Messages de beber91 - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Jeudi 01 Janvier 2009 20:14
J'ai acheté le booster quand il était autorisé ! j'ai acheté mes jeux de plaques en conséquence ! quand j'aurais tout utilisé je changerais mon matos mais pas avant. Car c'est un peu facile les produits sortent on les achètent puis ils sont interdis
. C'est un peu du foutage de gueule. Si je suis contrôlé positif (la blague) sa risque de mal se passer.
Bonne année a tous.
Boite au coude !!
Jeudi 25 Décembre 2008 17:20
Grossièrement sa donne :
JULIEN LACROIX 1 : N700 N900 25 25 25 25
SAINT DENIS 2: N40 N300 N400 N900 25 25
THIAIS 1 : N600 25 25 25 25 25
BOIS COLOMBES 1 : N400 N700 N900 25 25 25
LONGJUMEAU 1 : 25 25 25 25 25 30
DRAVEIL 2 : N600 25 25 25 25 30
VGA 3 : N700 25 25 25 25 30
JOUY/VAUREAL 1 : N600 25 25 25 25
Boite au coude !!
Vendredi 28 Novembre 2008 08:12
Alala fatigué le pitbull !
Je viens au indiv, j'ai mal au bras mais c'est jouable, avec des anti-inflammatoire et de la pommade chauffante je devrais pouvoir monter en R2
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Novembre 2008 08:48 par
beber91
Boite au coude !!
Jeudi 20 Novembre 2008 12:48
Pas sur que je sois présent
. Pour le moment je suis blessé et je suis vraiment pas sur d'être rétabli pour le 2ièm tour.
Ou pourquoi pas même blessé essayer de me maintenir...
Boite au coude !!
Vendredi 31 Octobre 2008 12:12
Heu
!!
Sa veut dire quoi?
Gatien en numéro dix ?
Boite au coude !!
Jeudi 30 Octobre 2008 12:17
PIT BULL la R2 est maintenue avec cette victoire?
Boite au coude !!
Jeudi 30 Octobre 2008 12:15
Perso je vois pas Marly passer sur Igny/Palaiseau du moins si ces derniers joues au complet ! Mais bon qui sais ...
Par contre quelle compo va avoir Levallois la semaine prochaine? En gros vont il se renforcer ?
Boite au coude !!
Vendredi 24 Octobre 2008 13:07
Haha Pitbull ! Tout le monde a l'air d'être au courant !
Et oui il aime bien distribuer des points aux tours d'indiv
.
Boite au coude !!
Dimanche 19 Octobre 2008 19:02
Pour la D1 de mémoire sa donne :
1 Blanvillin (super solide aujourd'hui il ne perd qu'un set)
2 Ulmet
3 Trioreau
4 Richard
5 Robert (je rate le coche en quart sur jeff)
6 Arrachart
7/8 Aznar/Soucek je ne sais pas lequel a gagné
9 meurgue picou berniere manach pottie et les autres je sais plus
Voilou pour la D1 et on retrouve Pitbull au prochain tour en D1 puisqu'il fait 1er en D2.
A+
Boite au coude !!
Lundi 13 Octobre 2008 20:17
Moi qui pensais remonter rapidoss en R2 !!
Après avoir vue le tableau je suis beaucoup moins convaincu !
Boite au coude !!
Dimanche 05 Octobre 2008 16:59
Draveil / Neuilly : 12/08
Compo
Draveil : 600/25/30 25/25/30
Neuilly : 25/25/25 25/30/30
Boite au coude !!
Jeudi 25 Septembre 2008 19:22
Igny/palaiseau : N900/25/25 25/25/30
Draveil : N600/25/25 25/25/25
Châtillon jouait au complet?
Boite au coude !!
Lundi 15 Septembre 2008 12:08
Alors ? Pas de compos , pas de pronos?
Boite au coude !!
Dimanche 17 Août 2008 20:37
OK merci, et puis maintenant je sais comment s'appelle le magasin
Boite au coude !!
Dimanche 17 Août 2008 18:56
Ba écoute pourquoi pas ! Par contre pas j'ai pas joué depuis le championnat !
Ps: Quelqu'un sait si frenchship est ouvert le lundi?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Août 2008 18:57 par
beber91
Boite au coude !!
Dimanche 17 Août 2008 00:42
Pas content le jean-claude !!
Draveil t'inquiète pas c'est grosse ambiance !
Après c'est sur que ce n'est pas l'avis de tous !
Mais à 22ans l'ambiance devrais te plaire.
A+ JC
Boite au coude !!
Lundi 28 Juillet 2008 13:02
Héhé !
On vise bien entendu la montée mais maintenant il y a chatillon qui descend de PN (je crois) , l'entente igny palaiseau qui à mon avis va faire mal (possible 6*25), et neuilly que nous avons perdu l'année dernière.
Gogogo les compos !
Boite au coude !!
Lundi 28 Juillet 2008 12:27
Alors ! Personne se lance? sujet vue 88 fois.
Voici à quoi devrait ressembler l'équipe de Draveil :
600/25/25 25/25/30
A vous !
Boite au coude !!
Jeudi 19 Juin 2008 22:46
Tu est qui Stone ?
Et pour Arnaud il va se maintenir voir mème passer 600 comme la dit
Mr PINGPATATOR. (Il est actuellement sous classé)
PS : C'est quand la fin des mutes?
Boite au coude !!
Lundi 16 Juin 2008 12:29
ok merci SOAD ça donne au moins une idée sur le niveau des poules !
Julien.R
Boite au coude !!
226 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91
Résolu