Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Messages de beber91 - Page 6

Jeudi 27 Août 2009 19:53

Salut ! mon numéro de licence est : 9112377

Merci d'avance.
Boite au coude !!

Lundi 20 Juillet 2009 14:24

Heu juste pour savoir ya du monde qui joue à la VDB pdt les vac??
Boite au coude !!

Mercredi 27 Mai 2009 12:44

J'avais la flème hier soir .....

Donc la recrue pour la PN de Draveil est Maxime MESSARRA ! Émoticône

Donc bonne recrue pour notre PN (aussi pour son niveau que pour sa personnalité), qui devrais nous permettre de nous maintenir sereinement.

Voila c'est fait !! Émoticône
Boite au coude !!

Mardi 26 Mai 2009 12:34

Grosse recrue pour la PN de Draveil mais on va attendre que tout soit signé pour annoncer le nom du joueur !

D'ici la fin de semaine peut-ètre Émoticône
Boite au coude !!

Vendredi 15 Mai 2009 19:36

Citation de shakae :
slt alexy, il ya une différence de classement entre toi et moi ( 3 en l occurrence) c est déja pas mal, mais les chiffres parlent d eux mm, que peut faire un 35 sur guigo ou mattias(2200pts) ca fait juste un ptit écart de ...600 POINTS, c a d le mm qu entre un 35 et un 65...une paille!!!Rire


Heu j'ai vu mattias 1 ou 2 fois à la belle sur des 35 cette année ! Et il a joué environ 1 ou 2 35 Émoticône.

Puis stop ce débat inutile ....Rire


Citation de yo01 :
Pour les doubles draveillois:

Fritz / Hillairet
Servais Laval / Promitor
Robert / Filiole

En mixte:

Fritz / Creusot
Promitor / Charlier
Servais Laval / Barranco
Hillairet / Guigue (Igny)

En dames:

Barranco / Charlier (je crois que c'est le seul)



"Robert / Filiole" Émoticône double de ouf !!!

Un des deux loupe environ 3 services par set et en retour de service se contente de remettre mi haut milieu de table !

Mais surprise vous verrez demain lequel c'est ! haha
Boite au coude !!

Jeudi 14 Mai 2009 19:45

Je partages pas trop ton points de vue.... ya 3 numéros et 2/3 gros 25 qui risque en effet de jouer à la baballe en poules mais les autres devront s'arracher un peu plus tout de même... (genre moi xD)


Moi par contre ce qui me ferais bien chier c'est une salle injouable à cause de l'humidité et vue le temps actuel on y va tout droit .....
Cette année encore de championnat d'Essonne arrive trop tard.... Sa fait 1 mois 1/2 que les différents championnats sont terminés hormis le championnat de paris, pas top ...

Pareille je vois bien flo et toi axel tu ma l'air plutôt en forme ... Et François T. va t'il confirmer son Bernard Jeu ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 19:46 par beber91
Boite au coude !!

Samedi 18 Avril 2009 15:28

Non pas de départ à Draveil ! Arnaud n'entrainera plus par manque de temps. Et pas d'arrivé non plus en vue pour le moment ...
Ni pour la N3, ni pour la PN Émoticône
Boite au coude !!

Samedi 11 Avril 2009 20:00

Citation de jason-bourne :
T'inquites Rafter, je pense que tu dois largement être qualifié
Apres le dernier tour d'indiv que tu as fait, cela serait tout a fait normal
A+ Émoticône


J'lai en travers de la gorge son tour d'indiv !! -15.5 pts Émoticône

J'espère bien qui soit qualifiéRire .... et qu'il tombe dans ma poule Émoticône
Boite au coude !!

Dimanche 15 Mars 2009 21:06

JOUY - DRAVEIL : 10/10

Jouy : 660/890/25 25/25/40
Draveil : 620/25/25 30/30/65



Bravo à thiais pour leur victoire.

Sinon à deux journées de la fin j'ai pas l'impression que l'on puisse dire qui est maintenu ! En dehors de ST DENIS et BOIS COLOMBES.

Je me trompe?
Boite au coude !!

Lundi 09 Mars 2009 11:44

Citation de EnergieZ :

Sinon, y'a pas eu trop de tire à la salle de bondoufle, c'était cool (bon, c'est tjs trop étroit, mais y'a pas qu'a bondoufle).


Oué, t'avais pas 90% d'humidité. Franchement je me plains jamais mais la je suis vraiment dégouté, car dans des conditions de jeu normal je pense vraiment pouvoir passer mon 1/8 de final. Après 2 set c'est devenu injouable.
Boite au coude !!

Vendredi 27 Février 2009 18:27

J'avous hier il m'a fait bien jouer ! Émoticône
Boite au coude !!

Mercredi 25 Février 2009 12:48

Honte à moi ! Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 23 Février 2009 18:41

Si t'as énormément à perdre !!!

Tu te rend pas compte, si tu perds PIT BULL, c'est tout les mecs de D1 qui vont pouvoir te charrier pendant 2 ans ! Émoticône
Boite au coude !!

Samedi 21 Février 2009 12:59

Citation de nikos21 :
deux 25 en D2 à Bondoufle (oO)

dont un dans ma poule ....miam...(c'est beau de rêver) hihi



Bah rêve pas trop ils viendront pas...

Pit penses tu pouvoir faire autre chose que 4ièm de poule cette fois ci ? Tu es n°1 aux points de la poule cela me parait jouable Émoticône
Boite au coude !!

Mardi 10 Février 2009 00:06

Et bé sa roupille ici !!

Moi qui pensais que le match Draveil-St Julien allait anime un peu tout ça bah même pas. Émoticône
Boite au coude !!

Mardi 27 Janvier 2009 18:37

Heu? pourquoi?

En dehors du joueur forfait (N°300) ils auraient due mettre les 2 meilleurs joueurs en A?
Boite au coude !!

Mardi 27 Janvier 2009 13:02

Des personnes jouant à thiais pourraient ils expliquer le 40/0 en faveur de Draveil ?? Émoticône
Car je ne voit pas d'erreur de compo.
Boite au coude !!

Dimanche 11 Janvier 2009 19:00

Thiais 1 - Draveil 2 : 13/7

Les deux équipes incomplètes. Thiais jouait à 5. Énormément de belles perdu par Draveil qui aurait pu gagné cette rencontre.

Le maintient s'annonce difficile....
Boite au coude !!

Vendredi 02 Janvier 2009 14:38

Citation de nonclasséman :
Citation de beber91 :
J'ai acheté le booster quand il était autorisé ! j'ai acheté mes jeux de plaques en conséquence ! quand j'aurais tout utilisé je changerais mon matos mais pas avant. Car c'est un peu facile les produits sortent on les achètent puis ils sont interdis Émoticône. C'est un peu du foutage de gueule. Si je suis contrôlé positif (la blague) sa risque de mal se passer.

Bonne année a tous.


Bah tu vas faire quoi, tu vas taper les contrôleurs ?
Elle est complètement débile ta réaction.

Ok c'est pas cool l'interdiction de la colle rapide et patati et patata mais bon, tu es bien conscient que c'est interdit donc si tu te fait chopper tu fais profil bas et c'est tout... Ce sera toi qui sera en tort, pas les contrôleurs.



Et à aucun moment je ne parle de colle rapide !
Boite au coude !!

Vendredi 02 Janvier 2009 14:36

Citation de nonclasséman :
Citation de beber91 :
J'ai acheté le booster quand il était autorisé ! j'ai acheté mes jeux de plaques en conséquence ! quand j'aurais tout utilisé je changerais mon matos mais pas avant. Car c'est un peu facile les produits sortent on les achètent puis ils sont interdis Émoticône. C'est un peu du foutage de gueule. Si je suis contrôlé positif (la blague) sa risque de mal se passer.

Bonne année a tous.


Bah tu vas faire quoi, tu vas taper les contrôleurs ?
Elle est complètement débile ta réaction.

Ok c'est pas cool l'interdiction de la colle rapide et patati et patata mais bon, tu es bien conscient que c'est interdit donc si tu te fait chopper tu fais profil bas et c'est tout... Ce sera toi qui sera en tort, pas les contrôleurs.



Je risque surtout de péter ma raquetteRire, le pauvre juge arbitre lui n'y est pour rien il ne fait que appliquer les règles.

Nonclesséman si dans mes mots tu a vu de la violence, je pense donc que tu est certainement plus violent que moi Émoticône.

Finalement c'est peut être ta réaction qui est débile. Émoticône
Boite au coude !!
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Résolu