Dimanche 15 Juin 2008 18:44
Au faite merci quarante pour tes réponses !!
)
Jeudi 12 Juin 2008 22:26
Jeudi 12 Juin 2008 22:21
Ou trouve t'on la liste?Mercredi 28 Mai 2008 08:35
Jeudi 22 Mai 2008 12:19
Jeudi 22 Mai 2008 12:13
Lundi 19 Mai 2008 15:09
Lundi 19 Mai 2008 12:42
Dimanche 18 Mai 2008 20:05
Bonne question ! J'ai participé qu'au 1er tour et je ne sais pas si c'est éliminatoire pour les finales. Si il ne tienne compte que des points je devrais y participer ayant fait mon seul tour en R2.Lundi 21 Janvier 2008 17:04
Tient pas de ROBERT julien ?
Lundi 14 Janvier 2008 12:42
Quelles etaient les compos de arpajon et issy ?Jeudi 10 Janvier 2008 12:41
Hé béh ! Sa joue fort la R1, sa fait 2 poules (Poule A et poule C) avec un niveau trés relevé. Difficile de dire qui va monter dans cette poule aussi !
Vendredi 04 Janvier 2008 12:46
Saloute ! Pas trop d'avis je connais pas du tout le niveau des différentes équipes à part celui de draveil et arpajon !Mardi 18 Décembre 2007 12:13
Je serais donc exclu des indiv ? Comment puis-je me renseigner à ce sujet ??Mardi 11 Décembre 2007 12:42
Merci les mecs RDV au indiv étant absent au tour precedent je descend en D1 pour vous botter les fesses
. Zozem voudra son énième revanche
Samedi 27 Octobre 2007 16:43
La biscotte?
Samedi 27 Octobre 2007 13:19
Draveil-Chatillon 11/9 pour DraveilMardi 23 Octobre 2007 19:23
Merci les mecs ! solide pour le moment espéront que sa dure ! et au moins jusqu'aLundi 22 Octobre 2007 19:33
Gros tes propos serve à rien d'autant plus sur le net !
Dimanche 21 Octobre 2007 20:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91