Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Messages de beber91 - Page 3

Mardi 17 Avril 2012 09:46

A noté que tout n'est pas fini dans cette poule...

Le maintien n'est pas assuré pour Draveil et Comb. Seul les 3 meilleurs 4iém se maintiennent.

Donc pour la dernière journée le mieux serait une victoire de Draveil et comb pour maintienir tout le monde. Draveil terminerais meilleur 4iem à coup sur.
Boite au coude !!

Vendredi 13 Avril 2012 10:37

Humm... je vois plutôt Montreuil gagner genre 12/08
Boite au coude !!

Mardi 21 Février 2012 15:49

Citation de Alf35 :
Niot,
si je peux me permettre, faire un top frappé sur le premier top, c'est une sacré prise de risque. (j'en sais quelque chose, c'est la base de mon jeu...)
Une chose importante pour le top frappé, notamment sur balle coupée c'est qu'il faut le faire le plus près possible du sommet du rebond, ce qui n'est pas toujours facile quand on joue à mi-distance.
Je te préconiserai de travailler deux axes pour améliorer ton jeu sans changer radicalement de philosophie:
1- un premier top rotation à mi-distance efficace: beaucoup de rotation, pas trop de hauteur et un placement varié, notamment en cherchant le milieu de la table ou le coude de l'adversaire pour éviter le bloc actif.
2- le déplacement en profondeur pour pouvoir avancer sur le deuxième top et revenir vers la table mettre un top frappé en prenant la balle au sommet du rebond.

Entièrement d'accord.

Je compléterais juste son point N°1 en t'entrainant à donner de la profondeur à ton démarrage rotation. Ton adversaire aura beaucoup plus de mal à partir en contre initiative et comme il dit ensuite travailler ton top frappé pour la 2iem, 3iem etc....
Boite au coude !!

Mardi 21 Février 2012 15:37

Pingalex03 ton changement bois en anatomique ne va rien changer...

Mon avis est que si tu es déjà gêné par la différence de prise en ton RV et CD étant à 600 pts imagine à l'avenir quand tu joueras mieux et que les échanges iront encore plus vite et ou l'incertitude sera plus importante.

Tu as plusieurs solutions après tout dépend du temps que tu passes devant la table et l'ambition que tu as en terme de classement....

Déjà tu peux te renseigner mais je crois que Donic (alors peut être le dotec comme cité plus haut) fait un bois avec un manche en liège ou une matière approchant qui force naturellement l'inclinaison de ta raquette en revers. Aprés tout le monde ne l’apprécie pas.

Sinon c'est la méthode reculer pour mieux sauter et adopte une prise de raquette trés proche entre ton CD et RV (très peu de joueurs on une prise identique)
Boite au coude !!

Jeudi 02 Février 2012 12:10

Citation de bourrin :
Citation de tosso :
C'était une rencontre sympa entre St Julien et Draveil avec des matchs serrés et une rencontre au final palpitant... et c'est toujours appréciable de jouer des joueurs fairplay et cool...

qu'est ce que tu entends par là?

un joueur de rouen

La vrai question est : Toi qu'est ce que tu entends ? Content
Boite au coude !!

Lundi 16 Janvier 2012 16:44

C'est les 3 qui montent c'est ça?
Boite au coude !!

Lundi 12 Décembre 2011 13:09

Et bé... Pas de scandale après le match de Fontenay/Draveil !

Je pensais voir un règlement de compte sur internet...

Mais bon vu la moyenne d'age de Fontenay ça doit pas être leur truc :p

Citation de delansay78 :
De rien Fabien, c'était vraiment un match sans enjeux pour nous, mais vu la surmotivation de Draveil, on n'a pas trop eu le choix.
Dommage parce que sans ça on aurait pris une caisse vu qu'on s'en cognait...

C'est pas du tout se que j'ai vu. Je vous ai trouvés très motivés ! Et même stressés sur la fin de match lool

Match qui ne c'est pas dérouler dans une super ambiance. Surtout à cause des joueurs de Draveil et moi même je dois l'avouer (dispute avec le pseudo juge arbitre)

Mais très franchement c'est super frustrant de jouer sur des joueurs qui serv comment dire... ARCHI PLUS QUE FAUX lool (3 joueur sur 6) D’où l'agacement des joueurs de Draveil et oui jeunesse et manque d'expérience à ce niveau.

La montée va être compliqué pour Draveil en 2iem phase avec les nombreuses descente de R1
Boite au coude !!

Vendredi 25 Novembre 2011 13:59

Je connais les deux équipes étonnant de lire tout ces commentaires... Deux équipes correct... Mais bon cela arrive parfois ....

Mon prono j'en ai un seul :

Draveil ne perd pas sur les club essonniens :p
Boite au coude !!

Jeudi 10 Novembre 2011 10:19

Bonjour,

Si quelqu'un vend encore 1 ou plusieurs place pour la coupe du monde je suite preneur.

A+
Boite au coude !!

Mercredi 26 Octobre 2011 12:27

Au sujet de ma raquette Content Il y a t'il des joueurs de beauchamp qui vont au tournois de saint maur? Si oui pourriez-vous me la ramener?
Boite au coude !!

Vendredi 14 Octobre 2011 16:27

Citation de quarante :
Citation de beber91 :
je suis en D1.... LAAAARGEMENT soulé !!

C'est bizarre parce que LEGRAIN Olivier et PIANTONI Christophe sont en régionales aors qu'ils ont moins de points indivs cumulés la saison dernière que toi beber 91

et en départementale il y aussi des irrégularités que je tente d'expliquer au département mais cela est très compliqué de se faire entendre

J'ai même pas chercher à leur dire qu'il y avait quelque chose de bizarre. Je savais très bien que c'était peine perdu lool

Mais bon au vue de la qualité des joueurs présents en D1 le tour sera très intéressant, il y aura de beaux matchs c'est certains ! Et ça dés les poules je pense!! Notamment dans ma poule d'ailleurs !!

A dimanche
Boite au coude !!

Mercredi 12 Octobre 2011 08:31

J'irais plus loin encore !

Plus difficile de monter en R2 que de monter en R1 !

Content
Boite au coude !!

Mardi 11 Octobre 2011 13:37

Oui j'ai fait 1/8 du ok au dernier tour. J'ai peur de galerer à remonter quand je vois les joueurs qu'il y a....
Boite au coude !!

Lundi 10 Octobre 2011 10:34

je suis en D1.... LAAAARGEMENT soulé !!
Boite au coude !!

Vendredi 30 Septembre 2011 17:47

Amis joueur de beauchamp !! J'ai oublier ma housse et ma raquette samedi dernier pourriez-vous me dire si vous l'avez trouvé?
Boite au coude !!

Dimanche 11 Septembre 2011 11:29

Lool doit y avoir d'autres erreurs car j'ai fait ça vite fait mal fait Content

Par contre désolé mais avec un 300 en plus je dirais 13/07 :p
Boite au coude !!

Samedi 10 Septembre 2011 13:03

Bon je me faisais chier ce matin alors je fais un petit prono avec un estimation des compos :

BEAUCHAMP 1 - DRAVEIL SC TT 2 : 13/7
600/700/20 19/19/19 19/19/19 18/17/17

ENT PALAISEAU IGNY 1 - EP 15 1 : 13/7
600/20/19 19/19/18 20/19/19 19/18/17

U S METRO 1 - PAVILLONNAIS SE 1 : 10/10
600/900/900 20/19/19 70/500/20 19/17/17

USKB 1 - AC BOULOGNE BIL 3 : 14/06
300/600/19 19/18/18 O pif 20/19/19 18/18/18

Voilou
Boite au coude !!

Samedi 10 Septembre 2011 12:34

Citation de bryce :
est ce bien les 4 derniers de la poule qui descende ?

Oui c'est bien ça...

Donc quasiment mission impossible pour Draveil de se maintenir.

Mais qui sait Content
Boite au coude !!

Mercredi 31 Août 2011 20:23

Vu ton âge je te conseil Draveil :p
Boite au coude !!

Samedi 25 Juin 2011 13:03

Citation de tofff :
Il reste des places en G et H ?

Hier aprem il en réstait....
Boite au coude !!
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91