Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Messages de beber91 - Page 8

Dimanche 15 Juin 2008 18:44

Au faite merci quarante pour tes réponses !!

Quelqu'un pourrait il donner les poules avec la liste des inscrits? (Quarante par exemple Émoticône )
Boite au coude !!

Jeudi 12 Juin 2008 22:26

ODEAN a été pas loin des 30 non?

==> Donc mauvaise info
Boite au coude !!

Jeudi 12 Juin 2008 22:21

Ou trouve t'on la liste?
Boite au coude !!

Mercredi 28 Mai 2008 08:35

En effet Sebastien DROUET (55) mais il n'est pas encore sur à 100% au dernière nouvelle que j'ai eu.
Boite au coude !!

Jeudi 22 Mai 2008 12:19

Lui pourtant il a fait ça sans forcer balez Émoticône
Boite au coude !!

Jeudi 22 Mai 2008 12:13

Heu ! Sysy je crois surtout qu'il faut que t'arrette de faire du social en competition.

J'en profite pour te dénoncer ! Et oui Pit bull trompe tout le monde en annonçant son classement en dessous de ses 327 messages. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 12:14 par beber91
Boite au coude !!

Lundi 19 Mai 2008 15:09

Personne bosse ???
Ou tout le monde fait semblant?? Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 19 Mai 2008 12:42

Sa va piquer Draveil l'année prochaine !!! Émoticône
Boite au coude !!

Dimanche 18 Mai 2008 20:05

Bonne question ! J'ai participé qu'au 1er tour et je ne sais pas si c'est éliminatoire pour les finales. Si il ne tienne compte que des points je devrais y participer ayant fait mon seul tour en R2.

Quelqu'un peut il nous dire ou on trouve le nom des joueurs participant au finales?

MERCI.
Boite au coude !!

Lundi 21 Janvier 2008 17:04

Tient pas de ROBERT julien ?

Pourtant escusé de son absence au deusième tour Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 14 Janvier 2008 12:42

Quelles etaient les compos de arpajon et issy ?

Sinon je confirme ce fut un trés bon match à tout niveau entre Draveil/Les Essarts !

Bonne continuation !
Boite au coude !!

Jeudi 10 Janvier 2008 12:41

Hé béh ! Sa joue fort la R1, sa fait 2 poules (Poule A et poule C) avec un niveau trés relevé. Difficile de dire qui va monter dans cette poule aussi !

Bonne chance à palaiseau pour la montée, un club de plus en PN dans le 91 ferait pas de mal ! Donc donnez tous !!!

a+

ps : Je vais jeter un coup d'oeil aux 2 autres poules sa se trouve sa joue aussi Émoticône
Boite au coude !!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:46

Saloute ! Pas trop d'avis je connais pas du tout le niveau des différentes équipes à part celui de draveil et arpajon !

Compo de Draveil :

800/25/30 25/30/35

Si on pouvait avoir les différentes compo des équipes !
Boite au coude !!

Mardi 18 Décembre 2007 12:13

Je serais donc exclu des indiv ? Comment puis-je me renseigner à ce sujet ??

Reprise probable de PELLINGHELLI (25) au 3iem tour ! Reprise en D1 je suppose

on sera donc 5 Draveillois pour ce tour si je en suis pas exclu
Boite au coude !!

Mardi 11 Décembre 2007 12:42

Merci les mecs RDV au indiv étant absent au tour precedent je descend en D1 pour vous botter les fesses Émoticône. Zozem voudra son énième revanche Émoticône

2iem phase objectif PN pour nous si la poule nous est favorable !!

Dommage pour chilly c'est le match contre bondoufle qui vous a fait mal !!

a+
Boite au coude !!

Samedi 27 Octobre 2007 16:43

La biscotte? Émoticône
Boite au coude !!

Samedi 27 Octobre 2007 13:19

Draveil-Chatillon 11/9 pour Draveil

Gros gros match de ping notamment de tous les joueurs de Chatillon qui nous en on bavés.

Match qui commence pourtant trés bien 5/1 pour nous ! Et la on se voit beau on voit déja la caisse arrivé !

Et ba pas du tout c'est le début de la fin pour Draveil ! Nous sommes mené 8/7
avec une floppé de perf pour Chatillon ! Je perd 30/35, notre 600 les 2 30, un double en 1 mené 2/0 10/5 PERDU !!! Enfin la cata quoi !

Finalement Draveil va cherché la victoire dans la douleur !

Bravo à Chatillon pour leur match ! Bonne ambiance aussi au cour du match !
Boite au coude !!

Mardi 23 Octobre 2007 19:23

Merci les mecs ! solide pour le moment espéront que sa dure ! et au moins jusqu'a

Chatillon qui finalement sera un match difficile au vue de leur résultat sur Chatenay !

D'autant que j'y aurais laissé des points ya 2ans (possible me rapel plus) !

Sinon pour le match Viry- Domont : Match reporté pour cause de trop de bouchons !

A vendredi Baxxter pour le match de monté !!!
Boite au coude !!

Lundi 22 Octobre 2007 19:33

Gros tes propos serve à rien d'autant plus sur le net ! Émoticône
Boite au coude !!

Dimanche 21 Octobre 2007 20:07

Citation de st-pierrais :
beber91 tu as dû te trompé de personne la?
je ne suis pas le défeseur du SPO


Dsl jme suis mal exprimé la fin était adressé au defenseur le début a toi je repondais à ta question !
Boite au coude !!
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Résolu