Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 17

Lundi 12 Mars 2012 09:50

Citation de CHONG76600 :
J'adore son jeu à waldner, mais j'ai toujours trouvé qu'il ne jouait jamais avec ses jambes, et pourtant il en mettait des tops et qui plus est régulier. perso j'aimerais bien jouer aussi statique que lui et remettre les balles avec autant d'aisance Content


Je suis d'accord avec toi mais pour moi il y a surtout le fait que Waldner a une lecture du jeu comme personne et du coup il etait toujours bien placé avant que la personne est finie son geste Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 08:05

Petit pois que tu napprécie Waldner ou que tu ne l'aimes , tu n'aimes pas son jeu etc... Pas de probleme on ne peut pas aimer tout le monde!

Par contre que tu dises des enormités comme tu as écrit alors que tu etais encore dans les couilles de ton pere quand on regardait Waldner joué au ping, quand on ne connait pas un sujet on ferait mieux de se taire.
(Comme c'est noté je pars du principe que tu as 19ans )

Dimanche 11 Mars 2012 20:48

Terrible!

MERCI GECA Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 20:45

Les classements d'aujourdh'hui :

1) Bez JR
2) Vidal Emile
3) Anglard Phippe
4) Soria Gregory

Pour les places 5,6,7 et 8 ca se joue entre Lequerre, Maurice, Frequelin et Mahy

Féliciation a philippe et emile pour la montée!
On se tirait la bourre avec Emile les tours precedent et la au moins
On s'est joué qu'en final Émoticône
A la prochaine au championat d'essonne Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 17:04

Citation de -Big- :
Moi j' ai pris plaisir à les regarder.


Merci -Big- c'est le but Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 12:47

Citation de Fluffy :
Ah enfin une vidéo de bonne qualité... ça fait plaisir de voir continuellement la balle.
Perso, sur Anthony (avec ou sans "h"?), l'angle est un peu bas. Sur Cédric, c'est parfait car on voit toute la table et donc le placement. La vue au niveau du filet est pas mal, mais on voit mal le placement latéral. C'est pas trop mon truc mais au moins on voit la vitesse et la hauteur!

Si tu feras régulièrement des vidéos, je te conseille d'ouvrir un sujet car ce serait dommage qu'elles se perdent ici parmi les vidéos plus médiocres (surtout en terme de qualité d'image mais parfois aussi de contenu!)

Sentenza, n'hésite pas a poster si la qualité est bonne. Même a petit niveau on fait des points sympa. Et puis si c'est propre, on regarde plus facilement que lorsqu'on voit pas très bien, et ce quel que soit le niveau!

Pour en revenir à cette vidéo, oui, ça joue très bien même si c'est un montage.
Pour avoir croisé les 3 joueurs, tous sont vraiment accrocheurs.
On a l'exemple parfait de joueurs loin de la table qui aiment tenir l'échange. JR excelle d'ailleurs dans ce domaine par sa combativité. Vous noterez certaines touche de balle très tardives, où la main rattrape l'erreur de placement du corps ou d'intention de jeu. J'aime bcp, c'est assez technique même si je trouve que l'échange dure parfois un peu inutilement. Quelques contres bien fous comme je les aime!
Selon moi, Anthony et Cédric reculent un peu trop... ils sont plus efficaces près de la table ou à 1m. Et même si Cédric est plus propre, je trouve sa main trop raide par rapport a la tienne. Par contre j'envie son jeu de jambes! (toi tu bouges plus lentement et compenses avec le bras).
Dommage qu'on se soit pas joué en première phase... MDR


Merci Fluffy.
Ceux sont des ébauches, j'ai testé différentes vues etc... Et je suis d'accord avec toi. Je te rejoins aussi sur le fait que peu importe le niveau mais j'ai du mal quand la qualité de la video n'y est pas (meme les matchs des pros)
C'est pour ça que je regarde tes videos qui sont nickels! Émoticône

