mais bon au vue de la qualité des joueurs présents en D1 le tour sera très intéressant, il y aura de beaux matchs c'est certains ! Et ça dés les poules je pense!! Notamment dans ma poule d'ailleurs !!

A dimanche
Boite au coude !!

Vendredi 14 Octobre 2011 17:24

Citation de ElBouleto :
C'est clair que la D1 c'est chaud!
Les D2 sont homogènes et va falloir s'arracher car il y a aussi quelques reprises(à vue d'oeil).


D'ailleurs tu dois être en D1 avec PIAU Bastien et LABBE Mickael à la place de LETTERON, SILVA RAMOS et DAVOINE

Je mène une dure bataille pour notre joueur PIAU et on me confirme que j'ai raison au comité et personne ne bouge. Je ne désespère pas pour que notre joueur soir en D1 quoi qu'il lui arrive ce dimanche afin que le comité corrige enfin ses boulettes et je me laisserai pas faire comme cela Émoticône
D'ailleurs El BOULETO il me semble que ton JA ser ale Président su comité si je ne me trompe pas. N'hésite pas a pousser une guelante

Bonne chance à tous car pour moi les indivs c'est fini
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 17:25 par quarante

Vendredi 14 Octobre 2011 17:27

Citation de quarante :
Citation de ElBouleto :
C'est clair que la D1 c'est chaud!
Les D2 sont homogènes et va falloir s'arracher car il y a aussi quelques reprises(à vue d'oeil).


D'ailleurs tu dois être en D1 avec PIAU Bastien et LABBE Mickael à la place de LETTERON, SILVA RAMOS et DAVOINE

Je mène une dure bataille pour notre joueur PIAU et on me confirme que j'ai raison au comité et personne ne bouge. Je ne désespère pas pour que notre joueur soir en D1 quoi qu'il lui arrive ce dimanche afin que le comité corrige enfin ses boulettes et je me laisserai pas faire comme cela Émoticône
D'ailleurs El BOULETO il me semble que ton JA sera le Président du comité si je ne me trompe pas. N'hésite pas a pousser une guelante.

Bonne chance à tous car pour moi les indivs c'est fini

Vendredi 14 Octobre 2011 17:30

Citation de quarante :
Citation de ElBouleto :
C'est clair que la D1 c'est chaud!
Les D2 sont homogènes et va falloir s'arracher car il y a aussi quelques reprises(à vue d'oeil).


D'ailleurs tu dois être en D1 avec PIAU Bastien et LABBE Mickael à la place de LETTERON, SILVA RAMOS et DAVOINE

Je mène une dure bataille pour notre joueur PIAU et on me confirme que j'ai raison au comité et personne ne bouge. Je ne désespère pas pour que notre joueur soir en D1 quoi qu'il lui arrive ce dimanche afin que le comité corrige enfin ses boulettes et je me laisserai pas faire comme cela Émoticône
D'ailleurs El BOULETO il me semble que ton JA sera le Président du comité si je ne me trompe pas. N'hésite pas a pousser une petite guelante

Bonne chance à tous car pour moi les indivs c'est fini

Vendredi 14 Octobre 2011 20:31

Si je ne me trompes pas, il me semble que les montées acquises au dernier le sont quoiqu'il arrive. Donc si Legrain et Piantoni ont fini ds les 3 premiers, c'est normal qu'ils soient en régionales. Pour les autres joueurs ce sont les points indivs acquis l'année dernière qui sont pris en compte. Donc même si tu fini en 1/8 ok en régionale, ce n'est pas sûr que tu aies assez de points par rapport aux autres joueurs de régionales.

M'enfin c'est si je ne me trompe pas!
Si je me trompe, oubliez ce que je viens de dire, en fait j'ai rien écrit! Abracadabra, y'a plus rien ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 20:31 par lolovdb
2
6
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles