J'adore son jeu à waldner, mais j'ai toujours trouvé qu'il ne jouait jamais avec ses jambes, et pourtant il en mettait des tops et qui plus est régulier. perso j'aimerais bien jouer aussi statique que lui et remettre les balles avec autant d'aisance
Je suis d'accord avec toi mais pour moi il y a surtout le fait que Waldner a une lecture du jeu comme personne et du coup il etait toujours bien placé avant que la personne est finie son geste
Petit pois que tu napprécie Waldner ou que tu ne l'aimes , tu n'aimes pas son jeu etc... Pas de probleme on ne peut pas aimer tout le monde!
Par contre que tu dises des enormités comme tu as écrit alors que tu etais encore dans les couilles de ton pere quand on regardait Waldner joué au ping, quand on ne connait pas un sujet on ferait mieux de se taire.
(Comme c'est noté je pars du principe que tu as 19ans )
1) Bez JR
2) Vidal Emile
3) Anglard Phippe
4) Soria Gregory
Pour les places 5,6,7 et 8 ca se joue entre Lequerre, Maurice, Frequelin et Mahy
Féliciation a philippe et emile pour la montée!
On se tirait la bourre avec Emile les tours precedent et la au moins
On s'est joué qu'en final
A la prochaine au championat d'essonne
Ah enfin une vidéo de bonne qualité... ça fait plaisir de voir continuellement la balle.
Perso, sur Anthony (avec ou sans "h"?), l'angle est un peu bas. Sur Cédric, c'est parfait car on voit toute la table et donc le placement. La vue au niveau du filet est pas mal, mais on voit mal le placement latéral. C'est pas trop mon truc mais au moins on voit la vitesse et la hauteur!
Si tu feras régulièrement des vidéos, je te conseille d'ouvrir un sujet car ce serait dommage qu'elles se perdent ici parmi les vidéos plus médiocres (surtout en terme de qualité d'image mais parfois aussi de contenu!)
Sentenza, n'hésite pas a poster si la qualité est bonne. Même a petit niveau on fait des points sympa. Et puis si c'est propre, on regarde plus facilement que lorsqu'on voit pas très bien, et ce quel que soit le niveau!
Pour en revenir à cette vidéo, oui, ça joue très bien même si c'est un montage.
Pour avoir croisé les 3 joueurs, tous sont vraiment accrocheurs.
On a l'exemple parfait de joueurs loin de la table qui aiment tenir l'échange. JR excelle d'ailleurs dans ce domaine par sa combativité. Vous noterez certaines touche de balle très tardives, où la main rattrape l'erreur de placement du corps ou d'intention de jeu. J'aime bcp, c'est assez technique même si je trouve que l'échange dure parfois un peu inutilement. Quelques contres bien fous comme je les aime!
Selon moi, Anthony et Cédric reculent un peu trop... ils sont plus efficaces près de la table ou à 1m. Et même si Cédric est plus propre, je trouve sa main trop raide par rapport a la tienne. Par contre j'envie son jeu de jambes! (toi tu bouges plus lentement et compenses avec le bras).
Dommage qu'on se soit pas joué en première phase...
Merci Fluffy.
Ceux sont des ébauches, j'ai testé différentes vues etc... Et je suis d'accord avec toi. Je te rejoins aussi sur le fait que peu importe le niveau mais j'ai du mal quand la qualité de la video n'y est pas (meme les matchs des pros)
C'est pour ça que je regarde tes videos qui sont nickels!
Pour répondre aux autres:
Oui ceux sont des echanges entre des gens qui jouent souvent ensembles, qui se connaissent et qui ont des jeux qui se completent donc ça donne des beaux echanges.
Oui la salle d'arpajon est une patinoire donc ca joue dans les echanges.
Anthony est presque 17 et va sans doute continuer a progresser et monter 18 et Cedric est Num 960 au mensuel.
Et moi je suis presque 18.
Ces sur que ces videos montrent que le meilleure et ne reflete pas l'irregularite de nos jeux.
Pour ma part je suis capable du meilleur (faire 3 sur des 18/19) comme du pire en perdant un 14. En premiere phase j'ai eu des balles de matchs contre des 19 sans gagner....
Mais j'y travaille c'est dans la tete!
Enfin se filmer est tres constructif et je pense que l'on peut encore progresser grace a cela.
Le but de mes montages videos est de montrer que c'est a la porté de tout le monde et c'est aussi interessant de voir des beaux echanges autre que des pros, il y a un coté moins académique moins robot qui est marrant.
(comme les videos de Fluffy)
J vais au tournoi de Pontierry et si j'ai fini de bonne heure ce que je n'espere pas Je filmerai les plus matchs
Me voila de retour!
JR91, j'utilise une Sony HDR CX 130 que j'ai payé 299€ (349€ avec une réduction ponctuelle de Sony de 50€). J'ai gardé mon ancien trépied que j'avais payé 30€. et J'utilise un grand angle VCL HG 0758 que j'ai payé 25€ sur Ebay. La carte mémoire, j'ai opté pour 32Go à 40€. J'ai aussi chopé une seconde batterie à 30€.
Mes seuls regrets: le caméscope ne peut filmer qu'avec l’écran ouvert contrairement à l'ancien. mais c'est un détail car la capacité de la carte mémoire est inférieure a la durée de vie de la batterie. J'aurais du opter pour 64Go.
Merci pour ton retour!
Du coup j'ai craqué entre temps ... Lol
J'ai acheté un canon legria HFM46 + une batterie et un trepied.
J'ai fais quelques vidéos il faut que je fasse le montage.
Des conseils a ce sujet stp?
J'ai pinacle studio mais ce qui me deplait c'est que lorsque je visionne
C'est sacadé? Normal?
Du coup faudrait que je visionne a part car en dehors de pinacle les videos sont fluides et que je note les points que je veux garder.
Et le mieux c'est enregistrer en qualité max et de compresser apres?
Par contre faut que j'investisse dans un grand angle... Ca fait grave la difference!
C'est qui en face pour qu'il soit content comme ça ?
En tout cas ca fait plaisir!
Gauzy au niveau des cris est loin detre insupportable (ridicule par rapport a mattenet) de mon point de vue.
Bravo a romain meme si en ce moment Gao Ning n'est pas a son meilleur niveau