Pour répondre aux autres:
Oui ceux sont des echanges entre des gens qui jouent souvent ensembles, qui se connaissent et qui ont des jeux qui se completent donc ça donne des beaux echanges.
Oui la salle d'arpajon est une patinoire Émoticône donc ca joue dans les echanges.
Anthony est presque 17 et va sans doute continuer a progresser et monter 18 et Cedric est Num 960 au mensuel.
Et moi je suis presque 18.
Ces sur que ces videos montrent que le meilleure et ne reflete pas l'irregularite de nos jeux.
Pour ma part je suis capable du meilleur (faire 3 sur des 18/19) comme du pire en perdant un 14. En premiere phase j'ai eu des balles de matchs contre des 19 sans gagner....
Mais j'y travaille c'est dans la tete!
Enfin se filmer est tres constructif et je pense que l'on peut encore progresser grace a cela.
Le but de mes montages videos est de montrer que c'est a la porté de tout le monde et c'est aussi interessant de voir des beaux echanges autre que des pros, il y a un coté moins académique moins robot qui est marrant.
(comme les videos de Fluffy)

J vais au tournoi de Pontierry et si j'ai fini de bonne heure ce que je n'espere pas Émoticône Je filmerai les plus matchs Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 21:19

Un pongiste parmi d'autre ..... Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 20:29

Au final apres une réinstallation de pinnacle ça fonctionne nickel !

J'ai mis une premiere ebauche dans le sujet nos videos persos si tu y jeter un coup d'oeil.

Sinon sympa tes dernieres vidéos surtout la 3eme!

Bonne soiree

JR

Mercredi 22 Février 2012 20:25

Bonsoir,

Voila une petite contribution de ma part, ou vous pourrez voir quelques echanges avec mes potes Anthony et Cedric.



JR

Dimanche 19 Février 2012 10:53

Citation de Fluffy :
Me voila de retour!
JR91, j'utilise une Sony HDR CX 130 que j'ai payé 299€ (349€ avec une réduction ponctuelle de Sony de 50€). J'ai gardé mon ancien trépied que j'avais payé 30€. et J'utilise un grand angle VCL HG 0758 que j'ai payé 25€ sur Ebay. La carte mémoire, j'ai opté pour 32Go à 40€. J'ai aussi chopé une seconde batterie à 30€.

Mes seuls regrets: le caméscope ne peut filmer qu'avec l’écran ouvert contrairement à l'ancien. mais c'est un détail car la capacité de la carte mémoire est inférieure a la durée de vie de la batterie. J'aurais du opter pour 64Go.


Merci pour ton retour!

Du coup j'ai craqué entre temps ... Lol
J'ai acheté un canon legria HFM46 + une batterie et un trepied.
J'ai fais quelques vidéos il faut que je fasse le montage.
Des conseils a ce sujet stp?
J'ai pinacle studio mais ce qui me deplait c'est que lorsque je visionne
C'est sacadé? Normal?
Du coup faudrait que je visionne a part car en dehors de pinacle les videos sont fluides et que je note les points que je veux garder.
Et le mieux c'est enregistrer en qualité max et de compresser apres?

Par contre faut que j'investisse dans un grand angle... Ca fait grave la difference!

Samedi 28 Janvier 2012 22:30

Salut Fluffy,

Tu utilises quoi comme camera stp ?
Si tu peux me conseiller ça serait sympa Émoticône

HS : ça donné quoi vos 2 premiers matchs ?

Mercredi 25 Janvier 2012 18:30

Les points de saive et surtout du maitre waldner sont terribles!

Jeudi 19 Janvier 2012 20:38

Moi aussi je pense qu'elle est faute

Jeudi 19 Janvier 2012 20:33

Et Ma Long vient de battre Kreanga

Jeudi 19 Janvier 2012 20:33

Y a meme pas le match sur ittf tv...... Émoticône Émoticône

C'est qui en face pour qu'il soit content comme ça ?
En tout cas ca fait plaisir!
Gauzy au niveau des cris est loin detre insupportable (ridicule par rapport a mattenet) de mon point de vue.
Bravo a romain meme si en ce moment Gao Ning n'est pas a son meilleur niveau

Mardi 10 Janvier 2012 20:48

Mouai ok pour les concordances mais pour le niveau il reste vraiment théorique parce qu'Arpajon (4) Émoticône

Mardi 10 Janvier 2012 20:24

Bon bah autant pour moi!

Lundi 09 Janvier 2012 20:07

C'est clair c'est nul et ca sert a quoi? Rien.....

Sinon pas évident de savoir qui montera....

Lundi 09 Janvier 2012 19:05

Citation de Fluffy :
Non, Lino (Denis) à toujours été mieux classé que Lina (Maxime).


Je me suis mal exprimé

Tes sur que le mec en rose est mieux classé que celui en rouge ?
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu