Jeudi 27 Août 2009 19:53
Salut ! mon numéro de licence est : 9112377Lundi 20 Juillet 2009 14:24
Mercredi 27 Mai 2009 12:44
Mardi 26 Mai 2009 12:34
Vendredi 15 Mai 2009 19:36

.
double de ouf !!! Jeudi 14 Mai 2009 19:45
Je partages pas trop ton points de vue.... ya 3 numéros et 2/3 gros 25 qui risque en effet de jouer à la baballe en poules mais les autres devront s'arracher un peu plus tout de même... (genre moi xD)Samedi 18 Avril 2009 15:28
Samedi 11 Avril 2009 20:00
.... et qu'il tombe dans ma poule
Dimanche 15 Mars 2009 21:06
JOUY - DRAVEIL : 10/10Lundi 09 Mars 2009 11:44
Vendredi 27 Février 2009 18:27
J'avous hier il m'a fait bien jouer !
Mercredi 25 Février 2009 12:48
Honte à moi !
Lundi 23 Février 2009 18:41
Si t'as énormément à perdre !!!
Samedi 21 Février 2009 12:59
Mardi 10 Février 2009 00:06
Et bé sa roupille ici !!Mardi 27 Janvier 2009 18:37
Heu? pourquoi?Mardi 27 Janvier 2009 13:02
Des personnes jouant à thiais pourraient ils expliquer le 40/0 en faveur de Draveil ??
Dimanche 11 Janvier 2009 19:00
Thiais 1 - Draveil 2 : 13/7Vendredi 02 Janvier 2009 14:38
Vendredi 02 Janvier 2009 14:36
, le pauvre juge arbitre lui n'y est pour rien il ne fait que appliquer les règles.
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91