Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Messages de beber91 - Page 2

Lundi 17 Décembre 2012 12:42

Zut j'aurais bien aimé jouer igny !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 12:46 par beber91
Boite au coude !!

Jeudi 22 Novembre 2012 19:58

Oui c'est tard... Moi perso je pensais que la FFTT allait faire machine arrière.

Après pour le groupe Facebook cela n'aboutira surement sur rien... Mais qui sait?.

Après le but du groupe n'est pas de débattre mais de regrouper le plus grand nombre et pourquoi pas organiser un mouvement de masse... Mais bon... C'est beau de rêver lool
Boite au coude !!

Mercredi 21 Novembre 2012 19:43

Citation de eric68 :
et ceux qui sont pour?
Tu attends une réponse? Content
Boite au coude !!

Mercredi 21 Novembre 2012 19:06

Quel scandale un T au lieu du X !!
Boite au coude !!

Mercredi 21 Novembre 2012 00:15

http://www.facebook.com/groups/139299312883881/139310906216055/?notif_t=group_activity

Je ne sais pas si on y arrivera mais faut essayer !! Rejoignez nous !!
Boite au coude !!

Mercredi 21 Novembre 2012 00:11

On a pas dit notre dernier mot !!!!

http://www.facebook.com/groups/139299312883881/139310906216055/?notif_t=group_activity

On en veux pas de votre réforme !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 00:12 par beber91
Boite au coude !!

Mardi 20 Novembre 2012 19:31

La réforme est vraiment passée ?!? Pleurer
Boite au coude !!

Lundi 19 Novembre 2012 19:22

Citation de PAPYLOLO :
Dans les matchs par équipes, ce qu'il faut prendre en compte c'est le "par équipe". Vous êtes vous posé la question pourquoi le tennis de table est l'un des très rares sports où il y a plus de vétérans que de senior ?
Pourquoi ?
C'est parce qu'il a réussi l'adéquation entre sport par équipe et sport individuel. Parce que ce sport que nous adorons tous nous a porté au delà du résultat individuel, que ce moment de communion avec ses partenaires d'équipe est le top. Non, celui qui ne joue pas n'est pas en attente ( ou alors il n'a rien compris au par équipe) il est en osmose avec les autres, il les encourage, il se réjouit de leur victoire, les réconforte dans la défaite, il n'est pas là pour "finir au plus vite" ni pour "je joue, j'arbitre et je rentre chez moi, j'ai bien optimisé mon temps". Celui là est un mauvais coéquipier, quelque soit son équipe et sa formule et dire que c'est ce qui freine l'adulte qui veut jouer et ne peut pas intégrer le tennis de table en compétition parce que c'est trop long, c'est se donner bonne conscience, nous ne sommes pas dupes.
Pourquoi croyez vous que de la N1 à la D4, chacun donne son meilleur quel que soit son niveau ? parce que c'est par équipe, pour partager le saucisson, les bières, les pizzas , les crêpes avec ses coéquipiers, on n'est bien loin du "il faut réduire le temps des rencontres", les matchs doivent durer moins longtemps. ( le sondage le montre, c'est peanuts ).
En ile de France on nous a fait avalé des couleuvres, "faut réduire le temps des rencontres parce que les gymnases ferment tôt", résultat un zonage géographique tout pourri. puis "on va refaire la pyramide des niveaux" résultats un championnat sans intérêt avec 4 descentes par poule.
Si le tennis de table est ainsi aujourd'hui, avec une disparité par région, c'est qu'il a su s' adapter au tissu économique et démographique de chaque région, et c'est notre force, ce qui fait qu'il y a autant d'équipes et de club, également dans des villes de peu d'habitants ?
Nous avons là, un vrai sondage avec des joueurs certes évoluant à un très bon niveau, mais il est tout de même représentatif. ( 30% de réponse c'est énorme ).
Personnellement pour avoir vu le premier sondage, toutes les questions était orientées pour changer la formule, pas très objectifs... et les interprétations des résultats encore pire.
Avez vous entendu l'analyse de Benteau après les JO de Londres.
"L'appartenance à l'équipe de France olympique semble vous tenir très à coeur ?
Toute l'année, on est tout seul avec nos staffs, on joue pour notre pomme. Là, on a vécu quinze jours ensemble. Ce soir, on va fêter ça ensemble, on va partager. Ce sont des choses peu communes pour nous. Vivre des choses de cette puissance ensemble, c'est magnifique. "
Ca résume bien le par équipe, ne l'oubliez pas au moment de sacrifier notre sport sur une logique à deux balles.
Ne vous leurrez pas, le ping ne passera jamais à la télé, sur le web, réservé aux passionné, oui, mais pas aux autres, alors ne dites pas que "si ça durait moins longtemps, nous aurions plus de spectateurs", même la pro A, n'a pas ce format de rencontre, c’est plus court et ne draine que très peu de spectateurs et il y a 95% de licenciés ping qui va voir les matchs.
Il y a les indivs, les tournois pour jouer et le par équipes pour vivre une communion avec des supporters or à 4 et ben il reste un supporter quand les autres jouent + 1 qui arbitre, la notion d'équipe en prend un bon coup...
Allez bon dimanche

C'est tellement juste !!
C'est l'esprit d'équipe et l'ambiance qui m'a fait continuer et qui me fait continuer le ping ! C'est pas mon niveau de jeu et ma progression qui me donne envie de poursuivre Content

Je prie pour que cette réforme ne passe pas !!!
Boite au coude !!

Lundi 08 Octobre 2012 20:17

On s'en tape des mutes? non?Rire

Moué numéro 1.... je connais trop la d1 pour dire que se sera facile. ça pu les grosses contres plutôt lool
Boite au coude !!

Vendredi 05 Octobre 2012 22:59

HAAAAAAAAA !! J'en ai marre de commencer tout les ans en D1 !! Tout ça par ce que j'ai manqué le dernier tour ! je craque... Et en plus j'ai ma bête noir Chamon en poule :p
Boite au coude !!

Vendredi 28 Septembre 2012 19:00

C'est top secret !
Boite au coude !!

Vendredi 01 Juin 2012 12:19

yep c'est bien ribeiro. Le 19 est sylvain métral.

Départ de Potain normalement...
Boite au coude !!

Mercredi 23 Mai 2012 21:15

Je l'ai test hier. Je voulais une plaque plus dure pour mon CD. Et bien après 1 h d'utilisation je l'ai donné à un gosse du club Content

Ca n'avance pas un crayon... J'ai mis un nombre de balle incalculable dans le bas du filet.

Point positif tout de même l'adhérance bien plus élevé qu'un express two.
Boite au coude !!

Mercredi 23 Mai 2012 13:22

Citation de branqui :
faut arrêter avec cet argument de l'ambiance.
J'ai joué dans les 2 formules (à 4 ou à 6) et j'ai vu bien des équipes mettre plus d'ambiance à 4 que d'autres à 6. C'est une question de personnalité, pas de nombre...

L'argument du j'ai vu une fois sur un match ne tient pas...
Si on l'on faisait une moyenne sur 100 matchs... pas sur du tout que l'ambiance à 4 soit meilleur que celle à 6.

Ensuite d'accord avec toi la personnalité joue mais la fédé ne peux pas jouer sur ce paramètre... alors que sur le nombre si.

Quand nous somme 6 et que nous somme 4 sur le banc on peut faire un peu de bruit mais tout seul, même pas drôle quoi...

Enfin bref je vais pas te convaincre jdonne juste mon opinion...
Boite au coude !!

Mardi 22 Mai 2012 13:30

Rien que pour l'ambiance cette réforme est une mauvaise chose..
Et l'ambiance est un atout important de notre sport.
Boite au coude !!

Dimanche 13 Mai 2012 14:09

Draveil 4iem du coup je crois.. Cela devrait suffire pour le maintien en terminant meilleur 4iem enfin j’espère!
Boite au coude !!

Vendredi 04 Mai 2012 15:36

Pas con... Mais c'est pas ça non plus Content

Et jpeux même pas faire croire au retour d'Arnaud Fritz puisque mensuel il n'est plus numéro haha !
Boite au coude !!

Mercredi 25 Avril 2012 23:46

Moi j'ai plein d'infos concrètes mais j'en dit pas plus non plus Content

Piko91 fait fausse route en tout cas :p
Boite au coude !!

Mercredi 25 Avril 2012 15:55

Un N° pour l'équipe 2 de Draveil? ....
Boite au coude !!

Mardi 17 Avril 2012 12:24

En effet...

J'espère que vous viendrez au complet malgré tout...

Que cela fasse tout de même une belle rencontre.
Boite au coude !!
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Résolu